We connect

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
papetourne
Messages : 119
Inscription : 29 mars 2021, 16:54
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

Utiliser dans le véhicule, je n'ai pas 🤔par contre j'ai enregistrer, c'est pareil ?
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Avatar de l’utilisateur
Ardbeg
Messages : 120
Inscription : 26 févr. 2021, 20:02
Localisation : Ile-de-France
Voiture : eHybrid

Re: We connect

Message par Ardbeg »

Peut-être bien... :scratch:
Moi, je n'ai pas "enregistrer" !
Version iOS, dans mon cas, si tu as un Android, ce serait différent ?
Avatar de l’utilisateur
Rujano Breizh
Messages : 152
Inscription : 08 nov. 2020, 09:38
Voiture : Golf 8 life first business

Re: We connect

Message par Rujano Breizh »

Je suis également en version IOS et j'ai bien le bouton "utiliser dans le véhicule".

Par contre j'ai du mal à récupérer le trajet dans le véhicule. 1 fois sur 2, cela ne fonctionne pas...
papetourne
Messages : 119
Inscription : 29 mars 2021, 16:54
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

Je suis android, voici la réponse du support digital We connect, je rêve !! Je ne savais pas que cette possibilité était optionnelle ou liée au VIN !! VW se targue de possibilités d'un système qui s'avère bancale. Ma conviction est que IOS ou Android n'affichent pas les mêmes choses et qu'en plus, comme le sans fil la version Android est importante
VW Logo Volkswagen WE Logo


Cher Monsieur
Merci pour votre retour.

Nous vous informons que nous avions le numéro de chassis correspondant à votre ancienne Golf.

Nous avons le regret de vous informer que les fonctions «Importation de destination en ligne» et
«Importation d'itinéraire en ligne» ne font actuellement pas partie du pack de services «We Connect Plus»
pour votre véhicule.

À condition que votre voiture dispose de la fonction de commande vocale en option,
vous pouvez facilement entrer des destinations et démarrer la navigation à l'aide de cette solution.
De cette façon, il ne sera pas nécessaire d'envoyer vos destinations à la voiture à l'avance.

Nous restons à votre disposition par e-mail ou au ‪08 05 11 21 97‬,
24/ 7 pour toutes questions supplémentaires.


Sincères salutations,
Votre équipe d'assistance digitale.
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
papetourne
Messages : 119
Inscription : 29 mars 2021, 16:54
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

Bonjour
Qqun a t'il essayé le processus d'identification vidéo qui permet de verrouiller et déverrouillé le véhicule à distance au travers de l'appli ?
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Avatar de l’utilisateur
Rujano Breizh
Messages : 152
Inscription : 08 nov. 2020, 09:38
Voiture : Golf 8 life first business

Re: We connect

Message par Rujano Breizh »

Non mais ça pourrais sympa...
Avatar de l’utilisateur
mickael_btz
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2021, 06:05
Localisation : Mulhouse
Voiture : Golf 8 2.0 TDI 150cv DSG 7

Re: We connect

Message par mickael_btz »

Oui moi j’ai fait le service d’identification pour pouvoir verrouiller et déverrouiller le véhicule. C’est une conversation en visio ou un gars de chez VW te prend en photo avec que ta carte d’identité et ton permis de conduire pour des questions de sécurité. La visio dure environ 10min et après ils te donne l’accès pour verrouiller et déverrouiller le véhicule
papetourne
Messages : 119
Inscription : 29 mars 2021, 16:54
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

Oui tout ça pour ça 🙄des fois qu'on te pique ton portable ça ne sert à rien ? je ne comprend pas à quoi sert cette procédure assez lourde ou alors ya un truc que je n'ai pas compris. Je l'ai fait hier soir, ça prend combien de temps l'activation ? Ce matin ça ne fonctionne pas
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Avatar de l’utilisateur
klot
Messages : 52
Inscription : 06 mars 2021, 11:18
Voiture : Golf 8 Variant

Re: We connect

Message par klot »

Lorsque je lance l'application sur mon smartphone le système réclame l'identification par mon empreinte digitale, j'ai bien entendu été en conversation avec VW pour les photos, l'identité, etc...
Cette application fonctionne très bien ... tant que la voiture est "joignable", ouverture/fermeture portes et vitres OK, autres fonctions sans problème. La localisation de la voiture est hyper précise, je dirais au mètre près.
papetourne
Messages : 119
Inscription : 29 mars 2021, 16:54
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

J'ai appelé le service, la femme m'a dit attendre un mail pour activer le service :( je me méfie ils disent souvent n'importe quoi, j'ai testé :roll:
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Répondre