Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous
Question : Pensez vous que l'on pourra avoir en option, en lieu et place du caisson audio, une roue de secours galette, voire même (On peut toujours rêver) une roue de secours normale avec jante alu
A titre personnel je trouve cela indispensable.
Je suis pour la roue de secours également, j'avais pris l'option galette sur ma Golf 7, elle offre l'avantage du plancher de coffre bas contrairement à la roue alu.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui une roue galette est bien dispo en option qui permet de garder toute la capacité du coffre (en position basse). Enfin j'espère... j'en ai commandé une après avoir eu confirmation.
Tu en a commandé une après avoir réceptionné ta Golf ? Si oui à combien celle-ci t'est revenu STP ? As tu commandé les accessoires ainsi que de quoi l'attacher ?
Tu en a commandé une après avoir réceptionné ta Golf ? Si oui à combien celle-ci t'est revenu STP ? As tu commandé les accessoires ainsi que de quoi l'attacher ?
Dls pour la réponse tardive, mais je l'ai commandée avec la voiture. Donc option standard à 110€ je crois.