Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci pour cette information.
J'ai rapidement jeté un coup d'oeil et j'ai remarqué à configuration identique une hausse des émissions CO2 norme WLTP de 5 poinsts pour Golf R-Line 1st 2.0 TDI 8 CV 150 CH DSG 7 soit 122 g/km au lieu de 117g/km.
Je pense que c'est en lien avec la hausse de la consommation.
Cela n'a pas d'incidence pour un véhidule acheté par un particulier mais par une entreprise cela fait passer la TVS de 234 €/an à 549 €.
Merci @Feelies80 pour l'info, j'ai téléchargé le PDF et mis à jour le message de la page 1.
Alors si le malus maxi de la GTi fait mal, vu la tête des jantes optionnelles on risque pas le maxi , on restera en 17" usine et on montera des jantes post livraison
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Il faut bien comprendre qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une remise. On peut appeler ça "remise commerciale", "aide à la reprise" ou "Argus + 3500 €", c'est la même chose. Ce n'est pas un cumul de plusieurs offres.
J’ai également pu bénéficier de cette remise pour la reprise de ma golf 7 à laquelle s’est ajouté la remise commerciale du vendeur de 1500€ Pour une rline etsi.
Oui disons qu'il reprenne l'ancienne à un prix décent quoi.
Et ils rajoutent une ristournette de 3 ou 4%
En tout ça fait du 5000 ou 6000€ selon les modèles ce qui me semble être le minimum à attendre vu les prix pratiquer sur les modèles du haut de la gamme.
J’ai également pu bénéficier de cette remise pour la reprise de ma golf 7 à laquelle s’est ajouté la remise commerciale du vendeur de 1500€ Pour une rline etsi.
Mais ces 1,5 k€ sont de la poche de la concession et donc, libre à chacune d'entre elles d'en pratiquer. Les 3,5 k€ viennent des poches de VW France. C'est la remise plancher en quelque sorte.
Tu as raison, car mon hésitation porte surtout entre le 130 et le 150 cv
Sans compter que la version 150 cv a le train arrière multibras et que, pour l'avoir sur le Tiguan, c'est un apport non négligeable en terme de tenue de route.
Modifié en dernier par titi73 le 13 janv. 2021, 19:43, modifié 1 fois.
Raison :mise en forme texte