Jantes et pneus HIVER

Choisir ses jantes, changer ses pneus, monter des chaines
danid
Nouveau
Nouveau
Voiture : Futur acquéreur de golf 8

Re: Jantes et pneus HIVER

Message par danid »

Merci du conseil ! Mais je ne sais ce qu'est le certificat de conformité.
On peut se le procurer comment ?

klot
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 Variant

Message par klot »

Tu as du le recevoir avec ta voiture, c'est un document qui reprend toutes les caractéristiques de ta voiture. Moteur, boite de vitesses, pneus, masse tractable, poids à vide et max, etc. Si tu ne le trouves pas demande à ton concessionnaire.

Je veux bien faire une photo du mien mais il est en polonais et tu risques, comme moi, de ne pas comprendre grand chose à part les chiffres.

danid
Nouveau
Nouveau
Voiture : Futur acquéreur de golf 8

Message par danid »

Merci pour l'info ! je regarderais.
Moi ce qui m'intéressait surtout était de savoir si je pouvais mettre des 91T en pneu. J'en trouve plus sur leboncoin vers chez moi.

G8GTI
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 GTI

Message par G8GTI »

A la recherche d'un set hiver pour le prochain hiver pour ma GTI, ce n'est pas la 1ère fois que je vois que les allemands mettent sur leur G8 GTx le pack officiel VW, je suppose en 17 pouces (minimum homologué sur les GTx) avec un ET 48
Se pose le pb du comportement du DCC car sur cette photo, il n'y a pas les plastiques sur le ailes donc 18 d'origine (donc pas obligatoirement DCC)

Image

seachange
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par seachange »

C'est moins problématique parce que ces conditions de route le besoin d'amortissement est censé être moins "violent" ;)
Mais la question est intéressante, de là à avoir une réponse précise du constructeur, je crains que ce soit un doux rêve

Répondre