Modification après commande

Demandez l'avis des membres pour votre future config
Répondre
Maxou31
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : novembre 28, 2021, 10:09 pm
Voiture : Polo R Line 2020

Modification après commande

Message par Maxou31 »

Bonjour les golfeurs je voudrais savoir quelque choses si vous plaît J’ai passé commande le mois dernier pour ma golf ,j’ai vue que les tarifs début décembre on diminuer sur certaine option comme le système Harman Kardon ,je voudrais savoir si il était toujours possible de rajouter cette option et si vous me conseillez cette option j’ai jamais eu l’occasion d’avoir un système comme ça merci ✌️
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3612
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Modification après commande

Message par seachange »

C'est pas simple avant de commander, d'écouter le système de base et le système optionnel, j'avais pu le faire sur mon auto précédente et alors pris l'option hifi, pour la Golf impossible, j'ai fait le pari du système de base, et franchement bluffé pour un système de base, réglages de tonalité à peine touchés (un peu + de basses et aigus), sincèrement le son est plus plaisant que certains systèmes hifi d'autres voitures... le système HK de la Golf est certainement très bien, mais pour moi, pas nécessaire pour prendre du plaisir à l'écoute
Le fait que l'auto soit bien insonorisée y est pour quelque chose aussi
Avatar de l’utilisateur
Papy 64
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 810
Inscription : octobre 27, 2019, 1:33 pm
Localisation : Pays Basque
Voiture : Audi Q 3 Sportback 35 TFSI S-Line

Re: Modification après commande

Message par Papy 64 »

Excellente analyse de @seachange (Comme d'habitude) :Top:
Je partage tout à fait son point de vue.
Avatar de l’utilisateur
nico.666
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 253
Inscription : novembre 15, 2018, 9:24 pm
Voiture : GOLF

Re: Modification après commande

Message par nico.666 »

si la commande est validée depuis 1 mois tu ne peux pas rajouter l'option ( c'est pour cela que chez nous on vérifie toutes les options avant de passer la commande avec le client )
Maxou31
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : novembre 28, 2021, 10:09 pm
Voiture : Polo R Line 2020

Re: Modification après commande

Message par Maxou31 »

Merci des conseils en effet j’ai regarder quelque vidéo le son à l’air très correcte pour le sytème de base 🙂
Avatar de l’utilisateur
Harman
Membre actif
Membre actif
Messages : 171
Inscription : février 18, 2021, 9:25 am
Voiture : G8 GTI 245cv Blanc Pure

Re: Modification après commande

Message par Harman »

Salut Maxou31 :coucou: ,pour t'éclairer un peu,le système de base de la golf à toujours été bon chez vw,j'ai plus tester le système de base sur ma golf 6 cab et j'avais le système dynaudio sur mon Eos,et sur ma golf 8 j'ai pris l'option étant mélomane,je trouve que le système ajoute de la profondeur au son, après c'est seulement mon avis et je pense que ça ajoute un plus lors de la revente.

Après si ta commande est validé,tant pis mais l'on dit les autres golfistes,tu auras un son très correct mais si tu peux changer et que tu en as les moyens,je te dit fonce :vroum:

Voilà c'est mon avis et il ne tient qu'à moi :study:
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1791
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Modification après commande

Message par Nounou74 »

Image
Maxou31
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : novembre 28, 2021, 10:09 pm
Voiture : Polo R Line 2020

Re: Modification après commande

Message par Maxou31 »

Merci des réponses et conseils je suis aller voir ma CC aujourd’hui j’ai commander la voiture le 15 novembre pour un délais de septembre/octobre j’ai demander si je pouvais ajouter une option elle ma dit que non du coup c’est normale ou elle veut pas prendre la peine de modifier le bon de commande ?
Avatar de l’utilisateur
nico.666
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 253
Inscription : novembre 15, 2018, 9:24 pm
Voiture : GOLF

Re: Modification après commande

Message par nico.666 »

Ce n'est pas qu'elle ne veut pas c'est tout simplement impossible après validation du bon de commande ;)

( en détail : on valide avec le client, puis une autre personne au sein du groupe revalide puis vw france (qui est importateur pour la france) qui confirme donc impossible )
Maxou31
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : novembre 28, 2021, 10:09 pm
Voiture : Polo R Line 2020

Re: Modification après commande

Message par Maxou31 »

D’accord merci 🙂
Répondre