We connect

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Ham Le cameleon
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : mars 19, 2021, 7:52 pm
Voiture : Golf 8 life bisnes

Re: We connect

Message par Ham Le cameleon »

Ce n est que de la pub mensongère et quand tu achetes 2 options. Incapable de ke mettre en service
Lg750
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : septembre 3, 2021, 12:51 pm
Voiture : Golf 8 gte

Re: We connect

Message par Lg750 »

Bonjour,

Dans l'application, dans réglages du véhicule, je ne comprends pas l'utilité de "courant de charge maximal : maximal ou réduit" ?
J'ai paramétré des heures de recharge (en heures creuses) et je ne sais pas si je dois toucher à ce paramètre.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1778
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: We connect

Message par Nounou74 »

Cela touche l'intensité du courant.
Lg750
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : septembre 3, 2021, 12:51 pm
Voiture : Golf 8 gte

Re: We connect

Message par Lg750 »

Merci.
J'ai fait des essais mais les charges programmées ne semblent pas fonctionner...
cyberbob
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : janvier 22, 2021, 9:45 pm
Voiture :

Re: We connect

Message par cyberbob »

Putain d'apps we connect, j'ai du la lancer 5 fois avant de pouvoir me connecter a la voiture :oops:
Sa casse les c... cette apps, c'est pas au point
Lg750
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : septembre 3, 2021, 12:51 pm
Voiture : Golf 8 gte

Re: We connect

Message par Lg750 »

Depuis hier elle déconne carrément...
D'ailleurs la mienne indiqué que la voiture est déverrouillée alors que c'est faux.
J'essaye de verrouiller avec l'application mais il faut faire le processus d'identification qui est lui même en panne...

Image
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3577
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Comme le processus d'identification n'est pas effectué, c'est logique qu'il puisse ne pas y avoir de bonnes infos dans l'application
cyberbob
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : janvier 22, 2021, 9:45 pm
Voiture :

Re: We connect

Message par cyberbob »

Désolé, mais c'est archifaux, j'ai le process d'identification qui est fait (non sans mal !), je peux (de)verouiller le véhicule a distance, mais parfois l'apps m'indique qu'elle est déverrouillée ou que les phares sont allumé alors que ce n'est pas le cas, la première fois je me suis déplacer pour aller voir, mais maintenant je sais que c'est un bug.
Ils ont intérêt a mettre a jour l'apps pour corriger tout ces bug :Nul:
Dernière modification par titi73 le septembre 15, 2021, 2:45 pm, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de citer le message précédent
Avatar de l’utilisateur
GaaZzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 390
Inscription : novembre 20, 2020, 11:29 am
Voiture : Golf 8 eTsi 150 Style First

Re: We connect

Message par GaaZzz »

chez moi cela fonctionne parfaitement et la seul fois où elle m'a signalé une fenêtre ouvert, c'était bien réel .... et dans le 93 en plus :(
Lg750
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : septembre 3, 2021, 12:51 pm
Voiture : Golf 8 gte

Re: We connect

Message par Lg750 »

Moimeme42 j'ai l'impression aussi qu'il y a un décalage ou comme un espace de cache de données.
Bon ce soir là charge programmée semble fonctionner, bonne nouvelle :) .
Pour le processus d'identification j'essaye désespérément mais bon, on va finir par y arriver
asus67
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : juillet 25, 2021, 11:51 am
Localisation : Suisse
Voiture : Golf 8 1.5 eTSI

Re: We connect

Message par asus67 »

Hello,

n'oubliez pas qu'il faut tirer vers le bas pendant 2 secondes avec le doigt lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil pour que ça rafraîchisse les données du véhicule. Sinon ça prendra les dernières infos. (je me fais toujours avoir)
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: We connect

Message par k0rnmuz3 »

2 secondes vers le bas pour rafraichir les données ?! C'est méga long ! Et ça va à l'encontre des codes actuels sur les pages internet/appli mobile qui veulent que juste tirer un petit coup vers le bas refresh les données....
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3577
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Ce n'est pas 2 secondes, si on veut chronométrer c'est bien moins, ce que veut dire @asus67 c'est qu'il faut, peut-être, faire un peu plus attention que d'autres applications, à ce que la synchronisation soit validée, avant de relacher la pression vers le bas

C'est pas très compliqué ;)
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: We connect

Message par k0rnmuz3 »

Ah nan, je me doute bien que c'est pas compliqué, c'est juste contre-intuitif :lol!:
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3577
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

C'est ton intuition, nuance ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris42400
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Inscription : février 5, 2021, 9:39 pm
Voiture : VW Golf 8 SW Style - 1.5 eTsi 150 - DSG7

Re: We connect

Message par Chris42400 »

Bonjour,

Ce matin j'ai voulu utiliser l'appli We Connect sur mon S21.
Déjà il me redemande mon mot de passe alors que j'avais, me semble-t-il activé la biométrie...mais bon.

Ensuite après m'être identifié, j'ai le message :
"Les cookies et javaScript sont requis
Nous sommes désolés. Pour pouvoir utiliser la page vw id, vous devez activer les cookies et JavaScript dans le réglage de votre navigateur"

Je ne comprends pas ce que les cookies viennent faire dans une appli...
Une idée ?
Merci.

Nouvel essai : J'ai le message "internal erreur"
VW Golf 8 SW Style - eTSI 150.
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: We connect

Message par k0rnmuz3 »

Alors, vu le symptôme que tu décris, ça ressemble à une "application" qui est en faite un navigateur qui interprète une page web en arrière plan. Pas du natif (un peu comme la plateforme de jeu Steam par exemple). Vérifie qu'il n'y a pas eu une mise à jour récemment, ça a peut être casser un peu l'app.

Une suppression du cache appli et une reconnexion complète peut être un bon moyen de résoudre ton problème.

Aussi, le fait que certaines app perdent ta biomètrie est assez courant (ça le fait parfois sur les appli bancaires etc). J'imagine que c'est une mesure lié à un élément technique, comme le fait que l'application a peut être modifier sa gestion des infos personnelles et/ou la façon dont elle stock les éléments de sécurité. Dans le doute, elle supprime tout et redemande tout.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
Chris42400
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Inscription : février 5, 2021, 9:39 pm
Voiture : VW Golf 8 SW Style - 1.5 eTsi 150 - DSG7

Re: We connect

Message par Chris42400 »

Merci pour ton retour.
Alors, voilà ce que j'ai fait (sans succès) :
- Vider le cache de chrome qui est le navigateur qu'utilise WC (tiens ça lui va bien comme initiales :D )
- Vider le cache de l'appli
- changer le navigateur qu'utilise l'appli : il y a 3 choix :
- Chrome
- Samsung
- WC

Tout ça donc sans succès.
VW Golf 8 SW Style - eTSI 150.
asus67
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : juillet 25, 2021, 11:51 am
Localisation : Suisse
Voiture : Golf 8 1.5 eTSI

Re: We connect

Message par asus67 »

seachange a écrit : septembre 16, 2021, 9:10 am
Ce n'est pas 2 secondes, si on veut chronométrer c'est bien moins, ce que veut dire @asus67 c'est qu'il faut, peut-être, faire un peu plus attention que d'autres applications, à ce que la synchronisation soit validée, avant de relacher la pression vers le bas

C'est pas très compliqué ;)
Alors ce n'est pas moi qui dit qu'il faut rester 2 secondes mais plutôt l'application We Connect :D



Image
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3577
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: We connect

Message par seachange »

Mea culpa, et merci d'avoir rectifié, photo à l'appui :)
(en pratique c'est moins, pour ma part)


edit : cette invitation à attendre 2 sec est indiquée depuis une maj récente de cette app, avant ça n'était pas indiqué
Dernière modification par seachange le septembre 16, 2021, 4:00 pm, modifié 1 fois.
Répondre