Eclairage ambiance 30 couleurs

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Anne-So80
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : octobre 13, 2020, 1:37 pm
Voiture :

Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par Anne-So80 »

Bonjour,

Savez vous me dire à quoi sert éclairage 1 et éclairage 2 car je ne vois aucune différence si l'on met 2 couleurs différentes?
Merci
Crono
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : septembre 27, 2020, 3:27 pm
Voiture :

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par Crono »

tu as 2 zone d eclairage,
tu a le liserai led sur le tableau de bord, et un eclairage au niveaux des vide poche des portiere
si tu as l eclairage des plancher tu peut aussi changer leur couleur
Anne-So80
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : octobre 13, 2020, 1:37 pm
Voiture :

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par Anne-So80 »

Oui j’ai vu les zones mais il me propose qu’une seule couleur alors que pourtant j’avais paramétrer deux différentes. A voir je découvre je l’ai eu samedi
breizhoonet
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : janvier 18, 2021, 8:39 pm
Voiture : Golf 8 e-tsi style 1st

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par breizhoonet »

Bonsoir à tous,
A propos de cet éclairage d’ambiance: impossible de trouver le parametrage ! Pouvez vous m’indiquer où le trouver à partir des différents menus ? J’ai fouillé partout: rien! Merci!
Anne-So80
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : octobre 13, 2020, 1:37 pm
Voiture :

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par Anne-So80 »

Bonjour
Je vous avait fait vidéo mais je ne sais pas comment l’intégrer.
Du coup vous accédez au menu via le petit carré à gauche sur écran, vous descendez avec votre doigt à droite et vous aurez onglet ecl. Ambiance.

Bonne réception
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par titi73 »

@Anne-So80 tu la mets en ligne sur YT et tu postes le lien dans ton message.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
fidor
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : octobre 3, 2020, 11:00 am
Voiture :

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par fidor »

Personnellement, je trouve que la LED sous la planche de bord coté passagé est plus faible que les autres...
Avatar de l’utilisateur
Jeff68
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Inscription : juin 9, 2021, 4:20 am
Localisation : 68170
Voiture : Golf 8 R-Line TDI 150 DSG7

Eclairage d'ambiance

Message par Jeff68 »

Je me posais la question sur ce que à quoi correspond la fonction upgradé de l'Éclairage d'ambiance (effets) disponible dans le shop de la boutique We Connect
Image

Ma R-Line est bien entendu équipé de l'éclairage d'ambiance avec tous le panel de couleurs et de choix entre ceux disponibles et l'individualisation au gout personnel de chacun.

Je me pose donc la question de ce à quoi correspondrait les effets annoncés dans le shop lors de l'acquisition de cette option ( gratuite un mois ) et payante si l'on fait le choix de l'acheter ( qu'importe le prix, la question n'est pas là )

Est ce que certains d'entre vous qui l'on fait pourraient m'aiguiller là dessus? car en allant dans les options d'affichages et des réglages, je n'ai pas trouvé ce qu'ils veulent exprimer par En relèvent des contenus informatifs et d’alerte variant en fonction de l’équipement, comme par exemple l’affichage de l’accélération ou de l’alerte des portes.

Merci ;)
""Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"".
Ayrton Senna
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Jeff68 je fusionne dans le sujet ouvert, pense à utiliser la recherche pour compléter l'existant : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
AlexF
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : février 16, 2021, 5:51 am
Localisation : Belgique
Voiture : Golf 8 1.5 130cv

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par AlexF »

@Jeff68 C'est une question que je me pose aussi! J'ai en effet mention dans les réglages d'une ligne "effets lumineux" mais elle est des fois grisée et des fois pas sans jamais savoir ce qu'elle faisait vraiment.. :roll:
Golf 8 1.5 130cv - IQ.LIGHT Led Matrix - ErgoActive - Discover Pro - Pack Lounge Drive Travel Hiver - Moonstone Grey - Ventura 17"
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3576
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par seachange »

je n'ai pas trouvé ce qu'ils veulent exprimer par En relèvent des contenus informatifs et d’alerte variant en fonction de l’équipement, comme par exemple l’affichage de l’accélération ou de l’alerte des portes.

Par exemple sur les Minis depuis 2014 le tour du compteur central s'anime et prend diverses couleurs selon l'aiguille du compte-tours (du jaune au rouge évidemment), quand on règle la clim (du bleu au rouge si on chauffe évidemment) quand on règle le volume etc etc etc etc
C'était compris dans un pack mais je n'aurais jamais payé pour ça, et même gratuit, non merci
Avatar de l’utilisateur
Jeff68
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Inscription : juin 9, 2021, 4:20 am
Localisation : 68170
Voiture : Golf 8 R-Line TDI 150 DSG7

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par Jeff68 »

Je l'ai upgradé mais je ne comprends rien a rien, car il n'y a rien qui se passe ni aucuns effets sur n'importe quel choix d'ambiances de couleurs.... Dubitatif
Dernière modification par Jeff68 le juin 28, 2021, 7:06 pm, modifié 1 fois.
""Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"".
Ayrton Senna
camelot33
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : novembre 19, 2020, 11:09 am
Voiture : Golf 8 Gti

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par camelot33 »

Bonjour ,
J’ai aussi upgradé pour essayer sur ma 8 gti et rien de rien , aucun changement …
Avatar de l’utilisateur
Jeff68
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Inscription : juin 9, 2021, 4:20 am
Localisation : 68170
Voiture : Golf 8 R-Line TDI 150 DSG7

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par Jeff68 »

Bon, aujourd'hui dans le garage j'ai remarqué que lors de l'ouverture et de la fermeture de la voiture l'éclairage d'ambiance faisait défiler toutes les couleurs disponible dans les emplacements ou ils sont... Est-ce cela qui est offert avec la gratuité après activation du service? c'est chiche a mon gout je trouve, car je ne vois pas vraiment l'intérêt....
""Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"".
Ayrton Senna
AlexF
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : février 16, 2021, 5:51 am
Localisation : Belgique
Voiture : Golf 8 1.5 130cv

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par AlexF »

J'ai activé cette option également sur la mienne et j'ai enfin trouvé une animation lumineuse, quand on active les 4 feux clignotants, les liserets de leds s'animent en orange et le fond de compteur devient aussi orange.. Super quoi.. :tantpis

Maintenant je ne sais pas dans quelle circonstance on peut voir des animations dans les leds quand on accélération ou quand on change la climatisation par exemple.. :tantpis
Golf 8 1.5 130cv - IQ.LIGHT Led Matrix - ErgoActive - Discover Pro - Pack Lounge Drive Travel Hiver - Moonstone Grey - Ventura 17"
Avatar de l’utilisateur
Vinzzion
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 351
Inscription : octobre 2, 2020, 3:47 pm
Localisation : Thionville
Voiture : Golf 8 GTE

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par Vinzzion »

Je viens d'activer ça pour 1 mois, sinon en illimité c'est 39€

Chez vous aussi :?:
AlexF
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : février 16, 2021, 5:51 am
Localisation : Belgique
Voiture : Golf 8 1.5 130cv

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par AlexF »

@moimeme42 Quelles sont les 2 nouveautés que tu as constaté? :?:
@Vinzzion Oui chez moi aussi 39€ pour l'illimité mais pour l'instant ça ne les vaut pas encore :bounce:
Golf 8 1.5 130cv - IQ.LIGHT Led Matrix - ErgoActive - Discover Pro - Pack Lounge Drive Travel Hiver - Moonstone Grey - Ventura 17"
AlexF
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : février 16, 2021, 5:51 am
Localisation : Belgique
Voiture : Golf 8 1.5 130cv

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par AlexF »

Ah voila, pour ce qui concerne la partie haute au verrouillage je l'ai toujours eu même avant cette fonction "effets" :roll:
Golf 8 1.5 130cv - IQ.LIGHT Led Matrix - ErgoActive - Discover Pro - Pack Lounge Drive Travel Hiver - Moonstone Grey - Ventura 17"
Avatar de l’utilisateur
Jeff68
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Inscription : juin 9, 2021, 4:20 am
Localisation : 68170
Voiture : Golf 8 R-Line TDI 150 DSG7

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par Jeff68 »

J'ai essayé dans le noir , a part l'effet a l'ouverture et a la fermeture ou il y a toutes les teintes qui passent, je n'ai rien vu avec les warning et ça n'a pas changé la couleur de l'affichage, je suis en mode individuel , est-ce a cause de cela? en tt cas, je ne payerais pas 39 balles pour si peu...
""Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"".
Ayrton Senna
AlexF
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : février 16, 2021, 5:51 am
Localisation : Belgique
Voiture : Golf 8 1.5 130cv

Re: Eclairage ambiance 30 couleurs

Message par AlexF »

Ah oui bête remarque mais j'ai les clignotants dynamiques avec les IQ Lights.. C'est peut être bête mais ils ont peut être fait la différence entre les deux..
Bref, encore beaucoup de poudres aux yeux il me semble, pour pas changer :scratch:
Golf 8 1.5 130cv - IQ.LIGHT Led Matrix - ErgoActive - Discover Pro - Pack Lounge Drive Travel Hiver - Moonstone Grey - Ventura 17"
Répondre