We connect

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Avatar de l’utilisateur
Vinzzion
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 351
Inscription : octobre 2, 2020, 3:47 pm
Localisation : Thionville
Voiture : Golf 8 GTE

Re: We connect

Message par Vinzzion »

Idem que @Ardbeg pour moi ça fonctionne. Je n'ai pas fait non plus la manip pour la clé (j'ai beau être dans l'informatique j'aime pas ce genre de truc)

Après, je pense que l'appli est plus utile sur les hybrides.
Car sans le côté configuration de la recharge ( et chauffage clim etc.) j'avoue que c'est un brin gadget.

Si j'avais pas une hybride je pense que je ne l'utiliserai que très rarement, voire pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 674
Inscription : mars 29, 2021, 4:54 pm
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

Je pense que la procédure IDnow permet un peu plus que le verouillage/de verouillage des portes, tu as aussi les fenêtres et d'autres possibilités que je vous dirai quand j'aurai réussi.
A propos de notification quand la charge est terminée, là aussi c'est aléatoire, en plus le niveau de charge ne se met à jour dans we connect qu'à l'ouverture des portes, sinon il est faux. Bref, pas mal de bugs dans cette appli.
Peut être que ceux qui ont réussi IDnow peuvent nous dire quelles sont les fonctions ?
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
David_M
Membre actif
Membre actif
Messages : 90
Inscription : mai 20, 2021, 10:40 am
Voiture : Golf8 GTD

Re: We connect

Message par David_M »

Le Hic pour moi, rien ne fonctionne...
Le jour de l'installation et de la reconnaissance avec la GTD : Nickel
Depuis, les infos du véhicule sont figés sur ceux du jour de la création du compte...

Bref, cet appli ne fonctionne pas pour tous !!

Je poserai la question en CC lorsque je passerai, mais je n'y crois absolument pas !!

A suivre
Golf 8 GTD - 200 TDI - Gris Dauphin.
Ham Le cameleon
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
Voiture : Golf 8 life bisnes

Re: We connect

Message par Ham Le cameleon »

We connect n est pas encore au top et la plate forme est un désastre
Avatar de l’utilisateur
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 674
Inscription : mars 29, 2021, 4:54 pm
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

Nous sommes d'accord :Nul:
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Ham Le cameleon
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
Voiture : Golf 8 life bisnes

Re: We connect

Message par Ham Le cameleon »

Qui a le weconnect qui marche. J ai appeler la plate-forme qui sont désagréable et pas capable a répondre
Avatar de l’utilisateur
Akuss
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Inscription : décembre 21, 2020, 10:19 pm
Localisation : Région Parisienne
Voiture : Golf 8 GTE

Re: We connect

Message par Akuss »

Je confirme, pour une plateforme d’assistance, ils n’ont pas envie d’accompagner. Ils parlent d’un air blasé et supérieur…. On a l’impression de les déranger dans leur travail :roll:
Ham Le cameleon
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
Voiture : Golf 8 life bisnes

Re: We connect

Message par Ham Le cameleon »

C est bien dit . Il faut pas oublier qu on est leur client . Sans nous , pas de plate-forme téléphoniques
David_M
Membre actif
Membre actif
Messages : 90
Inscription : mai 20, 2021, 10:40 am
Voiture : Golf8 GTD

Re: We connect

Message par David_M »

C’est tout bon pour moi... il a fallu 10jours pour que we connect fonctionne enfin !!
:cheers:
Golf 8 GTD - 200 TDI - Gris Dauphin.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Membre actif
Membre actif
Messages : 72
Inscription : mai 22, 2021, 5:14 pm
Localisation : Beaujolais
Voiture : 8 GTD

Re: We connect

Message par Yann »

Moi tout a marché du 1er coup la semaine dernière. Identification via la plateforme en ligne. L'appli a fonctionné quasi immédiatement. Verrouillage/déverrouillage à distances OK, avertisseur sonore et clignos OK, carte et localisation du véhicule OK. J'ai pas encore tout testé mais ça fonctionne bien pour l'instant. Mieux que l'Apple Carplay en tout cas ... :roll:
Golf 8 GTD - Gris lunaire - Bergamo noires 18" - Harman Kardon
David_M
Membre actif
Membre actif
Messages : 90
Inscription : mai 20, 2021, 10:40 am
Voiture : Golf8 GTD

Re: We connect

Message par David_M »

Tout fonctionne normalement, apple carplay également !! :bounce:
Golf 8 GTD - 200 TDI - Gris Dauphin.
Avatar de l’utilisateur
David54
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
Localisation : 54/83
Voiture : GOLF 8 GTI

Re: We connect

Message par David54 »

Bonsoir,

En règle générale apple fonctionne parfaitement dans les véhicules , actuellement chez Renault le système Rlink et compatible mais avec branchement en USB contrairement à Volkswagen qui lui fonctionne sans fil je parle uniquement du CarPlay, androïd nécessite l’application android auto et chez Renault c’est plus compliqué !! :accord:
Dernière modification par David54 le juin 3, 2021, 12:17 am, modifié 1 fois.
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Avatar de l’utilisateur
GaaZzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 390
Inscription : novembre 20, 2020, 11:29 am
Voiture : Golf 8 eTsi 150 Style First

Re: We connect

Message par GaaZzz »

android auto fait partie de Android 11 que tu es obligé d'avoir pour faire du sans fil et ça marche très bien ;)
Avatar de l’utilisateur
David54
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
Localisation : 54/83
Voiture : GOLF 8 GTI

Re: We connect

Message par David54 »

Chez VAG je ne sais pas encore, mon exemple parle de Renault uniquement si ta voiture chez eux à plus de 3 ans android auto ne fonctionne pas j’ai testé sur medianav Rlink 1 ou 2 ça fonctionne mais merci pour l’info :)
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Avatar de l’utilisateur
Yann
Membre actif
Membre actif
Messages : 72
Inscription : mai 22, 2021, 5:14 pm
Localisation : Beaujolais
Voiture : 8 GTD

Re: We connect

Message par Yann »

David54 a écrit : juin 3, 2021, 12:13 am
Bonsoir,

En règle générale apple fonctionne parfaitement dans les véhicules
Pas sur la mienne en tout cas. J'utilise un iphone 12 pro et ça bug systématiquement au démarrage de l'application. La radio se coupe ou moment de la synchronisation avec le téléphone. Je suis obligé de relancer la radio et cliquant sur l'icone "audio". Et hier, j'ai voulu utiliser Waze, j'ai rentré ma destination sur mon tel et quand je suis monter dans ma voiture, au moment de la synchro, bug écran noir du carplay sur tout mon trajet ...
Golf 8 GTD - Gris lunaire - Bergamo noires 18" - Harman Kardon
Ham Le cameleon
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
Voiture : Golf 8 life bisnes

Re: We connect

Message par Ham Le cameleon »

Un petit tour au garage s impose pour une mise a jour du système
Avatar de l’utilisateur
David54
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
Localisation : 54/83
Voiture : GOLF 8 GTI

Re: We connect

Message par David54 »

Yann a écrit : juin 5, 2021, 1:04 pm
David54 a écrit : juin 3, 2021, 12:13 am
Bonsoir,

En règle générale apple fonctionne parfaitement dans les véhicules
Pas sur la mienne en tout cas. J'utilise un iphone 12 pro et ça bug systématiquement au démarrage de l'application. La radio se coupe ou moment de la synchronisation avec le téléphone. Je suis obligé de relancer la radio et cliquant sur l'icone "audio". Et hier, j'ai voulu utiliser Waze, j'ai rentré ma destination sur mon tel et quand je suis monter dans ma voiture, au moment de la synchro, bug écran noir du carplay sur tout mon trajet ...
J’ai aussi un 12 pro je pense que tu connais bien ton appareil, il y a quelques règles basique ,iPhone a jour avec dernier IOS 14.6 mise jour ce matin , si ça bug rebooter iPhone et aussi le réglage Bluetooth , comme je n’ai pas encore la golf difficile de t’aider! Actuellement je roule megane 4 GT avec rlink et ce système a connu quelques déboires !! J’ai testé mon téléphone dans la voiture de mon cc et tout a bien fonctionné, bien sûr j’ai pas assez de recul !! Il ne reste plus qu’à vérifier si le logiciel est bien à jour ?
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Avatar de l’utilisateur
Jeds
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : mars 13, 2021, 9:16 pm
Voiture : Golf 8 tsi 110cv

Re: We connect

Message par Jeds »

GaaZzz a écrit : juin 3, 2021, 12:16 am
android auto fait partie de Android 11 que tu es obligé d'avoir pour faire du sans fil et ça marche très bien ;)
J'avais un Samsung S8 avec androïde 9, je viens de changer de téléphone. J'ai pris un A52 avec Androïde 11, si le câble USB n'est pas branché pas de connexion possible. J'avais cru comprendre qu'avec la version 11 le câble n’était plus utile....
Avatar de l’utilisateur
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 674
Inscription : mars 29, 2021, 4:54 pm
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: We connect

Message par papetourne »

Vérifie que tu as bien la version 1788 dans la golf, il faut la ceinture et les bretelles :study:
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Avatar de l’utilisateur
Rujano Breizh
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Inscription : novembre 8, 2020, 9:38 am
Voiture : Golf 8 life first business

Re: We connect

Message par Rujano Breizh »

Ce n’est pas un bug @Yann que la radio se coupe quand tu bascule sur CarPlay. C’est juste comme si tu appuyait sur le bouton usb ou Bluetooth de la G7. Tu bascule d’une source ou à une autre. C’est alors Spotify, Apple Music ou la source de musique qui prend le relais.

Pour l’écran noir, ça m’arrive souvent. C’est CarPlay qui plante. La solution : stopper la voiture, couper le contact et redémarrer et ça repart. Ça reste un ordinateur sur roues avec ses avantages et ses défauts... :tantpis
Là concessions ne pourra pas faire grand chose et il faudra attendre des mises à jour comme pour les bugs des téléphones...
Répondre