David54 - Golf 8 GTI 245

Avatar de l’utilisateur
David54
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
Localisation : 54/83
Voiture : GOLF 8 GTI

David54 - Golf 8 GTI 245

Message par David54 »

Après avoir attendu une R~Line 150 CV depuis le 3 mars 2021, j’ai annulé et remplacé par cette version GTI !
Équipement :
~Jantes Adélaïde
~DCC
~Toi ouvrant
~Harman~kardon
~mobile key (fonctionne pas avec iPhone )
~pack hiver
~roue de secours

Bien équipée,une voiture direction avec 930 km immatriculé mi janvier donc presque neuve .
Mes premières impressions sont un moteur très coupleux avec 370nm disponible des 1600 tr, on a une voiture puissante sans être radical.
Les rapports se passent entre 1800 et 2000 tr en mode confort avec une belle puissance ! Inutile de monter dans les tours ,j’ai essayé un mode sport a 4000tr ,rodage oblige!

Le mode confort avec réglage DCC individuel 3 (3 crans partir du mini) apporte une douceur à laquelle je ne m’attendais pas !
Je sors du mégane 4 GT DCI qui est incomparable en puissance malgré ses 165 CV et presque plus ferme que là Golf ,merci le DCC!

Je n’ai pas eu l’occasion vraiment d’attaquer (pneus d’été) la mienne était chaussée en alpin 6.mais on sent une accroche de cette dernière qui ne demande que l’invitation… affaire à suivre.

Le bruit moteur est assez prononcé,agréable sans être trop bruyante on sent le bon 2 litres de cylindrée ! Cela me rappelle les années 2000/2004 l’époque où je roulais en clio RS 172cv plus légère et un vrais kart de l’époque.

Comparativent par rapport aux autres version , on rentre dans une version avec une belle réactivité,une mécanique vraiment efficace avec toujours une réserve de puissance ! Si vous êtes pointus en performance, il faudra adopter la R!

Le son harman kardon bien réglé développe un son excellent !
En conclusion cette version qui m’a fait casser ma tirelire m’apporte jusqu’à maintenant un vrai plaisir de conduite !
J’ai parcouru 300 km , je testerai dans 15 jours dans le sud varois que je connais bien mes petites routes que j’aime !


Image

Image
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4382
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: David54 - Golf 8 GTI 245

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @David54 je déplace ton message pour créer le sujet de ta Golf.
Belle voiture en rouge, bonne route avec sur le forum :vroum:.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Masme
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : janvier 10, 2022, 3:23 pm
Voiture : G8 Clubsport 45 Rouge 🤩

Re: David54 - Golf 8 GTI 245

Message par Masme »

Très jolie :Top: :Top: :Top: :Top:

Cette GTI est un super compromis 8)
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3577
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: David54 - Golf 8 GTI 245

Message par seachange »

Félicitations, je comprends que tu aies craqué ;) et merci d'avance pour ton retour après avoir un peu roulé
Avatar de l’utilisateur
David54
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
Localisation : 54/83
Voiture : GOLF 8 GTI

Re: David54 - Golf 8 GTI 245

Message par David54 »

Merci @titi73

désolé je n’ai pas eu le reflex de créer le sujet !

Oui @seachange

J’ai craqué ! J’ai eu aussi les conditions avec sans rentrer dans le détail sinon j’aurais pas acheté ! :accord:
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Avatar de l’utilisateur
TONTON-01
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 255
Inscription : avril 11, 2021, 11:33 am
Voiture : Golf8 eTSI 150cv dsg7 Style gris lunair

Re: David54 - Golf 8 GTI 245

Message par TONTON-01 »

:Top: Bonne route en GTI !
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1778
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: David54 - Golf 8 GTI 245

Message par Nounou74 »

Elle a une configuration parfaite :jaime:
Bonne route à son volant :vroum:
charly19
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Inscription : mars 9, 2020, 9:31 pm
Localisation : Corrèze
Voiture :

Re: David54 - Golf 8 GTI 245

Message par charly19 »

Bravo, belle auto qui t'apportera beaucoup de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
David54
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : janvier 24, 2021, 7:08 pm
Localisation : 54/83
Voiture : GOLF 8 GTI

Re: David54 - Golf 8 GTI 245

Message par David54 »

Merci à vous tous ! :Merci: Quelques bug avec un cockpit noir en appuyant sur la touche view du volant! Il faut attendre la grosse mise à jour qui n’est pas encore disponible.
Le cockpit change tout seul le compteur au démarrage !!
Affaires à suivre …
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Répondre