We connect

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Bizarre cet aléa de liaison bt, tu as un iphone ou un android ?
Dolus
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 9, 2021, 2:40 pm
Voiture : Golf 8

Re: We connect

Message par Dolus »

@seachange j'ai un Samsung S9, qui se connecte parfaitement dans ma Ford Fiesta de 2012...
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

J'imagine que ton S9 est à jour, donc peut-être une mise à jour de la Golf (si dispo, le cas échéant >en concession, pas "on air")
Dolus
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 9, 2021, 2:40 pm
Voiture : Golf 8

Re: We connect

Message par Dolus »

Oui, dernière version Android. Véhicule acheté il y a 3 jours, pas envie d'aller à la concession tout de suite mais y'a pas le choix, j'irai... :oops:
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Avant de prendre RV, demande s'il y a une mise à jour disponible pour ton problème
Dolus
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 9, 2021, 2:40 pm
Voiture : Golf 8

Re: We connect

Message par Dolus »

Oui je vais faire comme ca, merci !
Dolus
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 9, 2021, 2:40 pm
Voiture : Golf 8

Re: We connect

Message par Dolus »

Nouvelle demande à propos du We Connect... sur l'appli, j'essaie de verrouiller ma Golf à distance, il me demande de procéder à la vérification d'identité par un chat. Je clique ok mais je reviens vers la page d'accueil de We Connect... et après ça bug. Vous avez un autre moyen ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Avant d'utiliser les fonctionnalités du Weconnect, il faut un compte enregistré, avec ton identité devant être vérifiée

Essaie de faire la procédure depuis un autre appareil avec caméra, iphone ou PC

Aie aussi à portée de main ta carte d'identité
Avatar de l’utilisateur
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 674
Inscription : mars 29, 2021, 4:54 pm
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

Uniquement pour verouillage et déverrouillage à distance. Un truc complètement inutile comme déjà expliqué qq posts plus haut
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Dolus
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 9, 2021, 2:40 pm
Voiture : Golf 8

Re: We connect

Message par Dolus »

Inutile ? Pas d'accord. Exemple, avant hier j'étais en réunion et je me suis demandé si ma voiture était fermée et je n'avais pas mes clés et pas le temps d'aller les chercher. Ca m'aurait arrangé que çà fonctionne. Inutile, non mais pas indispensable c'est certain.
Ce qui me soule surtout, c'est le fait qu'on te propose un tas de fonctionnalités qui ne sont pas opérantes... :oops:
Dolus
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 9, 2021, 2:40 pm
Voiture : Golf 8

Re: We connect

Message par Dolus »

seachange a écrit : août 22, 2021, 9:53 am
Avant d'utiliser les fonctionnalités du Weconnect, il faut un compte enregistré, avec ton identité devant être vérifiée

Essaie de faire la procédure depuis un autre appareil avec caméra, iphone ou PC

Aie aussi à portée de main ta carte d'identité
Pas moyen d'y accéder à part sur un portable. Sur PC, je ne trouve pas de lien qui te permette d'aller vers le chat de vérification...
Dolus
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 9, 2021, 2:40 pm
Voiture : Golf 8

Re: We connect

Message par Dolus »

Et voilà ce que ça me donne sur mon portable... c'est lourd !
Image
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Réessaie demain, le personnel du service prend peut-être son repos dominical
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Pas ma concession, donc on fait une généralité de ta concession, ou de la mienne, ou bien peut-être qu'on peut ne pas faire de généralités ;)
Avatar de l’utilisateur
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 674
Inscription : mars 29, 2021, 4:54 pm
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

Tu peux facilement voir si ta voiture est fermée par we connect et franchement partir en laissant sa voiture ouverte ça n'arrive pas souvent. Par contre si tu as oublié une vitre ouverte qu'il ya un orage, et que ta voiture est à 2 bornes, là tu peux courir tres vite. Ce gadget en plus marche une fois sur 2, il te faut un très bon réseau, je ne parle même pas du déverrouillage à distance, ou j'attends encore qu'on m'explique à quoi ça sert.
Quand vous allez attaquer la procédure d'identification vous aurez vite compris 😢
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Avatar de l’utilisateur
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 674
Inscription : mars 29, 2021, 4:54 pm
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

moimeme42 a écrit : août 22, 2021, 2:25 pm
On fait comme d'habitude...donc comme tu le veux toi !!
+1,la mienne, la plus grosse consession Toulousaine, doit faire partie de la même catégorie, ils sont tellement nuls que c'est moi qui doit leur expliquer le fonctionnement, ils découvrent les choses. Quand tu connais la complexité et les bugs de la G8, on est pas sortis le cul des ronces :study:
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Avatar de l’utilisateur
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 674
Inscription : mars 29, 2021, 4:54 pm
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

@Dolus @moimeme42
J'ai eu le même message pendant 15 jours et un jour ça a fonctionné. Et vous direz tout ça pour ça : Mouhah:
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Avatar de l’utilisateur
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 674
Inscription : mars 29, 2021, 4:54 pm
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

Non tu utilises le réseau internet we connect, donc commande possible à plusieurs Km, comme la localisation de la bagnole sur carte. Ça par contre c'est bien et précis quand tu ne sais plus où tu t'es garé
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Dolus
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : août 9, 2021, 2:40 pm
Voiture : Golf 8

Re: We connect

Message par Dolus »

Merci pour vos réponses. Ce que j'en conclus, c'est que chacun y voit un intérêt différent. Moi je le vois parce que je sors d'une voiture avec fermeture à l'éloignement et que depuis que j'ai celle-ci, j'oublie systématiquement de la fermer en partant.
Pour les concessions, d'accord avec vous, on n'est pas tous logés à la meme enseigne.
Et pour WeConnect, j'estime que sur des voitures à ce prix, qui font des encarts énormes sur ce produit "new generation", on n'est pas loin de la publicité mensongère honteuse...
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

@moimeme42 comme trop souvent, tu déformes ce que j'ai écrit, cela ne participe pas au débat
Répondre