mehdiG8 - Golf VIII 1.5 eTSI 150 ch Mild Hybrid DSG Style 1st - Blanc pur

Golf24Carat
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Carat TDi 105ch

Re: mehdiG8 - Golf VIII 1.5 eTSI 150 ch Mild Hybrid DSG Style 1st - Blanc pur

Message par Golf24Carat »

@mehdiG8
Oui en effet faire le tour des concessionnaires ce n'est pas normal à mon sens, la première concession devrait être la bonne...
Mais si il faut en arriver là c'est triste mais le jeux en vaux surement la chandelle, mais ça prend du temps. :tantpis
Pour éviter les problèmes en garantie je pense que c'est mieux d'y aller le plus tôt possible et cela évite d'entendre des âneries du genre c'est à cause d'une mauvaise utilisation, ou autre... :roll:
Golf 7 Carat Gris Limestone + Alarme, Galette, Xenon, Pack Hiver, Sièges chauffant, DiscoverPro 3, Sélection profil de conduite, Feux Ar LED, ...

seachange
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par seachange »

mehdiG8 a écrit :
10 mai 2021, 18:23
@Akuss ils nous sortent tellement tout et n'importe quoi : Mouhah:

Effectivement je suis en crédit bail aussi sur ma société sur 60 mois mais je cloture les 12 mois dans 2 mois, date à laquelle je peux solder le prêt. donc la voiture sera en vente normalement fin juin ou au plus tard mi juillet. elle totalise actuellement 10 022 kms, on ne peut pas dire que c'était du pure plaisir.
Donc en fin de compte, contrairement à ce que tu disais, tu ne vas pas en procédure pour tenter de faire reconnaitre ton bon droit ?

mehdiG8
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par mehdiG8 »

@papetourne il y'a eu déja 3 courriers concernant tous les problèmes, mais les réponses sont complétement absurdes du genre, veuillez vous rapprocher de votre réparateur agrée pour faire un diagnostic faute de quoi nous ne pouvons vous apporter une solution...

@Golf24Carat pour ça, ils ne pourront en aucun cas me jouer la carte de la mauvaise utilisation car j'ai toutes les preuves écrites que j'ai signalé ces problèmes à chaque passage en concession.

@seachange si je continue quand même l'action en espérant avoir une réponse rapide sauf s'ils se bougent et font la démarche d'eux même en prenant en charge très rapidement le véhicule mais je ne ferai plus aucun passage en concession moi même, j'estime que j'ai perdu assez de temps pour quelque chose qui ne vaut pas le coup...

seachange
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par seachange »

Bien sur, le temps c'est de l'argent et de l'énergie, cela dit une condamnation judiciaire pourrait faire réfléchir le constructeur, ça ne sera donc pas le cas

papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 8 GTE

Message par papetourne »

:Top: Vw à déjà assez de casseroles au cul avec le diesel gate :Nul:
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO

Akuss
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 GTE

Message par Akuss »

puis tu auras des courriers déjà préparés à partager sur le forum pour chaque problème que nous rencontrerons :lol!: :Merci:

seachange
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par seachange »

Ben non, @mehdiG8 arrête la procédure, jusque-là sans succès

mehdiG8
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par mehdiG8 »

Bonjour les amis,

J'espère que tout le monde va bien par ici,

Toujours les mêmes soucis pour ma part. le bruit de la boite devient juste insupportable. plus elle prend des kilomètres et plus c'est bruyant... brefffff, des bugs aussi par ci par la ...

J'avais une question concernant les émissions de CO2. J'ai été interpellé car je viens de faire une vérification en configurant la même que la mienne sur volkswagen et je vois que sur le résumé, on est sur 131 g/km alors que sur ma carte grise j'ai 136. Est ce logique ? avez vous vérifié cela sur les votres.

Ceci m'a interpellé car comme la voiture passe par ma société, niveau amortissement du véhicule su simple au double quand on dépasse les 135gr,

Merciiii

yourigt
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG

Message par yourigt »

:coucou: ça dépend des options, certaines rajoutent des grammes à l'addition (jantes, attelage, toit ouvrant...)
Golf 8 eTSI 150 DSG Style 1st Blanc Oryx, Attelage, Matrix LED, Roue galette

mehdiG8
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par mehdiG8 »

@yourigt justement c'est pour cela que j'ai repris exactement les mêmes options. Je sais parfaitement qu'à l'ajout de chaque option, cela augmente systématiquement les émissions.... très bizarre quand même.

J'ai revérifié mon bon de commande aussi et je me souviens l'avoir souligné au vendeur comme quoi ils se sont trompé dans la motorisation car il ont mentionné 1.5 TSI 150 ch EVO DSG 7. J'ai bien l'impression que c'est la désignation du moteur de la G7 et non pas des nouveau eTSI et je pense que le problème viendrait de la.
La nouvelle motorisation ayant la dénomination normalement suivante: 1.5 eTSI OPF 150ch DSG 7

A voir ....

yourigt
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG

Message par yourigt »

mehdiG8 a écrit :
08 juin 2021, 16:39
La nouvelle motorisation ayant la dénomination normalement suivante: 1.5 eTSI OPF 150ch DSG 7
C'est bien ce que j'avais sur mon bon de commande.
Golf 8 eTSI 150 DSG Style 1st Blanc Oryx, Attelage, Matrix LED, Roue galette

Nounou74
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par Nounou74 »

mehdiG8 a écrit :
08 juin 2021, 16:39
@yourigt justement c'est pour cela que j'ai repris exactement les mêmes options. Je sais parfaitement qu'à l'ajout de chaque option, cela augmente systématiquement les émissions.... très bizarre quand même.
Évite autant que possible de te baser sur le configurateur à la fiabilité.... aléatoire. D'autant plus que les véhicules sont ré-homologués en cours de cycle.

seachange
Membre bavard
Membre bavard
Voiture :

Message par seachange »

+1, un configurateur en ligne n'est jamais contractuel, en l'occurrence c'est bien précisé sur le site, avec justification d'ailleurs

Répondre