Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense
Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense
Et puis la fiabilité des configurateurs...
Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense
Bonjour,
Petite conso réalisée ce week-end sur un aller retour Roissy CDG.
Bon j'ai roulé éco et en mode éco (je ne sais pas si cela fait gagner) mais en tous cas c'est une voiture hyper efficiente cette Golf 8 eTSI.
Les ingés VW ne sont peut être pas au top sur le bouton view mais concernant la conso, ils savent faire.
Pas sur de faire mieux avec un HEV, je pense que ces micro hybride 48V sont biens le meilleur compromis, quand c'est bien mappé.
Petite conso réalisée ce week-end sur un aller retour Roissy CDG.
Bon j'ai roulé éco et en mode éco (je ne sais pas si cela fait gagner) mais en tous cas c'est une voiture hyper efficiente cette Golf 8 eTSI.
Les ingés VW ne sont peut être pas au top sur le bouton view mais concernant la conso, ils savent faire.
Pas sur de faire mieux avec un HEV, je pense que ces micro hybride 48V sont biens le meilleur compromis, quand c'est bien mappé.
Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense
Effectivement, pas sûr du tout que tu aurais fait mieux avec 200 kilos de batterie et un plus gros moteur électrique à traîner
Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense
Bonjour à tous,
Pour information nouvelle mésaventure avec la Golf 8.
Depuis un moment on retrouve de la buée à l’intérieur de la GOLF (beaucoup de buée) et de temps en temps message camera hors service nettoyer le pare brise.
Ce matin je regarde le pare brise, il est propre par contre il y de la buée à l’intérieur au niveau de la camera.
Comme j'ai appris sur le net que des Golf 8 prenaient un peu l'eau, je regarde au niveau des pieds passager avant / arrière, rien pas d'eau sec de chez sec.
Je me dis ça c'est bon mais je contrôle le coffre et la misère de la flotte plein le bac de roue de secours.
Je vide tout la flotte et je retire la moquette pour qu'elle seiche.
Je vais aller chez VW leur dire mais ça déjà été limite pour la prise en garantie de mon volant avec 1 mois de dépassement, limite ils m'ont fait une fleur de ne rien me demander pour le changement du volant.
Je ne pense qu'ils vont prendre en garantie ce coups ci, enfin je vais bien voir ce qu'ils me disent.
Avez vous déjà eu le cas et si oui connaissez vous l'endroit de l'entrée d'eau, je pourrai essayer de solutionner moi même le problème.
C'est vraiment plus ce que c'était VW, surtout quand tu vois le prix qu’ils les vendent.
Par avance merci de vos retours
Pour information nouvelle mésaventure avec la Golf 8.
Depuis un moment on retrouve de la buée à l’intérieur de la GOLF (beaucoup de buée) et de temps en temps message camera hors service nettoyer le pare brise.
Ce matin je regarde le pare brise, il est propre par contre il y de la buée à l’intérieur au niveau de la camera.
Comme j'ai appris sur le net que des Golf 8 prenaient un peu l'eau, je regarde au niveau des pieds passager avant / arrière, rien pas d'eau sec de chez sec.
Je me dis ça c'est bon mais je contrôle le coffre et la misère de la flotte plein le bac de roue de secours.
Je vide tout la flotte et je retire la moquette pour qu'elle seiche.
Je vais aller chez VW leur dire mais ça déjà été limite pour la prise en garantie de mon volant avec 1 mois de dépassement, limite ils m'ont fait une fleur de ne rien me demander pour le changement du volant.
Je ne pense qu'ils vont prendre en garantie ce coups ci, enfin je vais bien voir ce qu'ils me disent.
Avez vous déjà eu le cas et si oui connaissez vous l'endroit de l'entrée d'eau, je pourrai essayer de solutionner moi même le problème.
C'est vraiment plus ce que c'était VW, surtout quand tu vois le prix qu’ils les vendent.
Par avance merci de vos retours
Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense
J avais pas entendu ce problème d eau à l arrière mais du coup t avais le bac de la roue de secours plein d eau ? Ça rentre par où ?
Re: Match49 - Golf 8 R-Line 1.5 eTSI 150CH DSG 7 Noir Intense
Pas par le toit ouvrant car j'en ai pas, alors d'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est déja connu sur Golf 7 et ça rentre par une mauvaise étanchéité des clapets de coffre qui se trouvent derrière le pare-chocs AR.
Il faut refaire les joints. Je vais passer chez VW voir ce qu'ils en disent et si ils peuvent le prendre en garantie.
Il faut refaire les joints. Je vais passer chez VW voir ce qu'ils en disent et si ils peuvent le prendre en garantie.