Page 2 sur 2

Re: Golf 8 Break SW

Publié : novembre 4, 2020, 6:31 am
par Feelies80

Re: Golf 8 Break SW

Publié : novembre 4, 2020, 7:52 am
par titi73
Décidément j'aime bien la ligne de ce break,

Re: Golf 8 Break SW

Publié : novembre 4, 2020, 1:12 pm
par Nounou74
Le R-Line habille mieux la berline, plus compacte !

Re: Golf 8 Break SW

Publié : novembre 7, 2020, 12:42 am
par Feelies80
Essai de la version Alltrack par Autogefühl.


Re: Golf 8 Break SW

Publié : décembre 11, 2020, 10:23 pm
par Feelies80
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 20201211NL :study:

https://www.automobile-magazine.fr/tout ... -golf-8-sw :study:
Il aura fallu un peu de temps avant que la variante break de la nouvelle Volkswagen Golf, la SW, débarque dans les showrooms. Ça y est, vous pouvez la commander. Comptez 29 345 € pour le modèle d’appel.

Présentée en septembre dernier, la toute dernière génération de Volkswagen Golf SW fait enfin son entrée dans les concessions. Et, est-ce vraiment une surprise, cette nouvelle mouture n’est pas donnée. Pour vous l’offrir, il faudra ajouter environ 1 600 à 1 800 € au prix de la version 5 portes.

Une large gamme
La Volkswagen Golf SW offre, comme la déclinaison 5 portes, une large gamme de motorisations et de finitions. Trois motorisations essence sont proposées avec des puissances allant de 110 à 150 ch. Toutes sont proposées en option avec une transmission automatique à double embrayage DSG, laquelle est immédiatement associée à un alterno-démarreur de 48V pour limiter les consommations et les rejets de CO2. Pas de versions sportives GTE, GTI et R par contre pour la variante SW. Il est à noter également que seules les motorisations les plus puissantes (à partir de 130 ch) sont disponibles sur les finitions hautes Style et R-Line. Si vous ne trouvez pas la version de base tout à fait à votre goût, sachez-le, le passage d’une finition à l’autre fait donc mal au portefeuille.

Onéreuse Golf 8 SW
Les prix, venons-y. Le modèle d’appel Life, équipé de la motorisation essence 1.0 TSI de 110 ch en boite manuelle, s’affiche à 29 345 €. Heureusement, à ce prix, la Golf est très correctement équipée : climatisation automatique tri-zone, projecteurs avant et arrière à LED, démarrage sans clé, régulateur de vitesse adaptatif, aide au stationnement avant et arrière, instrumentation digitale ou encore système de navigation et système d’infotainment avec écran tactile 10’’. Pour le même prix, vous pouvez vous offrir une Peugeot 308 équipée du PureTech essence de 130 ch presque aussi richement dotée. La Volkswagen va, certes, plus loin (et même peut-être trop) en matière de technologies, mais tout de même, cela fait cher payé le blason. En comparant ses tarifs avec ceux de la Seat Leon Sportstourer, la comparaison fait encore plus mal. Comptez 34 440 € pour cette dernière avec le moteur essence le plus puissant (1.5 eTSI 150 ch DSG 7) et la finition la plus haute (FR). L’équivalent chez Volkswagen vaut 37 485 €...

Automobile Magazine - 11 décembre 2020

Re: Golf 8 Break SW

Publié : décembre 15, 2020, 1:50 pm
par Feelies80

Re: Golf 8 Break SW

Publié : décembre 15, 2020, 2:33 pm
par shinigami43
D'habitude, je trouve les breaks tirés de compact pas très joyeux, mais la, je le trouve très sympa ce petit break !

Re: Golf 8 Break SW

Publié : juillet 7, 2021, 9:51 pm
par Feelies80
La version SW en mode énervé. :vroum:


Re: Golf 8 Break SW

Publié : juillet 8, 2021, 8:55 pm
par Nounou74
J'aime beaucoup :jaime:

Re: Golf 8 Break SW

Publié : juillet 18, 2021, 6:52 pm
par Patdu50
Un comparatif de la SW avec la nouvelle 308 SW


Re: Golf 8 Break SW

Publié : septembre 27, 2021, 10:29 pm
par Feelies80

Re: Golf 8 Break SW

Publié : mars 7, 2022, 4:14 pm
par seb59fr
bonjour à toutes et à tous

la finition life business, en complément des radars avant/arrière, a t elle la fonction "park assist" de série?

seb

Re: Golf 8 Break SW

Publié : mars 8, 2022, 9:14 pm
par Nounou74
Négatif :NonNon: