Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense

Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1777
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense

Message par Nounou74 »

Et puis la fiabilité des configurateurs...
Avatar de l’utilisateur
Match49
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : mai 13, 2021, 9:50 am
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7

Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense

Message par Match49 »

Bonjour,

Petite conso réalisée ce week-end sur un aller retour Roissy CDG.
Bon j'ai roulé éco et en mode éco (je ne sais pas si cela fait gagner) mais en tous cas c'est une voiture hyper efficiente cette Golf 8 eTSI.
Les ingés VW ne sont peut être pas au top sur le bouton view mais concernant la conso, ils savent faire.
Pas sur de faire mieux avec un HEV, je pense que ces micro hybride 48V sont biens le meilleur compromis, quand c'est bien mappé.



Image
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1777
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense

Message par Nounou74 »

Effectivement, pas sûr du tout que tu aurais fait mieux avec 200 kilos de batterie et un plus gros moteur électrique à traîner :Top:
Avatar de l’utilisateur
Match49
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : mai 13, 2021, 9:50 am
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7

Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense

Message par Match49 »

Bonjour à tous,

Pour information nouvelle mésaventure avec la Golf 8.
Depuis un moment on retrouve de la buée à l’intérieur de la GOLF (beaucoup de buée) et de temps en temps message camera hors service nettoyer le pare brise.
Ce matin je regarde le pare brise, il est propre par contre il y de la buée à l’intérieur au niveau de la camera.
Comme j'ai appris sur le net que des Golf 8 prenaient un peu l'eau, je regarde au niveau des pieds passager avant / arrière, rien pas d'eau sec de chez sec.
Je me dis ça c'est bon mais je contrôle le coffre et la misère de la flotte plein le bac de roue de secours.
Je vide tout la flotte et je retire la moquette pour qu'elle seiche.
Je vais aller chez VW leur dire mais ça déjà été limite pour la prise en garantie de mon volant avec 1 mois de dépassement, limite ils m'ont fait une fleur de ne rien me demander pour le changement du volant.
Je ne pense qu'ils vont prendre en garantie ce coups ci, enfin je vais bien voir ce qu'ils me disent.
Avez vous déjà eu le cas et si oui connaissez vous l'endroit de l'entrée d'eau, je pourrai essayer de solutionner moi même le problème.
C'est vraiment plus ce que c'était VW, surtout quand tu vois le prix qu’ils les vendent.

Par avance merci de vos retours
Marco
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : février 6, 2022, 6:44 pm
Voiture :

Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense

Message par Marco »

J avais pas entendu ce problème d eau à l arrière mais du coup t avais le bac de la roue de secours plein d eau ? Ça rentre par où ?
Avatar de l’utilisateur
Match49
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : mai 13, 2021, 9:50 am
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7

Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense

Message par Match49 »

Pas par le toit ouvrant car j'en ai pas, alors d'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est déja connu sur Golf 7 et ça rentre par une mauvaise étanchéité des clapets de coffre qui se trouvent derrière le pare-chocs AR.
Il faut refaire les joints. Je vais passer chez VW voir ce qu'ils en disent et si ils peuvent le prendre en garantie.
Marco
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : février 6, 2022, 6:44 pm
Voiture :

Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense

Message par Marco »

Bein bon courage en tout cas …
Répondre