Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
D’après mes recherches et en configurant la gti en full option avec des jantes de 19 pouces, le toit ouvrant, le dcc etc... elle ne pourra dépasser en aucun cas les 173 gr de co2 ce qui implique un malus de 2700€ environ pour ceux qui auront l’occasion de l’avoir avant le 31 décembre(ce qui est possible sinon négocié un modèle d’exposition en concession par exemple) si non elle passera à environ 4200€ des 2021 ce qui reste cher (ça sera l’équivalent de la remise concession...) du grand n’importe quoi en tous cas. Je pense que tout le modne d’accord a le dire. Ça devient juste absurde
Aucune jantes me plaisent ci-dessus, je l’ai trouve grossière, surtout les deux premières du haut. Encore à la rigueur les Estoril 19P.
J’avais vu une vidéo YouTube d’Akram quand il avait sa Golf 7 GTD, il avait monté des jantes, magnifiques... Mais je connais pas le modèle.
Édit: J’ai retrouvé, les spielberg 19P
@mehdiG8 On est bien d’accord...
Golf 8 Style 1st 2.0 TDI noire 150ch@193ch 445nm reprog, jantes Dallas, IQ light, caméra de recul...
@Stef76 ceux montés sur la gtd d’Akram, c’est ceux de la 7 facelift R. C’est vrai que ça rend vraiment pas mal. Quand j’avais ma g7 j’hésitais entre ça et les Pretoria mais j’ai une préférence particulière pour les Pretoria et en Alu pas en noir. Je trouve que ça a plus de gueule et c’est plus aéré en terme de design.
Pour la g8 c’est vrai qu’à part les richemond ou les Adélaïde, les autres, je n’accroche pas trop. Autant j’ai vu une gti y’a quelques jours sur route ici à paris avec des Adélaïde et avec la nouvelle couleur rouge la de carrossière. Il faut dire qu’elle est magnifique
Oui c’est possible dans l’absolu. Mais quand les pneumatiques sont plus larges, l’aérodynamique est forcément dégradé.
Je viens de faire un test sur le configurateur VW (bon, ça vaut ce que ça vaut). Pour la GTI, le passage des 17’’ Richmond à des 19’’ Estoril coûte 2 g/km de CO2. C’est raisonnable.
Golf VII R 310 FL BVM6Power is nothing without control
En France, les seuils de malus s’échelonnent gramme par gramme. Toute option ayant une influence sur le poids et/ou l’aérodynamique change le niveau de CO2 en WLTP et donc le malus.
Golf VII R 310 FL BVM6Power is nothing without control
C’est dingue ça...
Nous c’est une taxe de mise en circulation et une taxe annuelle de circulation. Ça coûte un bras aussi mais pour le Co, je pense que toutes les Mk8 (sauf peut être GTI et R) sont neutres