Surprise pour mon premier voyage de la G8 en utilisant mon Garmin, je constate que, contrairement à mes 2 G7, le compteur est presque juste.
Avant, je devais me mettre à 83 pour être à 80 réel, là je suis entre 79 et 80.
Par contre, je ne sais pas si c'est le transformateur 12V/220V ou le frigo de camping branché dessus, mais ça me brouille l'écoute, et la contrepèterie est vraie aussi.
Du coup j'essaie de basculer sur la clé USB, mais c'est galère pour naviguer dans l'arborescence des dossiers, il faut passer par la loupe, c'est moins pratique que sur la G7.
Quand à la webradio avec le partage de connexion, c'est un peu longuet avant d'être disponible, je trouve, et il faut recommencer à chaque fois que tu sors de la voiture avec le téléphone !
Niveau consommation, après 150 km de nationales, départementales et traversées de villes et villages, j'étais à 5,1 l, c'est monté à 5,9 l après 90 km d'autoroute et de 2 centres-villes, le tout presque toujours sous la flotte, super le début de vacances, et je ne parle même pas du flash.

.
Bon, nous ne sommes que 2, mais la voiture est pleine comme un œuf, c'est vrai que le frigo prend de la place.