Yang91 - Golf 8 GTE Bleue

yang91
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : mai 21, 2021, 4:48 pm
Voiture : Golf 8 GTE 245ch bleue

Yang91 - Golf 8 GTE Bleue

Message par yang91 »

Elle est arrivée mardi....l'accouchement a été difficile ;-)

Golf 8 GTE
Intérieur Cuir
Discovery Pro
Affichage Tête haute
DCC
Crochet
Toit ouvrant
...

Bref, il y a a peu près tout.

Je viens de faire un A/R Paris/Lyon avec...avec le travel assist, c'est vraiment agréable.

Venant d'une Passat GTE 2018, je trouve que le confort est largement au rendez-vous
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4381
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue

Message par titi73 »

:vroum: bonne route avec
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 674
Inscription : mars 29, 2021, 4:54 pm
Localisation : 31470
Voiture : GOLF 8 GTE

Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue

Message par papetourne »

Et les photos ? J'ai vu tes précédents véhicules, les enfants sont partis, on se fait plaisir ? 😊
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1777
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue

Message par Nounou74 »

Profite bien à son volant :vroum:
yang91
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : mai 21, 2021, 4:48 pm
Voiture : Golf 8 GTE 245ch bleue

Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue

Message par yang91 »

papetourne a écrit : mai 21, 2021, 6:37 pm
Et les photos ? J'ai vu tes précédents véhicules, les enfants sont partis, on se fait plaisir ? 😊
C’est exactement ça
yang91
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : mai 21, 2021, 4:48 pm
Voiture : Golf 8 GTE 245ch bleue

Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue

Message par yang91 »

Après 1 an 1/2 et 35000kms, je ne sais pas si je suis plus déçu par la Golf ou par le garage qui me l'a vendu.

Je vous passe les soucis de devis (2 mois pour avoir un tarif), de retard (3 mois de retard début 2020...donc avant crise), de promesse de geste commercial qui finalement n'ont pas eu lieu, d'option sur le bon de commande qui finalement n'existe pas (siège massant), d'à-coup au ralenti en mode électrique (reglé un peu plus tard par une mise à jour), de volant défaillant (remplacé mais en deux temps car il y a eu un problème de mise à jour) etc etc etc etc

Et le pompon, la goute d'eau qui fait déborder le vase :
depuis le début, j'ai une vibration, un bruit parasite, en provenance de la console centrale (vers l'accoudoir). Le truc hyper ch....
Je l'ai signalé à chaque fois que la voiture est passée au garage mais à chaque fois la réponse a été "on a pas constaté le problème" (et ma réponse à moi : vous n'avez pas du faire plus que 100m avec la voiture car ca le fait a chaque trajet).
Dernière intervention en date : la voiture est laissée au garage le 8 juillet pour 10 jours ("ca nous laissera le temps").
Finalement, 15 jours plus tard on m'annonce que le technicien a eu un accident.
Je récupère la voiture le.... 8 septembre (donc 2 mois plus tard).
Et bien sur, le problème est toujours la.

En bref, ce sont tout ces petits irritants et un ramassi de j-m'en-foutiste (pour ne pas dire incompétents), du service commerciale à l'atelier, qui vont me faire quitter une marque et un garage à laquelle j'étais fidèle depuis 12 ans et 5 voitures.
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue

Message par k0rnmuz3 »

Là vraiment, c'est abusif... :Nul:

En ce qui concerne les options présentent sur le bon de commande et non présente dans le véhicule livré, il n'y a pas moyen de te retourner contre le garage ?
Le garage en question est-il un concessionnaire Volkswagen ? Si oui, il serait probablement bon de faire un courrier à VW France pour signaler tous ces déboires afin de faire entendre ta voix. Ou peut être aller dans une autre concession leur expliquer ton problème et la façon dont tu es traité dans la première... Ils seront peut être plus conciliant.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1777
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue

Message par Nounou74 »

Et par la même... changer de concession !
Répondre