Motorisation Golf 8

Caractéristiques, entretien, consommations et discussions
Répondre
Avatar du membre
Papy 64
Messages : 165
Enregistré le : 27 oct. 2019, 13:33
Localisation : Pays Basque

Motorisation Golf 8

Message par Papy 64 »

Tiguan2 TDI 150. Carat Exclusive. R-line. Gris Indium.

Avatar du membre
Guy83
Messages : 90
Enregistré le : 23 nov. 2019, 18:40
Localisation : French Riviera

Re: Motorisation Golf 8

Message par Guy83 »

Les motorisations … et le choix … :?:

C'est sur, je vais abandonner le TDI … me restent les TSI, et certes une hésitation entre le 1.0TSI 110cv et le 1.5TSI 130cv.
J'attends des infos et retours pour acter mon choix ...
Golf VII 3 portes - blanc pur - finition Carat - DSG7

Olivier R
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2020, 14:21

Re: Motorisation Golf 8

Message par Olivier R »

Bonjour,
avez vous des infos sur une version ethanol et bi-carburation ethanol-essence ?

Avatar du membre
Golf24Carat
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2019, 23:49

Re: Motorisation Golf 8

Message par Golf24Carat »

:coucou: @Guy83
La eTSI ou une des 2 versions GTE serait pas mal. :Top:
La seul chose c'est que concernant le e-TSI malgré ses batteries 48v il me semble pas qu'elle ne sera pas rechargeable. :(
Golf 7 Carat Gris Limestone + Alarme, Galette, Xenon, Pack Hiver, Sièges chauffant, DiscoverPro 3, Sélection profil de conduite, Feux Ar LED, ...

misano
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2019, 21:09

Re: Motorisation Golf 8

Message par misano »

Dommage qu'il ont mis sur la GTE le moteur EA 211 Evo 1.5L TSI de 150cv ; le moteur EA 888 Génération 3B en 2L TSI 190 CV aurait été beaucoup mieux...

Avatar du membre
Feelies80
Messages : 263
Enregistré le : 28 oct. 2019, 12:29
Localisation : 92 & 44

Re: Motorisation Golf 8

Message par Feelies80 »

Image
Golf VII R 310 FL BVM6 Power is nothing without control

Avatar du membre
Nounou74
Messages : 93
Enregistré le : 26 oct. 2019, 14:23

Re: Motorisation Golf 8

Message par Nounou74 »

misano a écrit :
29 janv. 2020, 21:36
Dommage qu'il ont mis sur la GTE le moteur EA 211 Evo 1.5L TSI de 150cv ; le moteur EA 888 Génération 3B en 2L TSI 190 CV aurait été beaucoup mieux...
C'est le vieil 1.4 150 sur la GTE ;)

Avatar du membre
Pochon 74
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2019, 07:59

Re: Motorisation Golf 8

Message par Pochon 74 »

Quoiqu'on en dise, la GTD est une bonne option. Perso, c'est la GTi qui me fait de l'oeil mais reste à voir les malus!
Golf VII TSI 105 DSG 7 Confortline modifiée R-Line / Polo VI Carat TSI 95 / T5 Bi-TDI 180 4 Motion

charly19
Messages : 28
Enregistré le : 09 mars 2020, 21:31

Re: Motorisation Golf 8

Message par charly19 »

Bonsoir,
Pour le malus d'après le commercial, il faut compter environ 1000,1100 € pour la GTI, et il sera neutre pour la GTD.
Moi j'aurai aimé au moins un peu plus de cv dans la GTI, au moins 250, mais pour être honnête 245 c'est déjà bien.
Modifié en dernier par titi73 le 10 mars 2020, 09:54, modifié 1 fois.
Raison : Fusion messages

Avatar du membre
Pochon 74
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2019, 07:59

Re: Motorisation Golf 8

Message par Pochon 74 »

:Merci: pour l'info.
Golf VII TSI 105 DSG 7 Confortline modifiée R-Line / Polo VI Carat TSI 95 / T5 Bi-TDI 180 4 Motion

En ligne
Avatar du membre
titi73
Messages : 250
Enregistré le : 17 mars 2017, 21:22
Localisation : Riviera des Alpes
Contact :

Re: Motorisation Golf 8

Message par titi73 »

C'est malheureusement les options qui risquent de faire grimper la note, et perso je ne me vois pas prendre une Golf sans certains équipements esthétiques comme les jantes en 18" ou 19", le toit ouvrant, mais également pratique comme l'attelage ou de confort comme les sièges chauffants.
Mais tous ça va forcément peser lourd dans le malus.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

Avatar du membre
Feelies80
Messages : 263
Enregistré le : 28 oct. 2019, 12:29
Localisation : 92 & 44

Re: Motorisation Golf 8

Message par Feelies80 »

Ah oui, avec le nouveau cycle WLTP, les options qui ont un impact sur l’aérodynamisme et le poids (toit ouvrant, attelage, jantes...) font changer les malus de façon spectaculaire. :shock:

Par exemple, pour la VII GTI 245 Performance, depuis le 1er mars 2020, les émissions CO2 (WLTP) varient selon les options choisies entre 169 et 177,8 g/km, soit un malus compris entre 2 049 € et 3 552 €. :pale:

Si VW promet de réduire le 1er seuil de malus pour la VIII GTI (autour de 1.000€), il est probable qu’on approche les 2.000€ pour un véhicule toutes options. Ceci dit, 2.000€ de malus sur le prix total de la GTI, ça reste relativement acceptable.
Golf VII R 310 FL BVM6 Power is nothing without control

Avatar du membre
1PourAvis
Messages : 20
Enregistré le : 30 oct. 2019, 17:21

Re: Motorisation Golf 8

Message par 1PourAvis »

OK, mais si on prend les pneus 16 en 17 pouces et l'attelage après la livraison , le malus n'est pas modifié ? :?:

Avatar du membre
Nounou74
Messages : 93
Enregistré le : 26 oct. 2019, 14:23

Re: Motorisation Golf 8

Message par Nounou74 »

Non. Mais le prix de ces rajouts sera sans doute supérieur à la différence de malus économisée à l'achat.

Répondre