Je fais un petit copier/coller de ce que j'ai dis dans la présentation:
Pseudo : MehdiG8
Prénom : Mehdi
Région / Département : Paris.
Anciens véhicules :
- Golf 7 Facelift R Line (intérieur/extérieur) 2.0 TDI 143 ch DSG blanche. (2018)
- Golf 7 Facelift Carat 2.0 TDI 143 ch DSG Gris Indium (2018)
- Golf 5 Highline 2.0 TDI 150 ch DSG Noir (importé d'Allemagne) (2017 à 2018)
- 208 Facelift finition allure 1.6 HDI 92 ch Orange Power (2016 à 2017)
- Ibiza Facelift finition (je ne me rappelle plus hhhh mais en full option) 1.4 MPI 85ch à (4 mois de fin 2015 à début 2016)
- 208 phase 1 finition allure 1.6 HDI 92ch gris aluminium. (2012 à fin 2015)
Allez on passe à la petite présentation.
Ancien membre du forum G7 très connu (comme beaucoup d'entre vous), au paravant sur peugeot208 aussi (mais ça c'était avant hein !).
Alors aujourd'hui Je vais vous faire une petite présentation très rapide de ma nouvelle acquisition à savoir une Golf VIII 1.5 eTSI 150ch DSG en finition Style 1st, couleur blanc pur avec comme options:
- Le toit ouvrant panoramique
- Accès et démarrage sans clé sans safelock
- Mobile Key (mais étant utilisateur Apple, l'application ne prend pas encore en compte la digital key :/ et ça le commercial ne me l'avait pas dit..)
- IQ Matrix LED
- Jantes 18 pouces Dallas
- Vitres arrières surteintées
- Caméra de recul.
Je tiens à préciser que ce n'est pas un véhicule que j'ai configuré moi même mais étant quelqu'un de très pressé, j'ai du faire plusieurs recherches sur toute la France pour trouver toutes les Golf dispos avec le plus d'équipements possible. Mon choix s'est porté sur celle ci car je pouvais l'avoir en 2 jours top chrono

Juste avant la livraison, j'avais négocié avec le commercial un pédalier alu qui m'a gentiment été posé directement à la concession (ça m'a évité de me tordre dans tous les sens et me casse le dos pour le faire moi même).
Par contre, ils n'ont pas su mettre le pédalier et ils l'ont renvoyé pensant que celui de la G7 n'était pas compatible ... je l'ai commandé de mon coté. Reçu et installé en quelques minutes.
Quelques petits retours déja apres un petit mois (presque) d'utilisation et 1500 kms au compteur notamment les bugs et problèmes:
- Voyants de toutes les aides à la conduite
- Voyant détecteurs de stationnement défaillant...
Si non, dans sa globalité, c'est une très bonne voiture.
Les changements imminents à venir:
- Grille de calandre lumineuse
- Full kit R line (parechoc avant complet, bas de caisse latéraux et diffuseur arrière avec tous les éléments en noir brillant)
- On regardera le prix du volant r line (j'aime beaucoup le fait que les boutons soient tactiles en noir brillant)
- On regardera aussi le prix des sièges sports (je sais, je suis fous).
- Peut être et je dis bien être, on verra la faisabilité d'installer le park assist (je l'avais déja fait sur ma G7), normalement il n'y a aucun soucis technique. Il faudra juste s'assurer que l'on pourra l'activer via le diag.
Ce qui a déja été fait:
- le pédalier alu (d'origine VW) et non pas WISH

- pose de film teinté et anti effraction à l'avant à 30% (pour rester dans la légalité) ce qui fait pratiquement aucune différence et du 25% à l'arrière en plus du surteintage d'origine. Ce qui assombrit encore plus la partie arrière et je trouve ça très cool niveau rendu.
Voila brièvement (ou pas hhh), n'hésitez pas à poser vos questions, échanger etc...