Yang91 - Golf 8 GTE Bleue
Yang91 - Golf 8 GTE Bleue
Elle est arrivée mardi....l'accouchement a été difficile ;-)
Golf 8 GTE
Intérieur Cuir
Discovery Pro
Affichage Tête haute
DCC
Crochet
Toit ouvrant
...
Bref, il y a a peu près tout.
Je viens de faire un A/R Paris/Lyon avec...avec le travel assist, c'est vraiment agréable.
Venant d'une Passat GTE 2018, je trouve que le confort est largement au rendez-vous
Golf 8 GTE
Intérieur Cuir
Discovery Pro
Affichage Tête haute
DCC
Crochet
Toit ouvrant
...
Bref, il y a a peu près tout.
Je viens de faire un A/R Paris/Lyon avec...avec le travel assist, c'est vraiment agréable.
Venant d'une Passat GTE 2018, je trouve que le confort est largement au rendez-vous
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 3699
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- papetourne
- Membre bavard
- Messages : 674
- Inscription : mars 29, 2021, 4:54 pm
- Localisation : 31470
- Voiture : GOLF 8 GTE
Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue
Et les photos ? J'ai vu tes précédents véhicules, les enfants sont partis, on se fait plaisir ? 
GOLF 8 GTE blanc Oryx, cuir Vienna, TO
Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue
C’est exactement çapapetourne a écrit : ↑mai 21, 2021, 6:37 pmEt les photos ? J'ai vu tes précédents véhicules, les enfants sont partis, on se fait plaisir ?![]()
Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue
Après 1 an 1/2 et 35000kms, je ne sais pas si je suis plus déçu par la Golf ou par le garage qui me l'a vendu.
Je vous passe les soucis de devis (2 mois pour avoir un tarif), de retard (3 mois de retard début 2020...donc avant crise), de promesse de geste commercial qui finalement n'ont pas eu lieu, d'option sur le bon de commande qui finalement n'existe pas (siège massant), d'à-coup au ralenti en mode électrique (reglé un peu plus tard par une mise à jour), de volant défaillant (remplacé mais en deux temps car il y a eu un problème de mise à jour) etc etc etc etc
Et le pompon, la goute d'eau qui fait déborder le vase :
depuis le début, j'ai une vibration, un bruit parasite, en provenance de la console centrale (vers l'accoudoir). Le truc hyper ch....
Je l'ai signalé à chaque fois que la voiture est passée au garage mais à chaque fois la réponse a été "on a pas constaté le problème" (et ma réponse à moi : vous n'avez pas du faire plus que 100m avec la voiture car ca le fait a chaque trajet).
Dernière intervention en date : la voiture est laissée au garage le 8 juillet pour 10 jours ("ca nous laissera le temps").
Finalement, 15 jours plus tard on m'annonce que le technicien a eu un accident.
Je récupère la voiture le.... 8 septembre (donc 2 mois plus tard).
Et bien sur, le problème est toujours la.
En bref, ce sont tout ces petits irritants et un ramassi de j-m'en-foutiste (pour ne pas dire incompétents), du service commerciale à l'atelier, qui vont me faire quitter une marque et un garage à laquelle j'étais fidèle depuis 12 ans et 5 voitures.
Je vous passe les soucis de devis (2 mois pour avoir un tarif), de retard (3 mois de retard début 2020...donc avant crise), de promesse de geste commercial qui finalement n'ont pas eu lieu, d'option sur le bon de commande qui finalement n'existe pas (siège massant), d'à-coup au ralenti en mode électrique (reglé un peu plus tard par une mise à jour), de volant défaillant (remplacé mais en deux temps car il y a eu un problème de mise à jour) etc etc etc etc
Et le pompon, la goute d'eau qui fait déborder le vase :
depuis le début, j'ai une vibration, un bruit parasite, en provenance de la console centrale (vers l'accoudoir). Le truc hyper ch....
Je l'ai signalé à chaque fois que la voiture est passée au garage mais à chaque fois la réponse a été "on a pas constaté le problème" (et ma réponse à moi : vous n'avez pas du faire plus que 100m avec la voiture car ca le fait a chaque trajet).
Dernière intervention en date : la voiture est laissée au garage le 8 juillet pour 10 jours ("ca nous laissera le temps").
Finalement, 15 jours plus tard on m'annonce que le technicien a eu un accident.
Je récupère la voiture le.... 8 septembre (donc 2 mois plus tard).
Et bien sur, le problème est toujours la.
En bref, ce sont tout ces petits irritants et un ramassi de j-m'en-foutiste (pour ne pas dire incompétents), du service commerciale à l'atelier, qui vont me faire quitter une marque et un garage à laquelle j'étais fidèle depuis 12 ans et 5 voitures.
- k0rnmuz3
- Membre bavard
- Messages : 303
- Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
- Localisation : 67
- Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7
Re: Yang91 - Golf 8 GTE Bleue
Là vraiment, c'est abusif...
En ce qui concerne les options présentent sur le bon de commande et non présente dans le véhicule livré, il n'y a pas moyen de te retourner contre le garage ?
Le garage en question est-il un concessionnaire Volkswagen ? Si oui, il serait probablement bon de faire un courrier à VW France pour signaler tous ces déboires afin de faire entendre ta voix. Ou peut être aller dans une autre concession leur expliquer ton problème et la façon dont tu es traité dans la première... Ils seront peut être plus conciliant.

En ce qui concerne les options présentent sur le bon de commande et non présente dans le véhicule livré, il n'y a pas moyen de te retourner contre le garage ?
Le garage en question est-il un concessionnaire Volkswagen ? Si oui, il serait probablement bon de faire un courrier à VW France pour signaler tous ces déboires afin de faire entendre ta voix. Ou peut être aller dans une autre concession leur expliquer ton problème et la façon dont tu es traité dans la première... Ils seront peut être plus conciliant.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours