Options

Demandez l'avis des membres pour votre future config
Bebert31
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : novembre 21, 2020, 1:08 pm
Voiture : Ford Mondéo

Options

Message par Bebert31 »

Bonjour, je suis en train de configurer ma golf 8 et je me pose des questions sur deux options.

Quelles difference entre le discover media et l'option discuter pro ?

De la même manière il y a deux options siege ergoactive. Une à 645 € et l'autre a 940€.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'éclairer

Bon week-end à tous
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4382
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Options

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Bebert31, n'hésite pas à passer dans la section des présentations afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation.

Je déplace ta demande dans la bonne section, utilise aussi la recherche pour trouver les informations : Pour les différences entre le Discover Média et Discover Pro un sujet est ouvert.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4382
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Options

Message par titi73 »

Pour le siège Ergoactive c'est indiqué dans le guide des tarifs : Wiki des Tarifs de la Golf 8 depuis sa sortie (et quelques brochures)
  • – Siège conducteur ‘ergoActive’ réglable électriquement avec mémoire, inclinaison de l’assise de siège et longueur de l’assise
    réglables
    – Appuis lombaires à l’avant, réglables électriquement côté conducteur, avec fonction massage côté conducteur
    Option PB4 à 645 €
  • Siège ‘ergoActive’ avec réglage 14 voies côté conducteur et sellerie Microfleece ‘ArtVelours’ avec sièges Sport-Confort à l’avant
    - Appuis lombaires à l’avant, réglables électriquement côté conducteur, avec fonction massage côté conducteur
    - Sellerie Microfleece ‘ArtVelours’
    - Siège conducteur ‘ergoActive’ réglable électriquement avec mémoire, inclinaison de l’assise de siège et longueur de l’assise
    réglables
    - Siège passager réglable manuellement en hauteur
    - Sièges Sport-Confort à l’avant
    Option PB2 à 970 €
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Bebert31
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : novembre 21, 2020, 1:08 pm
Voiture : Ford Mondéo

Re: Options

Message par Bebert31 »

Merci pour ton retour titi73 pas de soucis pour la présentation. :Merci:
Répondre