bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par seachange »

Félicitations :)

Le chargeur à induction étant aussi avec le Discover Media, c'est sans doute celui-ci que tu as

Au fait, pas mal ton échappement qui crache des flammes ;)
Avatar de l’utilisateur
Vévé73
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Inscription : février 7, 2021, 9:31 pm
Localisation : Savoie
Voiture : GOLF 8 R-Line TDI 150

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par Vévé73 »

Trop belle !!! :Top: Félicitations ! Elle en jette de cette couleur :jaime: :jaime:

Profites bien ! :vroum:
bibiche
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : janvier 17, 2021, 12:40 am
Voiture :

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par bibiche »

:Merci: à tous pour l’instant c’est que du plaisir j’arrête pas de la regarder :lol!: il faut pas mal de temps pour bien la configurer à son goût ! Les sièges r Line te maintienne très bien. J’avais un peu peur des jantes qui sur les photos je ne trouvais pas spécialement belle comparer au jantes des 7 mais finalement en réel les bergamo rendent très bien.
Tonny-27
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : mai 4, 2021, 1:01 pm
Voiture : Golf 7 carat 1.5 TSI evo 150

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par Tonny-27 »

Magnifique, merci de nous faire partager ta configuration qui sera quasi identique pour moi :jaime:
bibiche
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : janvier 17, 2021, 12:40 am
Voiture :

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par bibiche »

Hello,

Tout à l’heure lorsque j’ai voulu mettre à jour mon discover au moment d’appuyer sur le bouton mettre à jour on ma redirigé vers cette écran
Image
J’ai trouver ça un peu bizarre :scratch: j’ai mis « reboot to normal mode » et le discover a redémarrer. Je n’ai pas voulu retenté l’opération ça vous est déjà arrivé ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
yourigt
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 2111
Inscription : octobre 16, 2020, 1:23 pm
Localisation : Eure et Loir
Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par yourigt »

Golf 8 eTSI 150 DSG Style 1st Blanc Oryx, Attelage, Matrix LED, Roue galette
bibiche
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : janvier 17, 2021, 12:40 am
Voiture :

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par bibiche »

Bon après une absence assez longue du forum j’aimerai vous faire un retour :Top: sur là golf et bientôt 40.000 km parcourue à ses côté.
Je l’utilise tout les jours pour allez au travail et mes petits trajets quotidiens depuis 2 ans j’ai toutes les semaines le travel assist et emergency assit qui se met en défaut j’ai rdv en avril pour la déposer en concession. :Top:
Outre ce problème j’ai aussi le siège passager chauffant qui se désactive quand on l’active. :Top:
J’ai eu une grosse panne je roulais sur le périphérique parisien lorsque la voiture s’est mise à ralentir toute seule de 70kmh à 30 km/h voie de gauche  « batterie 48v faible »… Heureusement pour moi sa ralentissais devant je suis sorti du périphérique à 20 km/h une fois sorti j’éteins la voiture et la redémarre .. j’ai eu de forte vibration qui venais du moteur .. j’ai appeler l’assistance vw j’ai du attendre 3h sur place pour qu’il vienne la chercher et la dépose au CC aeroville pour ceux qui connaisse.
Donc à partir de la prise en charge par la garantie, vh de pret etc etc il sont détectés une défaillance sur la batterie48v et j’ai pu récupéré le véhicule en disons 1 semaine. Depuis plus de problème au niveau de la batterie 48v.
J’apprécie la voiture elle a un beau comportement routier le etsi je le trouve très économique niveau info divertissement j’ai quelque problème d’apple car play, et je sais pas pour vous mais pour moi l’écran de là golf 7 étais bcp plus réactif que la 8.
J’apprécie la configuration que j’ai faite ce bleu est magnifique et même au bout de deux ans je la trouve très bien
J’ai ajouter quelque « options » en plus grâce à obdeleven dont la vu R je ne roule qu’avec.
De fois l’alarme se déclenche et je galère pour la désactiver
Il y a bcp de négatif dans tout ceux que je dit mais dans sa globalité j’aime bien la voiture dans l’ensemble tout n’est pas a jeté …
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par seachange »

Oui globalement c'est positif, je note que tu as modifié la partie software, ce qui potentiellement augmente les bugs
Avatar de l’utilisateur
Laurent091
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : janvier 15, 2023, 11:04 pm
Localisation : 91
Voiture : Corvette C7 et Golf 8 R

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par Laurent091 »

Clairement, qu'est ce que ça mouline l'écran de la 8 par rapport à la 7.5, après peut-être qu'une mise à jour résoudra le problème :roll:
bibiche
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : janvier 17, 2021, 12:40 am
Voiture :

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par bibiche »

Je ne pense pas que ça soit lié au modif au CC il ont déjà dés retour sur mon problème et savent a peut prêt ou chercher ..

Oui c’est vrai que l’écran est d’une lenteur extrême .. mais je pense pas qu’une maj pourrai réglé le soucie je pense que la combi des choix fait sur le hardware et logiciel sont foiré. D’où le changement d’écran sur la prochaine golf 8 ;) moi je lance Apple car play Waze et j’y touche plus
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3578
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: bibiche - Golf 8 RLine 1st 1.5eTSI OPF 150 DSG7 Bleu Lapiz

Message par seachange »

L'écran ne changera pas, le hardware sera mis à jour comme ça a déjà été le cas hors restylage, quant aux bugs et lenteurs que tu as, ne fais pas de ton cas une généralité
Répondre