We connect

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Chris42400
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf 8 SW Style - 1.5 eTsi 150 - DSG7

Re: We connect

Message par Chris42400 »

Donc ces microscopiques quantités de data doivent aussi inclure le rappariement des adresses ?
VW Golf 8 SW Style - eTSI 150.

seachange
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Message par seachange »

Je pense

cyberbob
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par cyberbob »

oui, mais pour les personne qui on un abonnement 15Go par mois en 4G sur leur smartphone, c'est quand même plus intéressant de passer par la 4G du tel que d'utiliser la E-Sim non ??

seachange
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Message par seachange »

Oui, évidemment
L'abonnement Cubic telecom via e-sim n'est utile pour que ceux qui n'ont pas de smartphone avec forfait de données (autrement dit plus grand monde aujourd'hui)

cyberbob
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par cyberbob »

Merci pour votre aide, bien meilleure que chez le concessionnaire qui sont a la masse :oops:
Lorsque la voiture est configurée pour se connecter sur le point d'accès du smartphone, elle utilise la 4G de celui-ci et lors d'envoi d'une adresse avec we connect, c'est instantané et cela fonctionne a chaque fois.
La voiture se connecte automatiquement dès que le smartphone est a proximité.
sur le smartphone on peut aussi configurer la désactivation quand aucun appareil est connecté soit auto après un délai ou aucun délais mais alors cela utilise de la batterie.

:Merci:

seachange
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Message par seachange »

Tant mieux, c'est bien dommage que cette fonction point d'accès ne fonctionne pas aussi bien sur iPhone (en tout cas avec le mien)

Leboucher
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8 1.5 etsi 150 dsg 7

Message par Leboucher »

Bonsoir à tous,

Quelqu’un peut il me renseigner ? A quoi sert la boutique sur nos voiture ? Peut on acheter des options supplémentaires par exemple ? Car quand je clique dessus, à part un onglet « Weconnet » et « Cubic » je n’ai rien d’autres... et trouve pas la possibilité d’y rajouter quelque chose....

Merci

Ham Le cameleon
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 life bisnes

Message par Ham Le cameleon »

Ce n est que de la pub mensongère et quand tu achetes 2 options. Incapable de ke mettre en service

Lg750
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 gte

Message par Lg750 »

Bonjour,

Dans l'application, dans réglages du véhicule, je ne comprends pas l'utilité de "courant de charge maximal : maximal ou réduit" ?
J'ai paramétré des heures de recharge (en heures creuses) et je ne sais pas si je dois toucher à ce paramètre.

Merci :)

Nounou74
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par Nounou74 »

Cela touche l'intensité du courant.

Lg750
Débutant
Débutant

Message par Lg750 »

Merci.
J'ai fait des essais mais les charges programmées ne semblent pas fonctionner...

cyberbob
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par cyberbob »

Putain d'apps we connect, j'ai du la lancer 5 fois avant de pouvoir me connecter a la voiture :oops:
Sa casse les c... cette apps, c'est pas au point

Lg750
Débutant
Débutant

Message par Lg750 »

Depuis hier elle déconne carrément...
D'ailleurs la mienne indiqué que la voiture est déverrouillée alors que c'est faux.
J'essaye de verrouiller avec l'application mais il faut faire le processus d'identification qui est lui même en panne...

Image

seachange
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Message par seachange »

Comme le processus d'identification n'est pas effectué, c'est logique qu'il puisse ne pas y avoir de bonnes infos dans l'application

cyberbob
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par cyberbob »

Désolé, mais c'est archifaux, j'ai le process d'identification qui est fait (non sans mal !), je peux (de)verouiller le véhicule a distance, mais parfois l'apps m'indique qu'elle est déverrouillée ou que les phares sont allumé alors que ce n'est pas le cas, la première fois je me suis déplacer pour aller voir, mais maintenant je sais que c'est un bug.
Ils ont intérêt a mettre a jour l'apps pour corriger tout ces bug :Nul:
Dernière modification par titi73 le septembre 15, 2021, 2:45 pm, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de citer le message précédent

GaaZzz
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 8 eTsi 150 Style First

Message par GaaZzz »

chez moi cela fonctionne parfaitement et la seul fois où elle m'a signalé une fenêtre ouvert, c'était bien réel .... et dans le 93 en plus :(

moimeme42
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : au 17/06 Golf8 e-Tsi 150 DSG7 style

Message par moimeme42 »

j'ai l'impression que l'application retient la dernière configuration.
Par exemple cela arrive parfois que l'appli m'indique feux allumés alors que pas du tout, comme si elle était resté sur l'allumage d'accompagnement.
Idem pour les vitres, je les laisse entrouverte je ferme le véhicule donc normal elle m'indique vitres ouvertes mais si je les ferme à la télécommande elles sont toujours signalées ouvertes dans we connect
Golf 8 Style e-Tsi 150 DSG7 - Gris lunaire / pack hiver / roue de secours galette / caméra de recul / jantes ventura 17"

Lg750
Débutant
Débutant

Message par Lg750 »

Moimeme42 j'ai l'impression aussi qu'il y a un décalage ou comme un espace de cache de données.
Bon ce soir là charge programmée semble fonctionner, bonne nouvelle :) .
Pour le processus d'identification j'essaye désespérément mais bon, on va finir par y arriver

asus67
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par asus67 »

Hello,

n'oubliez pas qu'il faut tirer vers le bas pendant 2 secondes avec le doigt lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil pour que ça rafraîchisse les données du véhicule. Sinon ça prendra les dernières infos. (je me fais toujours avoir)

k0rnmuz3
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 6 Confortline 1.4 TSI 122

Message par k0rnmuz3 »

2 secondes vers le bas pour rafraichir les données ?! C'est méga long ! Et ça va à l'encontre des codes actuels sur les pages internet/appli mobile qui veulent que juste tirer un petit coup vers le bas refresh les données....
En commande 05/07/2021 : Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Life Jaune Lime, jantes Ventura, caméra de recul

Répondre