Vitres surteintées usine ou pose de film

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar de l’utilisateur
Harman
Membre actif
Membre actif
Messages : 171
Inscription : février 18, 2021, 9:25 am
Voiture : G8 GTI 245cv Blanc Pure

Re: Vitres surteintées usine ou pose de film

Message par Harman »

Je pense 🤔 aussi que je ne vais pas faire les custodes car le fait de tout démonter sur une voiture neuve m’enchante pas
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
Vince59
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : août 19, 2021, 6:38 pm
Voiture : Golf 8 GTI

Re: Vitres surteintées usine ou pose de film

Message par Vince59 »

Bon,

Pour ma part, je viens de contacter un autre centre GLASTINT est pour lui, aucun problème pour poser un film de +15% sur les vitre AV et ainsi passer à +30% (hors custodes). Rendez-vous demain !! :bounce:

Donc mon problème ne venait que d'un problème de centre GLASTINT !!
Avatar de l’utilisateur
Harman
Membre actif
Membre actif
Messages : 171
Inscription : février 18, 2021, 9:25 am
Voiture : G8 GTI 245cv Blanc Pure

Re: Vitres surteintées usine ou pose de film

Message par Harman »

Oui je pense que tu es tombé sur le mauvais,tu vas faire les custodes avec ? Tu penseras à mettre des photos pour voir le rendu :pictures:
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
Vince59
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : août 19, 2021, 6:38 pm
Voiture : Golf 8 GTI

Re: Vitres surteintées usine ou pose de film

Message par Vince59 »

Non pas les custodes. Aucune plus value car le film qu'il m'ajoute est très faiblement teinté (+15%) simplement donc nous ne verrons pas la différence. De plus trop complexe à faire.

Aucun problème, vous aurez les photos (avant et après) !! :D
Avatar de l’utilisateur
Harman
Membre actif
Membre actif
Messages : 171
Inscription : février 18, 2021, 9:25 am
Voiture : G8 GTI 245cv Blanc Pure

Re: Vitres surteintées usine ou pose de film

Message par Harman »

Vince est tombé sur le mauvais interlocuteur la première fois, glastint a beau être bien réputé c’est comme dans tous les domaines il y a des bons et des moins bons. Après oui ils suivent la réglementation de 2017 et point barre,après il y en a d’autres qui font ce que demande le client en se déchargeant bien entendu des risques de verbalisation.
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
Cedric.D.
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : février 24, 2023, 10:44 pm
Voiture : Golf 8 SW - 1.5 eTSI 130CH LIFE

Re: Vitres surteintées usine ou pose de film

Message par Cedric.D. »

Je viens d'acheter une golf 8 SW, véhicule de démo d'une concession VW. J'ai demandé au vendeur s'il connaissait quelqu'un pour faire mettre en place des films sur le 3/4 arrière de la voiture. Ce sera fait a la livraison du véhicule. Donc, oui les concessionnaires connaissent les entreprises pouvant le faire. Je pense qu'il faut juste leur demander... Vendeur voire même les personnes qui bossent a l'atelier...
Répondre