DaGioGio - Présentation

Présentation obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 8 !

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar de l’utilisateur
DaGioGio
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : septembre 13, 2022, 11:33 pm
Voiture : Golf 8 Active TSi 130 BVM6

DaGioGio - Présentation

Message par DaGioGio »

Pseudo : DaGioGio
Prénom : Georges-Eric
Age : 30 ans

Région / Département : Nord - 59
Loisirs : Jeux vidéo / Informatique

Anciens véhicules possédés :
Ford SportKa
Twingo RS
Mazda MX5 NA
Polo V 6C1 Lounge TSI 90
Suzuki Swift Sport

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :

Bonjour à tous,
Après un moment sans voiture (ex-vendeur auto Ford/Abarth) et vu que la saison des beaux jours touche à sa fin, la moto ne va plus suffire (prendre une douche en allant bosser ça va 5 minutes ! :lol!: ) j'ai décidé après 2 ans de train/moto pour aller bosser de faire l'acquisition d'une voiture, surtout que j'ai déménagé donc plus de gare pour aller bosser à proximité...
Ancien vendeur auto je connais les technologies embarquées et je suis fan de certaines, mes critères étaient principalement régulateur adaptatif, CarPlay !
Ayant encore des contacts dans certaines marques, j'ai mis en place mon projet, prendre une LOA sur un véhicule neuf/récent,

Pourquoi la LOA ?

- Le suivi du véhicule en prenant l'entretien
- Le fait que dans 37 mois on verra où en est le marché de l'occasion (Option d'achat inférieure au marché ? C'est fort probable le cas échéant il me suffira de restituer)
- Le loyer plus faible qu'une mensualité de crédit

A la base j'étais décidé sur une Polo R-Line TSI 95 après avoir sondé les différentes marques, puis mon contact VW m'a parlé Golf (un peu suite à ma demande, Madame ayant une Twingo 2 j'aurais aimé une voiture un minimum spacieuse pour deux partir en vacances avec le chien) dans un premier temps on a parlé Taigo mais j'ai vraiment du mal avec les SUV qu'ils soient urbains, compacts, cabriolets, etc...Donc on discute Golf...
Puis finalement c'est l'occasion qui fait le larron, il peut me proposer une Golf 8 Active TSI 130 BVM6 Noire peu kilométrée dispo fin septembre (un VD),

Je lui dis ok suite à son offre etc... (à peine 50€de plus qu'une Polo en LOA...)

Et la PATATRA ! Quand je vais signer le bon de commande je lui fais remarquer que sur la fiche descriptive le noire parait gris en photo, bah oui en fait elle est grise car la concession partenaire où elle était n'a pas réservé la bonne et la noire a donc été vendue : Mouhah:

Réflexion faite, je fais un peu le chiant (ancien collègue je le taquine surtout) et je signe le bon de commande de cette grise dauphin ! Dispo fin septembre comme la noire, mais celle ci en fait est neuve, elle a juste été immatriculée et n'a pas roulé depuis !
Je la récupérè donc d'ici le 30 septembre (les fameux 3 mois d'immatriculation)

Je me suis inscrit sur le forum pour discuter, échanger avec les autres membres !
Et accessoirement glaner des infos pour changer ces jantes immondes : Mouhah:

Merci à ceux qui ont lu mon pavé !
Au plaisir !

Quelques photos pour la route :

Image

Image


:coucou:
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4424
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: DaGioGio - Présentation

Message par titi73 »

GénératiOn MK8, L'aventure Fantastique :cheers:
....................MK VIII.................... :coucou: & :Bienvenue: sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Propriétaire du site
Propriétaire du site
Messages : 1174
Inscription : mars 15, 2017, 2:37 pm
Localisation : Ile de France
Voiture : Voiture à piles
Contact :

Re: DaGioGio - Présentation

Message par Thomas »

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum Golf 8 et merci pour ta présentation.
Tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques dédiées à ta voiture pour nous présenter ta Golf ou nous y poser des questions et participer aux discussions.

À bientôt sur le forum
:Moderateurs: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
yourigt
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 2124
Inscription : octobre 16, 2020, 1:23 pm
Localisation : Eure et Loir
Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG

Re: DaGioGio - Présentation

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
Golf 8 eTSI 150 DSG Style 1st Blanc Oryx, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Avatar de l’utilisateur
DaGioGio
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : septembre 13, 2022, 11:33 pm
Voiture : Golf 8 Active TSi 130 BVM6

Re: DaGioGio - Présentation

Message par DaGioGio »

Merci de l'accueil ! :)
Répondre