We connect
Re: We connect
Re bonjour mon problème a été résolu j’ai reçu une misse a jour via la voiture et tous et revenu en ordre passer par we connect support il sont sérieux poser le problème il réponde et envoye par exemple la solution à votre problème à votre concession moi il l’on fait bonne journée
Re: We connect
Ça fait plus d’un an que j’ai ma golf 8 GTI et le we Connect est une daube absolue…
J’ai en moyenne 4 à 5 fois par mois des désactivations des services VW alors que je n’ai rien touché. Et à chaque fois que je remets mon compte j’ai tjs le même message d’erreur me disant qu’il est impossible de se connecter dans l’immédiat etc…
J’ai échangé au total une vingtaine de mails sur plus d’un an, des appels téléphoniques mais rien n’y fait ça fini par tjs revenir à planter.
J’ai en moyenne 4 à 5 fois par mois des désactivations des services VW alors que je n’ai rien touché. Et à chaque fois que je remets mon compte j’ai tjs le même message d’erreur me disant qu’il est impossible de se connecter dans l’immédiat etc…
J’ai échangé au total une vingtaine de mails sur plus d’un an, des appels téléphoniques mais rien n’y fait ça fini par tjs revenir à planter.
-
- Membre actif
- Messages : 172
- Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
- Voiture : Golf 8 life bisnes
-
- Débutant
- Messages : 28
- Inscription : octobre 6, 2021, 2:35 pm
- Voiture : Golf 8 - 1,5 Life (130) - Manuelle
Re: We connect
Il n'est plus possible (ou ne sera prochainement plus possible) d'envoyer une destination depuis We Connect app à la voiture ("send/use to the car"). Ci-dessous la réponse que j'ai reçue du support Volkswagen (www.weconnect-support@volkswagen.de) :
"...Nous vous remercions d'avoir contacté le service d'assistance digitale de Volkswagen et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons le regret de vous informer que la fonction d'importation de destination n'est plus disponible depuis l'application ou depuis le portail Volkswagen.
Cependant, vous pouvez ajouter les destinations directement depuis le système d'infodivertissement de votre Golf..."
"...Nous vous remercions d'avoir contacté le service d'assistance digitale de Volkswagen et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons le regret de vous informer que la fonction d'importation de destination n'est plus disponible depuis l'application ou depuis le portail Volkswagen.
Cependant, vous pouvez ajouter les destinations directement depuis le système d'infodivertissement de votre Golf..."
- Urawa 59
- Membre actif
- Messages : 194
- Inscription : octobre 12, 2020, 8:53 am
- Localisation : Nord - 59
- Voiture : 2.0 TDi 116 Style First Edition
Re: We connect
Tu sais lorsque tu as un dossier "béton" avec des preuves à l'appui, même si VW ne peut être responsabilisé directement sur la fiabilité technique du matériel ou des composants utilisés (bien que la conception projet peut y être pour quelque chose) VW se doit d'apporter au minimum du résultat dans la résolution des problèmes ou du service ; surtout une firme comme celle-ci qui se sucre allégrement et qui a donc les moyens...
Je déteste l'injustice et lorsque tu achètes un véhicule équipé d'options cela doit fonctionner ou alors cela doit être stipuler de manière clair avant l'achat !
Il existe des assistances juridiques qui aident les consommateurs surtout si le dossier est "béton"
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3578
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
Avant toutes choses, l'option d'envoi de destination depuis le smartphone est-elle stipulée clairement dans le bon de commande ou dans les conditions de vente ?
- Chris42400
- Membre actif
- Messages : 64
- Inscription : février 5, 2021, 9:39 pm
- Voiture : VW Golf 8 SW Style - 1.5 eTsi 150 - DSG7
Re: We connect
Bonjour,gva1dym a écrit : ↑novembre 5, 2021, 12:19 pm
Nous avons le regret de vous informer que la fonction d'importation de destination n'est plus disponible depuis l'application ou depuis le portail Volkswagen.
Cependant, vous pouvez ajouter les destinations directement depuis le système d'infodivertissement de votre Golf..."[/i]
Lisant cela, je viens d'envoyer à l'instant une destination à partir de mon téléphone : Aucun souci, je l'ai bien reçue dans l'auto....
VW Golf 8 SW Style - eTSI 150.
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3578
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
C'est hiératique sur certaines configurations de voiture/smartphone/lieux, mais j'ai beau tester chaque fois que je lis un tel problème ici (pour le cas où ce serait une panne de serveur) rien n'y fait, ça persiste à fonctionner de mon côté
Re: We connect
Petite info et petite blague de VW :
On régresse chez VW :
- Boutique We Connect inexistante (2 pauvres applications, il y en avait bien une 3ème concernant les couleurs LED intérieurs, vite retirée )
- Fonctionnalités We Connect sorties à la hâte sans se renseigner au niveau juridique (pour un groupe comme VAG, c'est pathétique!)
payer 3 ans pour un pauvre service (à travers l'option DP), j'ai déjà eu les boules de payer 600€ l'option, alors là un gros carton ROUGE !!!
On régresse chez VW :
- Boutique We Connect inexistante (2 pauvres applications, il y en avait bien une 3ème concernant les couleurs LED intérieurs, vite retirée )
- Fonctionnalités We Connect sorties à la hâte sans se renseigner au niveau juridique (pour un groupe comme VAG, c'est pathétique!)
payer 3 ans pour un pauvre service (à travers l'option DP), j'ai déjà eu les boules de payer 600€ l'option, alors là un gros carton ROUGE !!!
-
- Membre actif
- Messages : 172
- Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
- Voiture : Golf 8 life bisnes
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3578
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
C'est l'option Discover Pro qui coute 600 €, la durée étendue de 1 à 3 ans de We Connect Plus, comprise dans cette option, n'est qu'un "accessoire" de cette option Discover Pro
Il est vrai que VW n'est pas très loquace quant à la consistance de l'option DP, et bien qu'un sujet y soit consacré sur le forum, les réponses sont assez confuses, concrètement l'option DP apporte une meilleure résolution et donc esthétique, de cartographie, et une meilleure rapidité et fluidité d'exécution, c'est d'abord ça qui coute 600 €
Ensuite, est-ce peut-être un peu de naïveté @G8GTI qui te faisait imaginer monts et merveille des services Weconnect >une voiture n'est pas un smartphone, l'android store ou l'app store pour voiture n'existe pas, ni chez VW, ni chez aucun autre constructeur, et dans un sens tant mieux !
@Ham Le cameleon j'aime bien ton second degré
Il est vrai que VW n'est pas très loquace quant à la consistance de l'option DP, et bien qu'un sujet y soit consacré sur le forum, les réponses sont assez confuses, concrètement l'option DP apporte une meilleure résolution et donc esthétique, de cartographie, et une meilleure rapidité et fluidité d'exécution, c'est d'abord ça qui coute 600 €
Ensuite, est-ce peut-être un peu de naïveté @G8GTI qui te faisait imaginer monts et merveille des services Weconnect >une voiture n'est pas un smartphone, l'android store ou l'app store pour voiture n'existe pas, ni chez VW, ni chez aucun autre constructeur, et dans un sens tant mieux !
@Ham Le cameleon j'aime bien ton second degré
Re: We connect
Hello l’équipe,
Petite question. J’ai le we Connect plus…
Avant quand je cliquais sur « véhicule » j’avais une ligne « notifications » et je pouvais des zones d’alertes d’entrée ou de sortie. Mais depuis la mise à jour, je n’ai plus cela.
Et donc impossible de pourvoir créer des zones d’alertes.
Et vous? Meme soucis?
Petite question. J’ai le we Connect plus…
Avant quand je cliquais sur « véhicule » j’avais une ligne « notifications » et je pouvais des zones d’alertes d’entrée ou de sortie. Mais depuis la mise à jour, je n’ai plus cela.
Et donc impossible de pourvoir créer des zones d’alertes.
Et vous? Meme soucis?
- Adrien
- Membre actif
- Messages : 63
- Inscription : mars 19, 2021, 11:42 am
- Voiture : GOLF 8 etsi 150 Style
Re: We connect
Je crois que tu trouveras l'explication 3 post au dessus du tiens
GOLF 8 etsi 150 Style
- Skaramanga
- Membre actif
- Messages : 67
- Inscription : décembre 6, 2021, 3:25 pm
- Voiture : Golf 8 GTE
Re: We connect
Salut,
Alors de mon côté impossible d'activer le We Connect plus.
Le service de chat vocal me réclame une pièce d'identité en format "Européen"
Hors je n'ai qu'un vieux permis rose et une vielle grande carte d'identité !
Du coup Nicht possible de faire l'activation.
Et donc mon option Mobile Key est impossible à utiliser.
Il sont bien évidemment au courant du problème au niveau du service "VW We" mais ne peuvent rien faire.
Enfin si, il ont envoyé la procédure à ma concession qui me dit qu'elle ne reçoit rien...
Bref galère
Alors de mon côté impossible d'activer le We Connect plus.
Le service de chat vocal me réclame une pièce d'identité en format "Européen"
Hors je n'ai qu'un vieux permis rose et une vielle grande carte d'identité !
Du coup Nicht possible de faire l'activation.
Et donc mon option Mobile Key est impossible à utiliser.
Il sont bien évidemment au courant du problème au niveau du service "VW We" mais ne peuvent rien faire.
Enfin si, il ont envoyé la procédure à ma concession qui me dit qu'elle ne reçoit rien...
Bref galère
Golf VIII GTE 2021 Black
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3578
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: We connect
Ca a fonctionné pour moi avec un vieux permis rose "cartonné" et une cni pas de dernière génération au format CB, mais la version d'avant, en tout cas
Si tu as une CNI au format cartonné c'est peut-être ça qui bloque, mais dans ce cas tu es peut-être embêté pour pas mal d'autres démarches, il est peut-être temps de la renouveler
Si tu as une CNI au format cartonné c'est peut-être ça qui bloque, mais dans ce cas tu es peut-être embêté pour pas mal d'autres démarches, il est peut-être temps de la renouveler
- Skaramanga
- Membre actif
- Messages : 67
- Inscription : décembre 6, 2021, 3:25 pm
- Voiture : Golf 8 GTE
Re: We connect
Nan même pas.
J'ai bien le modèle plastique avant dernière génération et avec une date de fraîcheur valide pour encore quelques années.
Et elle m'a bien réclamé soit le dernier modèle de permis européen soit la dernière CNI format CB soit un passeport en cours de validité. Et rien d'autre !
J'ai bien le modèle plastique avant dernière génération et avec une date de fraîcheur valide pour encore quelques années.
Et elle m'a bien réclamé soit le dernier modèle de permis européen soit la dernière CNI format CB soit un passeport en cours de validité. Et rien d'autre !
Golf VIII GTE 2021 Black