Eraflures Pare choc

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
arabica007
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : mai 29, 2022, 9:10 pm
Voiture : GOLF 8 150 R-LINE

Eraflures Pare choc

Message par arabica007 »

Bonjour à tous,

Hier, en allant récupérer ma voiture dans mon parking, j'ai remarqué une belle éraflure sur le pare choc avant :pale:

Image

Savez-vous si je peux essayer de "camoufler" ça avec le stylo VW ?
Ou dois-je forcément l'emmener chez un carrossier ou VW et/ou fait jouer mon assurance (tout risque) ?

Merci pour votre aide !
Tarik
arabica007
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : mai 29, 2022, 9:10 pm
Voiture : GOLF 8 150 R-LINE

Re: Eraflures Pare choc

Message par arabica007 »

Outch 762Euros... Merci pour ta réponse !
Dernière modification par titi73 le octobre 10, 2022, 9:56 pm, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de citer le message précédent
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3577
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Eraflures Pare choc

Message par seachange »

Sympa le voisin... tu as regardé un peu les voitures autour si elles avaient des traces de la peinture de ton pare-choc ?
AlexF
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : février 16, 2021, 5:51 am
Localisation : Belgique
Voiture : Golf 8 1.5 130cv

Re: Eraflures Pare choc

Message par AlexF »

Pour avoir eu la même mésaventure pour mon pare-choc arrière j'en ai eu pour 418,62€ pour une peinture complète avec du coup un démontage / remontage chez le concessionnaire.

Tout va dépendre de ce que tu veux faire maintenant.. Tu pourras certainement le camoufler au mieux avec un stylo de retouche ( que tu peux aller faire dans certains magasins automobile sur base de ton VIN et son code couleur ) ce qui te reviendra évidemment moins cher - une trentaine d'euros - ou alors passer la par case carrosserie de la marque ou non..
Golf 8 1.5 130cv - IQ.LIGHT Led Matrix - ErgoActive - Discover Pro - Pack Lounge Drive Travel Hiver - Moonstone Grey - Ventura 17"
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1778
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Eraflures Pare choc

Message par Nounou74 »

Toujours rageant :evil:
philippe14
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 550
Inscription : juin 21, 2021, 4:36 pm
Voiture : golf GTD, matrix led ,TO

Re: Eraflures Pare choc

Message par philippe14 »

Image
bonjour avec ceci , tu l étale avec un pinceau double 0,puis tu passe un coup de polisseuse , moi j ai mis pour ma golf même couleur que toi un petit impacte sur le capot c es pas mal , mais je vais acheter une polisseuse es le bon produit qui va avec , les 2 produit c es 15 euro si je me trompe pas , car payais plus de 700 euro non merci :Nul:
Répondre