We connect

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: We connect

Message par k0rnmuz3 »

Est-ce que l'application met le visuel réel de notre véhicule ? Typiquement pour la couleur et les éventuels options (pack chrome), etc.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3576
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Oui
Lg750
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : septembre 3, 2021, 12:51 pm
Voiture : Golf 8 gte

Re: We connect

Message par Lg750 »

Hello,

Allez savoir pourquoi ma charge s'est déclenchée depuis 30minutes environ alors que normalement c'est à 2h25 du matin...
C'est vraiment instable
Leboucher
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : septembre 12, 2021, 12:33 pm
Voiture : Golf 8 1.5 etsi 150 dsg 7

Re: We connect

Message par Leboucher »

Concernant ma question posée un peu plus haut, voici la réponse de VW à propos de WeConnect et donc de la possibilité d’ajouter quelques options grâce à WeUpgrade

« Nous vous remercions pour votre retour.

Malheureusement, il peut actuellement arriver que l'activation d'une fonction "We Upgrade" dans le véhicule échoue.

Pour cette raison, nous avons décidé de ne pas proposer les fonctions dans la boutique embarquée.

Nos experts travaillent d'arrache-pied afin que les fonctions "We Upgrade" soient probablement à nouveau disponibles au quatrième trimestre 2021 pour nos clients Volkswagen.

Nous vous remercions pour votre patience et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. »

Il faut donc patienter....
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3576
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

A nouveau, que souhaiterais-tu comme options ?
Ham Le cameleon
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
Voiture : Golf 8 life bisnes

Re: We connect

Message par Ham Le cameleon »

Toujours la même réponse.finit pour moii volkswagen
Lg750
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : septembre 3, 2021, 12:51 pm
Voiture : Golf 8 gte

Re: We connect

Message par Lg750 »

moimeme42 a écrit : septembre 17, 2021, 6:57 am
ce n'est pas plutôt la fin de la charge qui est programmée et non le début ?
Merci pour ta réponse. Heure de départ correspondrait a l'heure de départ du véhicule et non pas à l'heure de départ de la charge ?
Lg750
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : septembre 3, 2021, 12:51 pm
Voiture : Golf 8 gte

Re: We connect

Message par Lg750 »

Du coup la logique serait plutôt celle-ci (mes heures creuses sont de 2h26 à 7h56)

Image
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1777
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: We connect

Message par Nounou74 »

Absolument !
Lg750
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : septembre 3, 2021, 12:51 pm
Voiture : Golf 8 gte

Re: We connect

Message par Lg750 »

Merci ! Ça semble fonctionner, bien que ce ne soit pas intuitif à la configuration :lol!:
Rossifiumi
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : septembre 17, 2021, 11:36 pm
Voiture : GOLF8 1.5 etsi style 1st édition

Re: We connect

Message par Rossifiumi »

Bonsoir à tous, heureux possesseur d’une MK8. J’ai creer mon compte we connect via l’application (sans trop de problème). J’ai rentré mes identifiants dans la voiture. Mais je n’arrive pas à me mettre conducteur principale. Quand je passe Via l’application pour me mettre en conducteur principale il me dise qu’il vont m’envoyer un mail ( mais rien reçu depuis 2 jours). J’ai essayé également via le discovery et il me demande de ressayer plus tard.
C’est une voiture d’occasion. Es ce que je dois attendre que la carte grise soit à mon nom ? et que le concessionnaire mette à jour mes données dans leur base ? Merci d’avance pour vos lumières et bonne nuit
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style (12/2020) 1st Blanc, toît ouvrant, roue de secours, jantes Dallas, caméra de recul
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3576
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Le concessionnaire non, mais peut-être le fichier carte grise à jour oui
Ham Le cameleon
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
Voiture : Golf 8 life bisnes

Re: We connect

Message par Ham Le cameleon »

Une vrai dop we connect et plate-forme incompétent
Leboucher
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : septembre 12, 2021, 12:33 pm
Voiture : Golf 8 1.5 etsi 150 dsg 7

Re: We connect

Message par Leboucher »

seachange a écrit : septembre 17, 2021, 3:08 pm
A nouveau, que souhaiterais-tu comme options ?
Hello, chauffage stationnaire par exemple, le jeu de lumière avant et arrière car pour le moment la case est grisée, et voir si y’en a d’autres....
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3576
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Le chauffage stationnaire est de série, mais il y a un certain nombre de conditions (notamment état de la batterie, carburant, température extérieure) pour qu'il puisse être activé, cf. manuel, page 226

L'animation lumineuse nécessite je pense les feux Matrix led, a priori tu as les full leds non matriciels
Titi100
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : janvier 9, 2021, 10:45 pm
Voiture : Golf 8

Re: We connect

Message par Titi100 »

Problème Application we connect

Bonsoir, voici mon problème avant we connect de la voiture et l’application fonctionnait bien
Mon problème sais que les données de l’application correspondent plus avec les données qui sont réelles dans le véhicule
L’application me dis Glace ouvert mais tous est fermer
Véhicule dėverrouillé mais il ne l’es pas
Les km de la voiture correspondent pas avec l’application
Il me donne plus les données de conduite consommation exct
J’ai désinstaller l’application et re installer
Je me suis re connecter aussi toujours pareille
J’ai chercher la solution mais je ne trouve pas
Merci de votre aide

Image
Dolus
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 9, 2021, 2:40 pm
Voiture : Golf 8

Re: We connect

Message par Dolus »

6 semaines d'utilisation et toujours l'écran de l'appli qui me dit qu'il est impossible de procéder à la vérification de l'ID via le chat. Donc à part voir des données qui sont déjà sur le tableau de bord de ma voiture, impossible de m'en servir à distance... :oops: :evil:
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: We connect

Message par k0rnmuz3 »

Pas possible de te rapprocher d'un CC pour savoir ce qu'ils en pensent ? Ne serait-ce que par téléphone pour recueillir de l'information.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
Chris42400
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Inscription : février 5, 2021, 9:39 pm
Voiture : VW Golf 8 SW Style - 1.5 eTsi 150 - DSG7

Re: We connect

Message par Chris42400 »

Bonjour,
Tout à l'heure l'appli m'indiquait que la voiture était déverrouillée avec le coffre ouvert... Je suis allée voir dans mon garage, voiture et coffre verrouillés. J'ai "tiré vers le bas" sur l'appli pour réactualiser : J'ai eu le bandeau vert "vos données ont été mises à jour" ... ben non, enfin si, 2 heures après.

Sinon hier j'ai envoyé 2 adresses de destination, une est arrivée au moment où j'ai pris l'auto et l'autre 2 heures après être arrivé à destination... en utilisant Waze comme GPS.

Bon, tout ça, ça fait quand même un peu : "brocolo et bricollette ont programmé leur première appli.."
VW Golf 8 SW Style - eTSI 150.
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3576
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Je pense que dans la majorité des cas, ça fonctionne bien (ce n'est que mon avis bien sur)
Répondre