Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
- Skydragoon25
- Membre actif
- Messages : 71
- Inscription : février 1, 2021, 11:43 pm
- Voiture : Golf 8 R
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
Ca y est c'est fait !
Voici quelques photos
Sympa un logo R projeté sur le sol à la fermeture
Rangement pour le téléphone qui est donc finalement de série sur la Golf R
Finalement les clés ont un logo R (les 2). Vendredi ils ont pas du me montrer les bonnes clés
Versions du Hardware et software
Android auto marche et sans fil 5 (j'ai un Sony Xpéria 5 II avec android 11)
La gestion de la DSG7 en tout auto et un cran au dessus de la DSG6 de ma Golf 7 R.
Voici quelques photos
Sympa un logo R projeté sur le sol à la fermeture
Rangement pour le téléphone qui est donc finalement de série sur la Golf R
Finalement les clés ont un logo R (les 2). Vendredi ils ont pas du me montrer les bonnes clés
Versions du Hardware et software
Android auto marche et sans fil 5 (j'ai un Sony Xpéria 5 II avec android 11)
La gestion de la DSG7 en tout auto et un cran au dessus de la DSG6 de ma Golf 7 R.
Golf 8 R DSG7 5p 320Cv, Bleu Lapiz, DCC, Pack R-performance, Affichage tête haute, Discover Pro (2021 à .....)
- Vinzzion
- Membre bavard
- Messages : 352
- Inscription : octobre 2, 2020, 3:47 pm
- Localisation : Thionville
- Voiture : Golf 8 GTE
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
Félicitations!
Jolis clichés malgré la pluie
Amuse toi bien
Jolis clichés malgré la pluie
Amuse toi bien
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4431
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
Belle voiture, bonne prise en mains et amuse toi bien avec
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- bayd
- Membre actif
- Messages : 211
- Inscription : décembre 29, 2020, 10:18 am
- Localisation : Suisse
- Voiture : Golf 8 1.5 eTSI DSG 7 - R-Line -
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
Merci pour ces magnifiques photos
Très belle couleur ainsi qu'un équipement au top.
Ça fait rêver
Avec les nuages en arrière-plan, ça lui donne un look d'enfer.
Très belle couleur ainsi qu'un équipement au top.
Ça fait rêver
Avec les nuages en arrière-plan, ça lui donne un look d'enfer.
- Harman
- Membre actif
- Messages : 171
- Inscription : février 18, 2021, 9:25 am
- Voiture : G8 GTI 245cv Blanc Pure
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
superbes photos pour cette bien jolie auto,maintenant tu n’as plus qu’à bien profiter avec un temps plus clément que celui qu’on a en ce moment
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
- shinigami43
- Membre bavard
- Messages : 485
- Inscription : octobre 3, 2020, 9:59 am
- Localisation : Haute Loire
- Voiture : Golf 8 Tsi 130 cv Life 1st édition
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
Vraiment belle !
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route
Ma Teutonne
- Feelies80
- Membre bavard
- Messages : 885
- Inscription : octobre 28, 2019, 12:29 pm
- Localisation : 92 & 44
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
Magnifique.
Le Bleu Lapiz lui va toujours aussi bien.
Mais le noir laqué sur la clé de la VIII, c’est beau quand c’est neuf, mais elle va vite se rayer. Protection obligatoire.
Le Bleu Lapiz lui va toujours aussi bien.
Mais le noir laqué sur la clé de la VIII, c’est beau quand c’est neuf, mais elle va vite se rayer. Protection obligatoire.
BMW 535i xDrive F10
-
- Membre actif
- Messages : 119
- Inscription : octobre 31, 2019, 6:31 pm
- Localisation : Oise
- Voiture : GOLF GTE 245 Ch &Porsche Cayman S 987.1
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
Très belle félicitations!
GOLF GTE 245´CH Gris Dauphin,jantes 18’’ alarme volumétrique.
- Skydragoon25
- Membre actif
- Messages : 71
- Inscription : février 1, 2021, 11:43 pm
- Voiture : Golf 8 R
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
Une première pour moi je viens de lui fait un lavage à la main plus cire. Phobique de faire des micro rayures je lave uniquement aux karcher dans les stations de lavage et ne touche la carrosserie qu'avec les yeux
La cire
Le résultat
Golf 8 R DSG7 5p 320Cv, Bleu Lapiz, DCC, Pack R-performance, Affichage tête haute, Discover Pro (2021 à .....)
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4431
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
je suis adepte des produit Méguiars sur ma MK7, mais je n'ai pas encore utilisé cette cire céramique assez récente, Pan The Organizer l'a évalué positivement, j'aime bien ça façon de prononcer Méguiars
Tu nous donneras ton avis sur la durée ?
Sinon cette R heureux ? mais je n'en doute pas
Tu nous donneras ton avis sur la durée ?
Sinon cette R heureux ? mais je n'en doute pas
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Skydragoon25
- Membre actif
- Messages : 71
- Inscription : février 1, 2021, 11:43 pm
- Voiture : Golf 8 R
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
Un truc con mais je suis tellement habitué aux 3 portes et donc une porte conducteur lourde qui se ferme presque toute seule + j'aime pas claquer les portes de voitures que la 2x sur 3 je la ferme pas correctement. Le temps de s'habituer....
Golf 8 R DSG7 5p 320Cv, Bleu Lapiz, DCC, Pack R-performance, Affichage tête haute, Discover Pro (2021 à .....)
- Skydragoon25
- Membre actif
- Messages : 71
- Inscription : février 1, 2021, 11:43 pm
- Voiture : Golf 8 R
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
Oui parfaitement satisfait pour l'instant.
Esthétiquement je la trouve plus agressive que la 7 R (gout personnel).
J'ai pas encore beaucoup roulé avec, mais je n'ai absolument aucun doute que ces performances et qualités dynamiques ne me feront pas regretter ma 7 R première génération.
Le fonctionnement en mode automatique de la DSG7 et un cran au dessus de la DSG6.
Moi qui utilisait la DSG 90% du temps en mode manuel (je suis un adepte du frein moteur plutôt que de freiner) je vais surement plus souvent l'utiliser en automatique car cela a l'air beaucoup plus agréable maintenant.
La faut prendre un peu de temps pour trouver ces repères avec l'interface + trouver comment ranger tous ce qui était dispatcher dans les multiples rangement de la Golf 7 et qui ont disparus ...
Esthétiquement je la trouve plus agressive que la 7 R (gout personnel).
J'ai pas encore beaucoup roulé avec, mais je n'ai absolument aucun doute que ces performances et qualités dynamiques ne me feront pas regretter ma 7 R première génération.
Le fonctionnement en mode automatique de la DSG7 et un cran au dessus de la DSG6.
Moi qui utilisait la DSG 90% du temps en mode manuel (je suis un adepte du frein moteur plutôt que de freiner) je vais surement plus souvent l'utiliser en automatique car cela a l'air beaucoup plus agréable maintenant.
La faut prendre un peu de temps pour trouver ces repères avec l'interface + trouver comment ranger tous ce qui était dispatcher dans les multiples rangement de la Golf 7 et qui ont disparus ...
Golf 8 R DSG7 5p 320Cv, Bleu Lapiz, DCC, Pack R-performance, Affichage tête haute, Discover Pro (2021 à .....)
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
la cire hybride est une cire qui tiens plusieurs mois si elle est appliquée comme indiqué sur le flacon surtout la 1ere fois ( il faut l'essuyer sur véhicule mouillé)
- Skydragoon25
- Membre actif
- Messages : 71
- Inscription : février 1, 2021, 11:43 pm
- Voiture : Golf 8 R
Re: Skydragoon25 - Golf 8 R TSI 320
On peut afficher sur le Digital Cockpit la répartition du couple aux 4 roues.
Et chose étonnante on s'aperçoit que sans sollicitation particulière (mode confort, route plate et sèche, en roulant vraiment tranquille) ça envoie souvent du couple à l'arrière. Et là on n'est plus dans un fonctionnement ou le couple est transmit à l'arrière qu'en cas de perte de traction (comme il me semble fonctionne le 4 motions classique).
En conduite dynamique en virage serré on voit bien le torque vectoring en action avec le couple beaucoup plus important envoyé sur la roue arrière extérieur.
On peu aussi afficher le puissance et le couple instantanés, la pression du turbo, les "G"
Photos des sièges, que j'avais oublié de faire.
J'ai testé le travel assist. C'est impressionnant sur national quand la voiture tourne toute seul en virage avec une file de voiture sur l'autre voie, j'avoue j'ai pas lâché le volant prêt à reprendre la main au cas ou elle tourne pas assez .
J'ai fait 100km cet après midi. Pour finir le trajet et en profitant qu'elle était bien chaude j'ai pris la route que je prend tout les jours pour aller au boulot pour avoir un ressenti comparatif avec ma 7R. Et sur la partie la plus sympa pour ce faire plaisir j'ai un peu poussé (sans dépasser les 2500tr voir peut être une ou deux pointes à 3000tr).
Ben même en restant soft et dans la retenu on ce rend compte que niveau moteur y en a clairement plus que ma 7r phase 1 et niveau passage en courbe ça enroule super bien
Grrr foutu rodage, très frustrant !
L'affichage tête haute c'est super, avoir la vitesse de la voiture + le panneau de la vitesse en cours juste sous les yeux C'est beaucoup plus visible que le rendu qu'on voit sur les photos et vidéo qui ont du mal à retranscrire la projection sur le parebrise. Encore un truc dont je pourrai surement plus me passer dans mes prochaines voitures.
Truc con, la régulation dynamique des feux de route ne reste pas mémoriser, il faut la réactiver à chaque démarrage. Pfff l'inverse du start&stop
Pour l'instant pas eu de bug ni d'alarmes intempestives. J'ai juste eu mercredi le discover qui est resté bloqué en recherche de connexion alors que je repartais d'une station service (j'étais en Suisse pour faire le plein de V-Power). De retour en France Je me suis arrêté, j'ai coupé le contact et redémarré et c'est revenu, depuis pas eu de problèmes.
Et chose étonnante on s'aperçoit que sans sollicitation particulière (mode confort, route plate et sèche, en roulant vraiment tranquille) ça envoie souvent du couple à l'arrière. Et là on n'est plus dans un fonctionnement ou le couple est transmit à l'arrière qu'en cas de perte de traction (comme il me semble fonctionne le 4 motions classique).
En conduite dynamique en virage serré on voit bien le torque vectoring en action avec le couple beaucoup plus important envoyé sur la roue arrière extérieur.
On peu aussi afficher le puissance et le couple instantanés, la pression du turbo, les "G"
Photos des sièges, que j'avais oublié de faire.
J'ai testé le travel assist. C'est impressionnant sur national quand la voiture tourne toute seul en virage avec une file de voiture sur l'autre voie, j'avoue j'ai pas lâché le volant prêt à reprendre la main au cas ou elle tourne pas assez .
J'ai fait 100km cet après midi. Pour finir le trajet et en profitant qu'elle était bien chaude j'ai pris la route que je prend tout les jours pour aller au boulot pour avoir un ressenti comparatif avec ma 7R. Et sur la partie la plus sympa pour ce faire plaisir j'ai un peu poussé (sans dépasser les 2500tr voir peut être une ou deux pointes à 3000tr).
Ben même en restant soft et dans la retenu on ce rend compte que niveau moteur y en a clairement plus que ma 7r phase 1 et niveau passage en courbe ça enroule super bien
Grrr foutu rodage, très frustrant !
L'affichage tête haute c'est super, avoir la vitesse de la voiture + le panneau de la vitesse en cours juste sous les yeux C'est beaucoup plus visible que le rendu qu'on voit sur les photos et vidéo qui ont du mal à retranscrire la projection sur le parebrise. Encore un truc dont je pourrai surement plus me passer dans mes prochaines voitures.
Truc con, la régulation dynamique des feux de route ne reste pas mémoriser, il faut la réactiver à chaque démarrage. Pfff l'inverse du start&stop
Pour l'instant pas eu de bug ni d'alarmes intempestives. J'ai juste eu mercredi le discover qui est resté bloqué en recherche de connexion alors que je repartais d'une station service (j'étais en Suisse pour faire le plein de V-Power). De retour en France Je me suis arrêté, j'ai coupé le contact et redémarré et c'est revenu, depuis pas eu de problèmes.
Golf 8 R DSG7 5p 320Cv, Bleu Lapiz, DCC, Pack R-performance, Affichage tête haute, Discover Pro (2021 à .....)