Fonctionnement des plafonniers

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Freddy82
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : septembre 5, 2021, 2:36 pm
Voiture : Golf 8

Re: Fonctionnement des plafonniers

Message par Freddy82 »

Bon comme dab personne réponds.
Adios
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4425
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Fonctionnement des plafonniers

Message par titi73 »

Bonjour @Freddy82, un peu de patience, @Urawa 59 ne s'est pas reconnecté depuis février, si il passe par là il te répondra.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Denis
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : septembre 18, 2021, 9:16 pm
Voiture : Golf 8 1.0eTSI Life 1st

Re: Comment éteindre le plafonnier arrière ?

Message par Denis »

raspai a écrit : mai 31, 2021, 5:26 pm
Pour la banquette AR, le CC va me changer le bloc crochet de la banquette et pour le BUG du plafonnier, il me change le bloc entier !!! Voilà !
Bonjour,
Comme tant d'autres, j'ai également ce bruit à l'arrière droit, toléré au début, puis on n'entend plus que ca... Mon CC a ajouté dans un premier temps de la feutrine, en partie efficace, mais qui s'abîme très vite si on rabat la banquette de temps à autres. Je vais probablement lui demander s'il est possible de changer le bloc de fixation de la banquette. Peux-tu simplement me confirmer que cela a bien été fait sous garantie, et sans devoir trop négocier avec le concessionnaire ? Merci !!
david006
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : octobre 26, 2022, 10:57 am
Voiture :

Re: Fonctionnement des plafonniers

Message par david006 »

Bonsoir tout le monde. Golf 8 GTD réceptionnée il y a une semaine (18 mois d’attente…) et le plafonnier avant marche de façon erratique : les lampes du plafonnier avant de veulent pas s’allumer, le bouton du toit ouvrant, des appels techniques et d;information ne fonctionne que quand ils veulent, etc. Cerise sur le gateau : la voiture a beau avoir une semaine (donc sous garantie)…pas de rendez-vous atelier avant 6 semaines pour un simple diag…C’est beau VW…
Stephy28
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : janvier 2, 2021, 11:39 am
Voiture : Golf 8 Style 1.5 150cv

Re: Comment éteindre le plafonnier arrière ?

Message par Stephy28 »

raspai a écrit : mai 31, 2021, 5:26 pm
Pour la banquette AR, le CC va me changer le bloc crochet de la banquette et pour le BUG du plafonnier, il me change le bloc entier !!! Voilà !
Bonjour,

J'ai exactement le même souci avec ma banquette arrière.
Peux-tu me dire si ça a bien corrigé le défaut ?
Ma voiture n'est plus sous garantie, du coup je me demande si ça pourrait être pris en charge par VW :?:
Avatar de l’utilisateur
klot
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 342
Inscription : mars 6, 2021, 11:18 am
Localisation : Charleroi Belgique
Voiture : Golf 8 Variant

Re: Fonctionnement des plafonniers

Message par klot »

Dès la réception de ma Variant il y avait ce bruit de ferraille au niveau de la banquette arrière droite. A chaque fois que la voiture passait à l'atelier pour une mise à jour je signalais ce bruit sans qu'aucun progrès ne soit noté.
A la fin de la garantie j'ai décidé de faire à ma tête et j'ai graissé le mécanisme de verrouillage du dossier avec de la graisse blanche et j'en ai mis aussi de l'autre côté qui, lui, était silencieux. Depuis lors, plus le moindre bruit.
J'ai profité d'un passage au garage pour une réparation carrosserie pour faire constater au chef du SAV qu'il n'y avait plus de bruit et que ses ouvriers étaient des bons à rien.
Il n'a pas eu l'air content de ma remarque mais cela m'importe peu.
tahinez
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 269
Inscription : décembre 13, 2021, 9:52 pm
Voiture : vw

Re: Fonctionnement des plafonniers

Message par tahinez »

@david006
as-tu eu une solution a ce probleme ?
j'ai eu la meme chose constaté par la cc lors de la reception
rdv dans 10 jours pour diagnostic. peut etre je peux leur informé de ce qui a ete fait pur toi ?
Dernière modification par titi73 le août 18, 2023, 9:22 am, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
david006
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : octobre 26, 2022, 10:57 am
Voiture :

Re: Fonctionnement des plafonniers

Message par david006 »

Changement de la pièce plafonnier ! Problème résolu
philippe14
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Inscription : juin 21, 2021, 4:36 pm
Voiture : golf GTD, matrix led ,TO

Re: Fonctionnement des plafonniers

Message par philippe14 »

bonjour :cheers: , klot moi aussi un bruit je serais pas ou dire si c es de l avant ou l arrière ? klot pourrait tu envoyer une photo la ou tu a graissé svp :Top:
Répondre