Derfla - Golf 8 SW 1.5 eTSI 150

Derfla
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : février 2, 2021, 8:32 pm
Voiture :

Derfla - Golf 8 SW 1.5 eTSI 150

Message par Derfla »

Bonjour tout le monde,
Il y a trois ans, j'échangeais avec une G7 SW 150 CV TSI.
Après un passage avec une Passat, je reviens sur la nouvelle G8 SW 1.5 eTSI 150.
Normalement, je dois signer cet ap, mais un karma négatif me poursuit depuis 2,5 mois avec les voitures. Qu'importe, j'attends que la négativité passe. Après 5 déboires et 3 annulations de bon de commande, comme on dit, j'ai de l'expérience en terme de patience.
J'ai essayé la G8 compacte et l'ai trouvé plaisante, réactive et bien insonorisée. En cas d'achat, ce sera ma 1e BVA.
J'aimerais un retour d'expérience sur les performances de la compacte comparée à la SW et si possible, par rapport à la G7.
Merci à tous. :welcom:
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1776
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Derfla - Golf 8 SW 1.5 eTSI 150

Message par Nounou74 »

Les SW sont en concession, tu peux faire un essai ;)
Derfla
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : février 2, 2021, 8:32 pm
Voiture :

Re: Derfla - Golf 8 SW 1.5 eTSI 150

Message par Derfla »

Bonsoir,
Dans le Val d'Oise et les Yvelines où j'ai commandé la voiture à Chambourcy, je n'ai pas trouvé de G8 SW à l'essais, uniquement des compactes eTSI 150 ; qu'importe.
Normalement, je dois être livré au plus tard le 11 avril. Toutefois, je lis que la pénurie des semi-conducteurs pourrait retarder la livraison de plusieurs mois. Le vendeur de la CC de Chambourcy confirme cette possibilité mais n'a pas encore d'info certaine. Je devrai avoir une réponse fin février/début mars.
Parmi vous, y a-t-il des informés précoces ?
Merci à tous de vos réponses. :coucou:
Derfla
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : février 2, 2021, 8:32 pm
Voiture :

Re: Derfla - Golf 8 SW 1.5 eTSI 150

Message par Derfla »

Bonjour,
De retard en retard, je n'ai toujours pas été livré de ma G8 SW prévue au plus tard le 11 mars.
Le vendeur doit recevoir un appel de l'usine aujourd'hui et m'informer. Je commence à perdre patience. Je veux annuler la commande car j'ai d'autres propositions intéressantes, la CC est évidemment mécontente. J'attends encore un jour ou deux pour être fixé.
J'ai proposé un geste commercial, mais le vendeur m'affirme que pour un changement de jantes par exemple, le retard va s'allonger bcp. A la place des jantes, je pourrais demander la sono haut-de-gamme Focal.
Ma question est donc : est-il vrai que pour une demande de changement de jante ou de sono, le retard de livraison peut s'allonger de bcp ?
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4379
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Derfla - Golf 8 SW 1.5 eTSI 150

Message par titi73 »

Si la voiture est planifiée avec un statut "modification impossible" ça revient à annuler la commande et en repasser une avec nouveau délai ...
A voir le statut de ta commande, ton CC peut te dire ça.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1776
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Derfla - Golf 8 SW 1.5 eTSI 150

Message par Nounou74 »

Pour ajouter une option, c'est mort. D'ailleurs, c'est pas du HK sur la G8 ?
Avatar de l’utilisateur
yourigt
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 2110
Inscription : octobre 16, 2020, 1:23 pm
Localisation : Eure et Loir
Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG

Re: Derfla - Golf 8 SW 1.5 eTSI 150

Message par yourigt »

:accord:
Golf 8 eTSI 150 DSG Style 1st Blanc Oryx, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Répondre