Calvinberu - Golf8 150 Style1st - Nois Intense

Avatar de l’utilisateur
calvinberu
Membre actif
Membre actif
Messages : 92
Inscription : avril 4, 2021, 2:23 am
Voiture : Golf8 etsi Style - et des autos :)

Calvinberu - Golf8 150 Style1st - Nois Intense

Message par calvinberu »

Bonjour,

suite à ma présentation : Calvinberu - Présentation

Voilà les détails sur l'auto.
Golf 8 eTSI 150 Style1st
- JA Dallas
- Peinture nacré Noir Intense
- rear assist
- roue de secours
- Toit ouvrant
- Keyless
- ext garantie 3ans

Donc là voici de retour à la maison :
Image

Image
Et, 30min plus tard.
Image

Comme dit en partie dans la présentation on a pas choisis. Les affres de l'administration et les délais on fait qu'il fallait une auto en stock. On voulait juste en option, le TO, keyless et rear assist. Le reste on s'en foutait. Sur commmande on aurait tout de même pris bleu mais bon :tantpis

Pour l'instant très satisfait de l'auto. j'ai pas encore taper dedans pour faire un semblant de rodage même si j'y crois pas :roll:
Avec les 16'' en PS4 le confort est :shock: tout en grippant 8) 8) 8) (pour une voiture "haute" j'entends).

J'ai as pris le temps d'étudier la chose mais j'ai tout paramétré l'utilisateurs et mon tel à la concess. Ma femme me dit que son phone ne se connecte pas tout seul. C'est le bordel, je pense qu'il faut qu'on se discipline avec les clés et que je refasse un compte pour chacun.
Ah si ! Gros reproche : pas de limiteur (ou j'ai pas trouvé...) et le régul adaptatif obligatoire. J'aime pas du tout :evil:
Depuis 03/21 Golf8 Style eTSI150 noir TO & Keyless
En commande : Golf8 Style eTSI 150 reflet d’argent, TO
Avatar de l’utilisateur
Rujano Breizh
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Inscription : novembre 8, 2020, 9:38 am
Voiture : Golf 8 life first business

Re: Calvinberu - Golf8 150 Style1st - Nois Intense

Message par Rujano Breizh »

Toujours aussi classe en noir.
Félicitation pour ton achat. :D

Elle utilise un Android ou un iPhone? Attention, le Bluetooth et l’Apple CarPlay pour les appels ne fonctionnent pas en même temps. C’est soit l’un soit l’autre. Avec android, je ne sais pas. Cela veut dire que si elle veut appeler, il faut qu’elle passe par le répertoire de l’Apple CarPlay ou qu’elle fasse un appui long sur la commande vocale.

Ps : attention a tes plaques sur les photos... :coucou:
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4382
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Calvinberu - Golf8 150 Style1st - Nois Intense

Message par titi73 »

Superbe, bonne route avec sur le forum :vroum:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1778
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Calvinberu - Golf8 150 Style1st - Nois Intense

Message par Nounou74 »

Belle Golf :jaime: Pourquoi ce changement de roulettes ?

Pour le limiteur, tu le trouves en appuyant sur le bouton qui es tau bout du commodo des clignotants ;)
Stef76
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 273
Inscription : octobre 4, 2020, 7:22 pm
Voiture :
Contact :

Re: Calvinberu - Golf8 150 Style1st - Nois Intense

Message par Stef76 »

L’une à les jantes Dallas et l’autre non. J’ai rien capté. :scratch:
Golf 8 Style 1st 2.0 TDI noire 150ch@193ch, 445nm en couple reprog, jantes Dallas, IQ light, caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
calvinberu
Membre actif
Membre actif
Messages : 92
Inscription : avril 4, 2021, 2:23 am
Voiture : Golf8 etsi Style - et des autos :)

Re: Calvinberu - Golf8 150 Style1st - Nois Intense

Message par calvinberu »

Bon ca y est, ma femme a commencé à l'utiliser pour son boulot d'infirmière libérale. Verdict 9,5L/100 : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Pourtant c'est pas une nerveuse... C'est pas absurde mais c'est manifestement pas les trajets que le mildhybrid affectionne (80/100km en s'arrêtant 50fois...)
Rujano Breizh a écrit : avril 4, 2021, 7:49 am
Toujours aussi classe en noir.
Félicitation pour ton achat. :D

Elle utilise un Android ou un iPhone? Attention, le Bluetooth et l’Apple CarPlay pour les appels ne fonctionnent pas en même temps. C’est soit l’un soit l’autre. Avec android, je ne sais pas. Cela veut dire que si elle veut appeler, il faut qu’elle passe par le répertoire de l’Apple CarPlay ou qu’elle fasse un appui long sur la commande vocale.

Ps : attention a tes plaques sur les photos... :coucou:
:Top:
Elle utilise un iPhone. Pas pris le temps de regardé mais la connexion merdait quand elle le mettait sur la zone de recharge. La c'est mieux mais pas parfait. Elle me dit qu'elle doit selectionné le CarPlay à chaque fois qu'elle monte dans l'auto. Et c'est 50 fois par jour :clown:
Nounou74 a écrit : avril 6, 2021, 8:03 pm
Belle Golf :jaime: Pourquoi ce changement de roulettes ?

Pour le limiteur, tu le trouves en appuyant sur le bouton qui es tau bout du commodo des clignotants ;)
:Top: Pas du tout pratique de passer de Lim à Régul...

Changement de roues car j'aime pas les autres (j'aime pas les jantes foncées) et que ca sert à rien des 18 en pneus tourisme pour notre utilisation.
Stef76 a écrit : avril 10, 2021, 11:33 pm
L’une à les jantes Dallas et l’autre non. J’ai rien capté. :scratch:
Cf plus haut ;)
Depuis 03/21 Golf8 Style eTSI150 noir TO & Keyless
En commande : Golf8 Style eTSI 150 reflet d’argent, TO
Répondre