Golf 8 R

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Beef
Membre actif
Membre actif
Voiture : GT3/Type R/Bullitt/Impreza/Golf 8R

Re: Golf 8 R

Message par Beef »

Je pense que dans la gamme sport les PS4S sont ce qu'il y a de mieux. Je les ai sur la GT3 et c'est fou sur le sec et la pluie. Je les ai aussi sur la Bullitt est c'est top.

Par contre 15 000 km, non je n'y arrive pas :D Ils font 5000 k max sur la GT3 et plutôt 4000 que 5000 à l'ar et sur la Bullitt miracle : 9000 à l'ar et encore acceptables à l'avant. Ils feront 10 000 je pense

J'avais aussi ces conti sport contact 6 sur la civic type R et ils allaient super bien aussi. Mais sur la CIVIC c'est 2000 km pour l'av et 3000 km pour l'ar ces gommes ....

Misterk
Membre actif
Membre actif
Voiture : Audi TTRS, Golf 8 R, Fiesta Mk8 ST

Message par Misterk »

J‘avais les Michelin sur ma ST. Ils n‘ont survecu meme pas la moitie de la season. ;) Excellent sur le sec mais tres abusif concernant la reduction du profil.

roux30
Membre actif
Membre actif
Voiture : Skoda Octavia RS 2018 - Golf 8 R ordered

Message par roux30 »

Ma R tout juste arrivée a des Bridgestone Potenza S005, je ne connais pas mais je ne m'attends pas a une merveille

Image

Je ferais mon retour la dessus.

seachange
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Message par seachange »

2ème sur 14 dans ce test, c'est pas trop mal ;)

https://www.tyrereviews.com/Article/202 ... e-Test.htm

edit : je viens de voir que c'est la nouvelle référence Bridge, pas celle installée en première monte...

muscle cars
Débutant
Débutant
Voiture : golf 8R

Message par muscle cars »

J'ai les mêmes et je les trouve pas mal .De toute façon cette voiture à une tenue de route exceptionnelle.

clems57
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 Gti Clubsport

Message par clems57 »

J’ai reçu ma clubsport aujourd’hui et également livrée avec les Bridgestone Potenza S005.
J’ai pris les jantes Estoril (celles de la R) en option, la monte pneumatique est p-e liée au modèle de jantes, même si cela serait étrange.
Reçu : Golf 8 GTi CS Bleue Atlantique - 19 Estoril - IQ light - DCC - Toit ouvrant - HK - Pack hiver - Keyless - Alarme - Ext 3ans/100 000

Répondre