Golf 8 GTI
Re: Golf 8 GTI
Quand on configure sur le site VW fr, une golf 8 GTI "classique", une fois le résumé en 3D de l'intérieur on s'aperçoit que le volant à des surpiqures rouge.
Or toutes les photos que je peux voir de l'intérieur d'une GTI "classique" montrent un volant sans surpiqures rouge...
Une erreur ? une nouvelle dotation?
Or toutes les photos que je peux voir de l'intérieur d'une GTI "classique" montrent un volant sans surpiqures rouge...
Une erreur ? une nouvelle dotation?
En ligne
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4431
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Golf 8 GTI
Comme pour la 7, si je devais prendre une version ultra ça serait la R pour le 4 Motion
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: Golf 8 GTI
La "R" est effectivement le meilleur choix juste pour le 4 RM et sa puissance, mais il faut avouer que celle ci s'en sort pas trop mal
Re: Golf 8 GTI
J’ai commandé une golf 8 Gti clubsport avant que la 45 soit dispo et a vrai dire je ne regrette pas si ce n’est la ligne akra qui peut être sympa (et encore avec le fap ça doit pas changer grand chose).
Par contre je possède une s3 actuellement et forcément j’aurais préféré me dirigé vers une R avec les 4RM mais là différence de prix est trop grande :
- malus +2.5k
- prix entre 6 et 10k en rajoutant ligne akra et pack compétition
- réduction moins importante au moment de l’achat
Au final c’est le prix qui a déterminé mon choix en espérant ne pas regretter d’être en traction lorsque la route sera mouillée !
Par contre je possède une s3 actuellement et forcément j’aurais préféré me dirigé vers une R avec les 4RM mais là différence de prix est trop grande :
- malus +2.5k
- prix entre 6 et 10k en rajoutant ligne akra et pack compétition
- réduction moins importante au moment de l’achat
Au final c’est le prix qui a déterminé mon choix en espérant ne pas regretter d’être en traction lorsque la route sera mouillée !
Reçu : Golf 8 GTi CS Bleue Atlantique - 19 Estoril - IQ light - DCC - Toit ouvrant - HK - Pack hiver - Keyless - Alarme - Ext 3ans/100 000
- roux30
- Membre actif
- Messages : 132
- Inscription : mai 17, 2021, 9:00 am
- Localisation : Ales
- Voiture : Skoda Octavia RS 2018 - Golf 8 R ordered
Re: Golf 8 GTI
Elle s'en sort bien la GTI,
La nouvelle série 1 par contre elle est vraiment vilaine.
La nouvelle série 1 par contre elle est vraiment vilaine.
En ligne
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4431
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Golf 8 GTI
La différence de poids entre la MK8 et la Leon me laisse perplexe, même si la Cupra est certainement mieux dotée que la Volkswagen, presque 80 kg de plus c'est beaucoup pour des cousines.
Au final, les perf se tiennent, la Cupra serait mon choix, devant la MK8, la Mégane étant en fin de carrière elle attire moins.
Au final, les perf se tiennent, la Cupra serait mon choix, devant la MK8, la Mégane étant en fin de carrière elle attire moins.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3619
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: Golf 8 GTI
Les Seat ont généralement des matériaux et isolants plus lourds que les VW, ces dernières étant elles-mêmes généralement plus lourdes que les Audi "équivalentes" - la hiérarchie dans la famille se fait surtout dans ce qui ne se voit pas
Concernant spécialement les Golf 8/A3 2020/Leon 2020, le chassis de cette dernière est plus allongé au niveau de l'empattement >rien que cet élément entraine un surpoids, léger mais quand même (et au passage moins d'agilité)
Concernant spécialement les Golf 8/A3 2020/Leon 2020, le chassis de cette dernière est plus allongé au niveau de l'empattement >rien que cet élément entraine un surpoids, léger mais quand même (et au passage moins d'agilité)
Re: Golf 8 GTI
Selon caradisiac la clubsport (pas l’édition 45) vient d’être mise au catalogue fr à partir de 47200€.
Je suis pressé de faire ma configuration pour voir la différence de prix avec le Luxembourg.
Je suis pressé de faire ma configuration pour voir la différence de prix avec le Luxembourg.
Reçu : Golf 8 GTi CS Bleue Atlantique - 19 Estoril - IQ light - DCC - Toit ouvrant - HK - Pack hiver - Keyless - Alarme - Ext 3ans/100 000
- Feelies80
- Membre bavard
- Messages : 885
- Inscription : octobre 28, 2019, 12:29 pm
- Localisation : 92 & 44
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
Re: Golf 8 GTI
Oui, c’est ça, la Clubsport 300 sera bien distribuée par VW France à partir de 47.200€. Le malus 2022 sera salé.
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... -en-france
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... -en-france
BMW 535i xDrive F10
En ligne
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4431
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Golf 8 GTI
j'ai en effet téléchargé la grille des tarifs d'octobre, je la mettrai dans le wiki des tarifs pendant le weekend.
Edit : c'est en ligne
Edit : c'est en ligne
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic