Stephy28 - Golf TSI 150 Style 1st Edition Gris Dauphin

Stephy28
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : janvier 2, 2021, 11:39 am
Voiture : Golf 8 Style 1.5 150cv

Stephy28 - Golf TSI 150 Style 1st Edition Gris Dauphin

Message par Stephy28 »

Bonjour à tous :coucou:

Après avoir roulé pendant 3 ans avec une golf 7 (https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 28#p317982) j'ai depuis le 23 décembre ma nouvelle golf 8 :)

GOLF 8 STYLE 1.5 TSI 150 Gris Dauphin

Options : Pack Hiver, Alarme, Rear Assist, MAtrix Led, roue de secours, jantes 17" Ventura

Je l'ai prise sur stock dans un garage sur Dijon.
J'en suis globalement contente, ça ne fait pas encore longtemps que je l'ai, mais je trouve quand même que par rapport à ma golf 7 Carat que j'avais avant, la qualité est un peu en baisse et le prix en hausse :roll:
Je parle de la qualité au niveau des plastiques qui font un peu plus cheap, la suppression du boitier à lunettes, la boite de rangement au niveau de l'accoudoir qui ne se ferme plus, les rangements sous les sièges... Ce sont des petits détails mais je trouve que comparé au prix, ils auraient pu les laisser...
Je suis également déçue car je n'ai pas le discover pro (pourtant écrit dans la description et que je pensais aussi de série, la date de mise en circulation datant de septembre).

Sinon il y a quand même du positif :D J'adore la matrix led, je ne regrette vraiment pas ce choix, c'est un régal de conduire la nuit !! Je trouvais déjà l'éclairage très bon sur la golf 7 full led, mais là c'est encore mieux !
Le siège réglable électriquement c'est pas mal aussi.
Niveau confort je la trouve très bien aussi et plus silencieuse que la 7.

Bref dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat.
Je viendrais lettre qq photo plus tard et faire un retour quand j'aurais roulé davantage avec, pour le moment j'ai 650 kms au compteur .
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Vanquish
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 457
Inscription : janvier 7, 2020, 9:23 pm
Voiture : Golf 7 Carat TSI 150ch ACT BVM6 R-line
Contact :

Re: Stephy28 - Golf TSI 150 Style 1st Edition Gris Dauphin

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Stéphanie.

On compte sur toi pour les photos ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4379
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Stephy28 - Golf TSI 150 Style 1st Edition Gris Dauphin

Message par titi73 »

:vroum: bonne route avec sur le forum :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Derfla
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : février 2, 2021, 8:32 pm
Voiture :

Re: Stephy28 - Golf TSI 150 Style 1st Edition Gris Dauphin

Message par Derfla »

Je crois que le rodage le plus important concerne les 600 premiers km pour les pneus. Ensuite, on passe à 1500 km sans dépasser 30000 tours/mn. En finale, ne jamais dépasser 2000 tours/mn avant que le moteur ne commence à chauffer et ne jamais forcer les vitesses avant que la température n'est atteint son niveau maximal. :Top:
Derfla
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : février 2, 2021, 8:32 pm
Voiture :

Re: Stephy28 - Golf TSI 150 Style 1st Edition Gris Dauphin

Message par Derfla »

Bonsoir stephy28,
J'ai commandé une eTSI 150 gris dauphin style en SW, because caisse de chienne.
J'ai joins ma CC ce matin pour confirmer que je n'aurais pas de retard de livraison, prévue au cours de la 1e semaine d'avril. La date définitive me sera donnée entre le 10 et le 15 mars.
Maintenant que tu as de l'expérience, j'aimerai un petit retour sur l'utilisation du tout numérique qui m'inquiète un peu. Sur ce point, ce ne sont pas les testeurs qui nous rassurent.
Merci de nous faire un petit rapport sur le sujet : facile :), difficile :NonNon:, on s'habitue :?: ?
Et puis, quelques photos de ta G8 nous feraient plaisir à tous.
Merci. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
GaaZzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 390
Inscription : novembre 20, 2020, 11:29 am
Voiture : Golf 8 eTsi 150 Style First

Re: Stephy28 - Golf TSI 150 Style 1st Edition Gris Dauphin

Message par GaaZzz »

Franchement c'est facile de se faire à l'électronique, le premier jour tu sues un peu pendant une heure ou deux et une fois que tu as compris c'est nickel.

Ensuite plus tu attends ton bébé plus tu as de chance de bénéficier des dernières mise à jour et de fait ... être tranquille, sans bug !
Répondre