Page 11 sur 22

Re: We connect

Publié : septembre 13, 2021, 1:58 pm
par Ham Le cameleon
Ce n est que de la pub mensongère et quand tu achetes 2 options. Incapable de ke mettre en service

Re: We connect

Publié : septembre 14, 2021, 6:14 pm
par Lg750
Bonjour,

Dans l'application, dans réglages du véhicule, je ne comprends pas l'utilité de "courant de charge maximal : maximal ou réduit" ?
J'ai paramétré des heures de recharge (en heures creuses) et je ne sais pas si je dois toucher à ce paramètre.

Merci :)

Re: We connect

Publié : septembre 14, 2021, 7:51 pm
par Nounou74
Cela touche l'intensité du courant.

Re: We connect

Publié : septembre 15, 2021, 12:06 am
par Lg750
Merci.
J'ai fait des essais mais les charges programmées ne semblent pas fonctionner...

Re: We connect

Publié : septembre 15, 2021, 9:35 am
par cyberbob
Putain d'apps we connect, j'ai du la lancer 5 fois avant de pouvoir me connecter a la voiture :oops:
Sa casse les c... cette apps, c'est pas au point

Re: We connect

Publié : septembre 15, 2021, 1:15 pm
par Lg750
Depuis hier elle déconne carrément...
D'ailleurs la mienne indiqué que la voiture est déverrouillée alors que c'est faux.
J'essaye de verrouiller avec l'application mais il faut faire le processus d'identification qui est lui même en panne...

Image

Re: We connect

Publié : septembre 15, 2021, 1:52 pm
par seachange
Comme le processus d'identification n'est pas effectué, c'est logique qu'il puisse ne pas y avoir de bonnes infos dans l'application

Re: We connect

Publié : septembre 15, 2021, 2:41 pm
par cyberbob
Désolé, mais c'est archifaux, j'ai le process d'identification qui est fait (non sans mal !), je peux (de)verouiller le véhicule a distance, mais parfois l'apps m'indique qu'elle est déverrouillée ou que les phares sont allumé alors que ce n'est pas le cas, la première fois je me suis déplacer pour aller voir, mais maintenant je sais que c'est un bug.
Ils ont intérêt a mettre a jour l'apps pour corriger tout ces bug :Nul:

Re: We connect

Publié : septembre 15, 2021, 3:07 pm
par GaaZzz
chez moi cela fonctionne parfaitement et la seul fois où elle m'a signalé une fenêtre ouvert, c'était bien réel .... et dans le 93 en plus :(

Re: We connect

Publié : septembre 15, 2021, 7:57 pm
par Lg750
Moimeme42 j'ai l'impression aussi qu'il y a un décalage ou comme un espace de cache de données.
Bon ce soir là charge programmée semble fonctionner, bonne nouvelle :) .
Pour le processus d'identification j'essaye désespérément mais bon, on va finir par y arriver

Re: We connect

Publié : septembre 15, 2021, 11:22 pm
par asus67
Hello,

n'oubliez pas qu'il faut tirer vers le bas pendant 2 secondes avec le doigt lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil pour que ça rafraîchisse les données du véhicule. Sinon ça prendra les dernières infos. (je me fais toujours avoir)

Re: We connect

Publié : septembre 16, 2021, 8:39 am
par k0rnmuz3
2 secondes vers le bas pour rafraichir les données ?! C'est méga long ! Et ça va à l'encontre des codes actuels sur les pages internet/appli mobile qui veulent que juste tirer un petit coup vers le bas refresh les données....

Re: We connect

Publié : septembre 16, 2021, 9:10 am
par seachange
Ce n'est pas 2 secondes, si on veut chronométrer c'est bien moins, ce que veut dire @asus67 c'est qu'il faut, peut-être, faire un peu plus attention que d'autres applications, à ce que la synchronisation soit validée, avant de relacher la pression vers le bas

C'est pas très compliqué ;)

Re: We connect

Publié : septembre 16, 2021, 9:22 am
par k0rnmuz3
Ah nan, je me doute bien que c'est pas compliqué, c'est juste contre-intuitif :lol!:

Re: We connect

Publié : septembre 16, 2021, 10:35 am
par seachange
C'est ton intuition, nuance ! ;)

Re: We connect

Publié : septembre 16, 2021, 11:04 am
par Chris42400
Bonjour,

Ce matin j'ai voulu utiliser l'appli We Connect sur mon S21.
Déjà il me redemande mon mot de passe alors que j'avais, me semble-t-il activé la biométrie...mais bon.

Ensuite après m'être identifié, j'ai le message :
"Les cookies et javaScript sont requis
Nous sommes désolés. Pour pouvoir utiliser la page vw id, vous devez activer les cookies et JavaScript dans le réglage de votre navigateur"

Je ne comprends pas ce que les cookies viennent faire dans une appli...
Une idée ?
Merci.

Nouvel essai : J'ai le message "internal erreur"

Re: We connect

Publié : septembre 16, 2021, 11:10 am
par k0rnmuz3
Alors, vu le symptôme que tu décris, ça ressemble à une "application" qui est en faite un navigateur qui interprète une page web en arrière plan. Pas du natif (un peu comme la plateforme de jeu Steam par exemple). Vérifie qu'il n'y a pas eu une mise à jour récemment, ça a peut être casser un peu l'app.

Une suppression du cache appli et une reconnexion complète peut être un bon moyen de résoudre ton problème.

Aussi, le fait que certaines app perdent ta biomètrie est assez courant (ça le fait parfois sur les appli bancaires etc). J'imagine que c'est une mesure lié à un élément technique, comme le fait que l'application a peut être modifier sa gestion des infos personnelles et/ou la façon dont elle stock les éléments de sécurité. Dans le doute, elle supprime tout et redemande tout.

Re: We connect

Publié : septembre 16, 2021, 11:30 am
par Chris42400
Merci pour ton retour.
Alors, voilà ce que j'ai fait (sans succès) :
- Vider le cache de chrome qui est le navigateur qu'utilise WC (tiens ça lui va bien comme initiales :D )
- Vider le cache de l'appli
- changer le navigateur qu'utilise l'appli : il y a 3 choix :
- Chrome
- Samsung
- WC

Tout ça donc sans succès.

Re: We connect

Publié : septembre 16, 2021, 3:31 pm
par asus67
seachange a écrit : septembre 16, 2021, 9:10 am
Ce n'est pas 2 secondes, si on veut chronométrer c'est bien moins, ce que veut dire @asus67 c'est qu'il faut, peut-être, faire un peu plus attention que d'autres applications, à ce que la synchronisation soit validée, avant de relacher la pression vers le bas

C'est pas très compliqué ;)
Alors ce n'est pas moi qui dit qu'il faut rester 2 secondes mais plutôt l'application We Connect :D



Image

Re: We connect

Publié : septembre 16, 2021, 3:42 pm
par seachange
Mea culpa, et merci d'avoir rectifié, photo à l'appui :)
(en pratique c'est moins, pour ma part)


edit : cette invitation à attendre 2 sec est indiquée depuis une maj récente de cette app, avant ça n'était pas indiqué