Prise en main Golf 8
- Rujano Breizh
- Membre actif
- Messages : 214
- Inscription : novembre 8, 2020, 9:38 am
- Voiture : Golf 8 life first business
Re: Prise en main Golf 8
C’est bien fait en effet.
Pas de panique @Papy 64 , en venant d’un tiguan qui est très proche d’une G7 que j’avais auparavant, c’est super simple car l’architecture des menus est identique. En une journée, j’ai à peu près compris la choses (alors que le système PSA de la 508, je n’ai toujours pas pigé au bout de 4 ans et en ayant revendu la voiture...). Et je ne suis ni le plus doué en informatique, ni le plus patient...
Il y a juste pour le réglage de la confidentialité ou j’ai un peu galèré à trouver où c’était mais je n’est pas ouvert la notice
Pas de panique @Papy 64 , en venant d’un tiguan qui est très proche d’une G7 que j’avais auparavant, c’est super simple car l’architecture des menus est identique. En une journée, j’ai à peu près compris la choses (alors que le système PSA de la 508, je n’ai toujours pas pigé au bout de 4 ans et en ayant revendu la voiture...). Et je ne suis ni le plus doué en informatique, ni le plus patient...
Il y a juste pour le réglage de la confidentialité ou j’ai un peu galèré à trouver où c’était mais je n’est pas ouvert la notice
- Papy 64
- Membre bavard
- Messages : 810
- Inscription : octobre 27, 2019, 1:33 pm
- Localisation : Pays Basque
- Voiture : Audi Q 3 Sportback 35 TFSI S-Line
Re: Prise en main Golf 8
Je ne suis pas inquiet du tout, mais j'aime bien savoir à l'avance comment tout fonctionne.
Tu as raison, sortant d'un Tiguan déjà bien doté, les repères sont plus faciles à trouver
Tu as raison, sortant d'un Tiguan déjà bien doté, les repères sont plus faciles à trouver
- tirelipimpon
- Membre actif
- Messages : 247
- Inscription : août 30, 2020, 12:03 am
- Localisation : Var & Bouches du Rhône
- Voiture : G8 2.0 TDI Style 1st Lime DSG DCC
Re: Prise en main Golf 8
Effectivement, c'est bien fait... et en plus c'est une reflet d'argent Je dis ça je dis rien !
Par contre, c'est du statique, tranquille à l'arrêt ! On rajoute la vitesse, les secousses de la route, les yeux qui ne doivent pas trop la quitter, la réflexion que cela demande... et bien c'est plus du tout la même mayonnaise
C'est pour ça que je pense que jusqu'à ce que l'on ait des interfaces entièrement pilotables en commande vocale ou un autre truc à inventer, les boutons resteront toujours préférables ! Et c'est un gars qui s'y est fait à cette G8 qui le dit !
Par contre, c'est du statique, tranquille à l'arrêt ! On rajoute la vitesse, les secousses de la route, les yeux qui ne doivent pas trop la quitter, la réflexion que cela demande... et bien c'est plus du tout la même mayonnaise
C'est pour ça que je pense que jusqu'à ce que l'on ait des interfaces entièrement pilotables en commande vocale ou un autre truc à inventer, les boutons resteront toujours préférables ! Et c'est un gars qui s'y est fait à cette G8 qui le dit !
- yourigt
- Équipe du forum
- Messages : 2111
- Inscription : octobre 16, 2020, 1:23 pm
- Localisation : Eure et Loir
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG
Re: Prise en main Golf 8
En ramenant la voiture hier, j'ai testé la commande vocale pour le chauffage et les sièges et le volant chauffant, bluffant.
Golf 8 eTSI 150 DSG Style 1st Blanc Oryx, Attelage, Matrix LED, Roue galette