ardougolf - Golf 8 TSI 110
ardougolf - Golf 8 TSI 110
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse je possède la golf 8 en finition life 1er et moteur le 110 chevaux etsi.
Avec quelques options en plus les voici:
Caméra de recul.
jantes en alliage léger 17 pouces ventura.
roue de secours allégée et compacte.
projecteurs matrix led.
Voila si vous voulez plus d'information faite moi signe.
A+
Pour ceux que cela intéresse je possède la golf 8 en finition life 1er et moteur le 110 chevaux etsi.
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roue de secours allégée et compacte.
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Voila si vous voulez plus d'information faite moi signe.
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Dernière modification par Vanquish le décembre 24, 2020, 3:44 pm, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
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- Vanquish
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Re: ardougolf - Golf 8 TSI 110
Bonjour @ardougolf,
Ce sujet sera celui de ta "Golf", par contre il faudra passer par la case présentation avant toute autre intervention
Bon réveillon.
Tony
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Tony
- titi73
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- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
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Re: ardougolf - Golf 8 TSI 110

Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation.
Bonne route avec sur le forum


Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
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Re: ardougolf - Golf 8 TSI 110
Bonsoir,
Après environ trois semaines toujours content de ma voiture, après je me pose la question est ce que le etsi 130 chevaux est vraiment mieux que le etsi 110. Je ne veux pas forcement du etsi 150 chevaux, pour ma peut être prochaine golf 8 en restylage.
Merci pour vos réponses.
Après environ trois semaines toujours content de ma voiture, après je me pose la question est ce que le etsi 130 chevaux est vraiment mieux que le etsi 110. Je ne veux pas forcement du etsi 150 chevaux, pour ma peut être prochaine golf 8 en restylage.
Merci pour vos réponses.
- shinigami43
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- Inscription : octobre 3, 2020, 9:59 am
- Localisation : Haute Loire
- Voiture : Golf 8 Tsi 130 cv Life 1st édition
Re: ardougolf - Golf 8 TSI 110
J'ai le 130, et je pense que c'est le compromis idéal
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route
Ma Teutonne
Re: ardougolf - Golf 8 TSI 110
Bonjour Ardougolf
Quel est ton avis sur le confort ? ni les eTsi 110 ou 130 n’ont le train AR multibras (simple essieu de torsion), mais aux dires des essais récents de l’ADAC et de Autobild, le confort reste globalement très bon et même supérieur à la concurrence ayant le même type train AR.
Le poids relativement léger de l’auto avec ce moteur 3 cylindres (1264 kg contre 1380 pour le eTsi150, soit -100 kg) doit jouer sensiblement sur la consommation. Quels sont tes chiffres selon le type de parcours ?
Au quotidien, utilises-tu souvent la roue libre ? Quel est ton ressenti sur la conduite en milieu urbain avec cette version équipée de la micro-hybridation 48V ?
Reste le bruit caractéristique des 3 cylindres à l’accélération, comparé aux 1.5 eTSI à la sonorité plus feutrée. Mais tout cela reste assez subjectif, car la Golf eTsi 110 semble très bien insonorisé et obtient même de meilleurs chiffres à 130 km/h (67.1 dB) que le eTsi 150 (68.2 dB) selon l’ADAC.
Quel est ton avis sur le confort ? ni les eTsi 110 ou 130 n’ont le train AR multibras (simple essieu de torsion), mais aux dires des essais récents de l’ADAC et de Autobild, le confort reste globalement très bon et même supérieur à la concurrence ayant le même type train AR.
Le poids relativement léger de l’auto avec ce moteur 3 cylindres (1264 kg contre 1380 pour le eTsi150, soit -100 kg) doit jouer sensiblement sur la consommation. Quels sont tes chiffres selon le type de parcours ?
Au quotidien, utilises-tu souvent la roue libre ? Quel est ton ressenti sur la conduite en milieu urbain avec cette version équipée de la micro-hybridation 48V ?
Reste le bruit caractéristique des 3 cylindres à l’accélération, comparé aux 1.5 eTSI à la sonorité plus feutrée. Mais tout cela reste assez subjectif, car la Golf eTsi 110 semble très bien insonorisé et obtient même de meilleurs chiffres à 130 km/h (67.1 dB) que le eTsi 150 (68.2 dB) selon l’ADAC.
- seachange
- Membre Expert
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- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: ardougolf - Golf 8 TSI 110
Non, c'est à partir de 150ch
Le train arr multibras a comme avantage plus de confort et aussi plus d'agilité
On peut concevoir que le confort ayant progressé de manière générale par rapport à la génération d'avant (réglages de chassis, isolation phonique etc) le constructeur a opté pour le train arr multibras à partir de 150ch et non 130 comme sur la génération d'avant
Le train arr multibras a comme avantage plus de confort et aussi plus d'agilité
On peut concevoir que le confort ayant progressé de manière générale par rapport à la génération d'avant (réglages de chassis, isolation phonique etc) le constructeur a opté pour le train arr multibras à partir de 150ch et non 130 comme sur la génération d'avant
- Papy 64
- Membre bavard
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- Localisation : Pays Basque
- Voiture : Audi Q 3 Sportback 35 TFSI S-Line
Re: ardougolf - Golf 8 TSI 110
Sur le Tiguan aussi, le train, arrière multibras n'est disponible qu'à partir du 150 cv 

Re: ardougolf - Golf 8 TSI 110
J'avais en tête que c'était dès sur la 125 sur la VII, merci de la correction 

Re: ardougolf - Golf 8 TSI 110
Bonsoir,Doby a écrit : ↑janvier 19, 2021, 11:32 amBonjour Ardougolf
Quel est ton avis sur le confort ? ni les eTsi 110 ou 130 n’ont le train AR multibras (simple essieu de torsion), mais aux dires des essais récents de l’ADAC et de Autobild, le confort reste globalement très bon et même supérieur à la concurrence ayant le même type train AR.
Le poids relativement léger de l’auto avec ce moteur 3 cylindres (1264 kg contre 1380 pour le eTsi150, soit -100 kg) doit jouer sensiblement sur la consommation. Quels sont tes chiffres selon le type de parcours ?
Au quotidien, utilises-tu souvent la roue libre ? Quel est ton ressenti sur la conduite en milieu urbain avec cette version équipée de la micro-hybridation 48V ?
Reste le bruit caractéristique des 3 cylindres à l’accélération, comparé aux 1.5 eTSI à la sonorité plus feutrée. Mais tout cela reste assez subjectif, car la Golf eTsi 110 semble très bien insonorisé et obtient même de meilleurs chiffres à 130 km/h (67.1 dB) que le eTsi 150 (68.2 dB) selon l’ADAC.
Le confort je le trouve plutôt bon, comme dit dans les messages précédent c'est à partir du 150ch qu'on à le multibras. pour l'instant je n'ai pas encore pu mesuré (Ville et national pas encore d'autoroutes),
oui je confirme que la golf 8 avec le etsi 110 est trés bien insonorisé.
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- Voiture : Golf 8 life bisnes