[Tuto] Réactivation application We connect et synchronisation avec le véhicule

Le meilleur du forum et les astuces pour la Golf 8 sont ici
Urawa 59
Membre actif
Membre actif
Voiture :

[Tuto] Réactivation application We connect et synchronisation avec le véhicule

Message par Urawa 59 »

Je viens de comprendre comment réactiver l'application "We Connect" et la synchroniser avec le véhicule :cheers: Voici la démarche si vous vous retrouvez dans un cas de figure similaire au mien (voir post précédent SVP) :

Image
1) Prenez vos 2 clefs et mettez le contact dans votre véhicule (inutile de le démarrer). Cliquez sur "Utilisateur" (Notez "la planete blanche" vous devez être connecté au réseau)

Image
2) Cliquez sur l'engrenage (Réglage)

Image
3) Cliquez sur "Devenir utilisateur Principal"

Image
4) Cliquez de nouveau sur "Devenir utilisateur Principal"

Image
5) Cliquez une dernière fois sur "Devenir utilisateur Principal" (oui il faut vraiment le vouloir) : Mouhah:

Image
6) Appuyez sur le déverrouillage de vos 2 clefs l'une à la suite de l'autre Vous aurez 2 confirmation à l'écran (2 sur 2 clés véhicule détectées)

Image
7) C'est bon ! vous venez de réactiver votre application We Connect ! :vroum:

REMARQUE : Je n'ai pas perdu mes données de consommation depuis mes premiers tours de roues :Top:
Dernière modification par Urawa 59 le 15 févr. 2021, 20:42, modifié 2 fois.
Volkswagen Golf 8 - 2.0 TDi 115 Style 1st - Les photos

Nounou74
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Re: We connect

Message par Nounou74 »

Bon à savoir :Top:

yourigt
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG

Re: [Tuto] Réactivation application We connect et synchronisation avec le véhicule

Message par yourigt »

@Urawa 59 :coucou: J'ai déplacé ton message ici, il pourra intéresser du monde. :Moderateurs:
Golf 8 eTSI 150 DSG Style 1st Blanc Oryx, Attelage, Matrix LED, Roue galette

juju74
Membre actif
Membre actif
Voiture : Nissan Juke

Re: [Tuto] Réactivation application We connect et synchronisation avec le véhicule

Message par juju74 »

L'usine à gaz.... je vois pas madame Michu réussir à faire ca seule.... Bon d'un coté Mme Michu, elle doit pas savoir que WeConnect ca existe.

Urawa 59
Membre actif
Membre actif
Voiture :

Message par Urawa 59 »

@yourigt & @juju74 : C'est clair que j'ai supposé une éventuelle réflexion sur une explication du site "We Connect" de VW mais ce n'était pas forcement clair comme procédure. Celle-ci parle juste de devenir le conducteur principal suite à la réinitialisation du S-PIN ? Idem pour l'application "We Connect" qui nous explique bien de prévoir les 2 clés du véhicule mais qui nous parle pas du tout de procédure détaillée.

On va gagner un jour, on va gagner sur cette Golf 8 LOL : Mouhah:
Volkswagen Golf 8 - 2.0 TDi 115 Style 1st - Les photos

Pino21
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 r line 1,5 tsi 131 cv

Message par Pino21 »

Merci beaucoup pour l'explication :bounce:

kikou64
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par kikou64 »

à partir du 27/04/21 terminé l'application We Connect :scratch: une partie des fonctions seront déplacées sur le nouveau site Web myVolkswagen Veyram si ça fonctionne :scratch: :scratch: :D :roll:

mickael_btz
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 2.0 TDI 150cv DSG 7

Message par mickael_btz »

D’après ce que j’ai compris l’application We Connect restera, c’est seulement le portail web we connect qui disparaîtra et qui sera transférer sur le site internet myWolkswagen

Répondre