Options manquantes (interface "Comfort", airbags, déverouillage Keyless, light assist)

Demandez l'avis des membres pour votre future config
Ziigmund
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : août 31, 2020, 5:44 pm
Voiture :

Options manquantes (interface "Comfort", airbags, déverouillage Keyless, light assist)

Message par Ziigmund »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Golf 8 commandée à un mandataire début mars 2020.
C'est une Life 1st Business 1.5 eTSI DSG7 - bleu atlantique (manuel d'utilisation en Roumain)

Sur le bon de commande, il y a plusieurs options d'indiquées. Malheureusement je n'en trouve aucune (à part la peinture métallisée).

- Airbags latéraux AR pour sièges AR extérieurs
Comment puis-je m'assurer qu'ils sont présents ? J'ai une indication "Airbag" au niveau des appuis-têtes avant, mais je ne pense pas que ce soit ça.

- Interface pour téléphone mobile "Comfort" avec fonction de charge inductive
Idem, comment puis-je m'assurer que cette option est présente ? La charge inductive est de série. Mais l'option "Comfort" ???

- Keyless access sans alarme : vérouillage/déverouillage sans clé
Rien ne se passe quand je place ma main dans la poignée

- Light assist
J'ai réussi à activer cette option dans la boutique, mais seulement pour 1 mois gratuit, après on me propose 189 euros pour accès illimité


Idem pour des équipements de série, notés sur le bon de commande, mais absents de la voiture :
- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique
- Clim 3 zones qui est en fait une monozone
- Capteur de pluie avec essuie-glaces automatique (tout parait manuel, pas de fonction auto)
- tapis de sol (livrée sans aucun tapis de sol)

Si vous avez des précisions à m'apporter, je suis preneur.

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4382
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Options manquantes (interface "Comfort", airbags, déverouillage Keyless, light assist)

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Ziigmund, je déplace dans cette section, même si tu as déjà ta Golf il aurait été opportun de te renseigner avant la commande et réception.

Pour les airbags arrières tu dois avoir une étiquette sur le coté du dossier je pense.
Pour le Keyless tu as le bouton de démarrage et pas de neiman visible.

Pour le reste il faut voir avec ton mandataire.
Attention ne te base pas sur l'équipement France, chaque pays ayant ses spécificités, mais bien sur ton bon de commande.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Ziigmund
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : août 31, 2020, 5:44 pm
Voiture :

Re: Options manquantes (interface "Comfort", airbags, déverouillage Keyless, light assist)

Message par Ziigmund »

Ok, merci pour le déplacement du sujet.

Concernant le Keyless, je parle du verrouillage/déverrouillage sans clef, et non pas du démarrage sans clef, qui lui est bien présent.
Je n'ai malheureusement pas d'étiquette sur les sièges arrières pour les airbags.

Je me base bien sur les équipements inscrits sur le bon de commande.
Qu'est sensé faire le mandataire si autant d'options sont manquantes ?
Répondre