Vente par mandataire

Demandez l'avis des membres pour votre future config
1PourAvis

Re: Vente par mandataire

Message par 1PourAvis »

Je suis dubitatif avec Aramis, voila 2 fois que je le contacte, et a chaque fois, ca fait plouf :roll:
En 2015 en rentrant dans les détails de questionnements de la voiture de mon choix, impossible de la voir et de connaitre beaucoup de détail, ils ne sont même pas au courant de ce qu'ils vendent. Bref j'ai été en concession

Idem en mai 2020 cette fois ci même pas de réponse a mes demandes et mails, ni rappel ! :evil:
Donc encore une fois en concession. :coucou:

Sylvain63

Message par Sylvain63 »

Pour moi le mandataire à été un bon choix, aussi bien en 2015 pour ma 308 que le mois dernier pour ma commande de la Golf 8. C'est Auto JM à Audincourt, ils sont vraiment très pro et je suis très satisfait de leur service client.
Après je pense que les mandataires c'est comme dans beaucoup de professions, il y en a des bons et des mauvais!

titi73

Message par titi73 »

Auto JM a très bonne réputation, une collègue de travail est passée deja deux fois par cette enseigne pour une megane coupé GT et une Golf 7 SW 4 motion, elle a été ravie.
Il reste qu'avec un mandataire c'est en effet au client de bien savoir ce qu'il veut et de s'assurer d'avoir pris les bonnes options, le mandataire n'étant qu'un intermédiaire qui ne peut pas connaître tout ce qu'il vend entre les différentes marques et modèles.
Je reste pour ma part fidèle au circuit CC France et à proximité de mon domicile.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

Papy 64

Message par Papy 64 »

Je reste pour ma part fidèle au circuit CC France et à proximité de mon domicile
Tout à fait d'accord avec toi :Top:
Modifié en dernier par titi73 le 20 juin 2020, 12:59, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme texte
Tiguan2 TDI 150. Carat Exclusive. R-line. Gris Indium.

Quentin

Message par Quentin »

Bonjour,

Pour ma part, je viens d’en acquérir une chez courtierautomobile.fr pour 25000€.

Véhicule de collaborateur 423km modèle Style 130ch avec de nombreuses options, provenance concession Volkswagen Pologne.
Prix du modèle neuf en France 37600€.

Je crois qu’il leur en reste encore un peu en stock.

titi73

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Quentin, n'hésite pas à passer dans la section des présentations afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation.

Bonne route sur le forum :vroum:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

Répondre