Finition r-line rouge roi

Demandez l'avis des membres pour votre future config
ftrifiro
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : septembre 6, 2022, 9:30 am
Voiture : Golf 7

Finition r-line rouge roi

Message par ftrifiro »

Bonjour,
J'ai une occasion en vue, finition r-line, très bien équipée, prix correct. Mais elle est ... rouge.
En soi, c'est assez joli, mais je me demande si je ne vais pas m'en lasser. Au départ, je voulais du bleu, bon...
Évidemment, c'est personnel, les goûts et les couleurs, mais avez-vous un avis ? :)
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 475
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: Finition r-line rouge roi

Message par k0rnmuz3 »

Je trouve personnellement que le Rouge Roi est bien plus beau que le Bleu Récif sur cette Golf. A l'inverse, de la nouvelle Polo où je trouve que le Bleu Récif lui va très bien et le Rouge Roi beaucoup moins bien :D

Après, comme tu le dis, les goûts et les couleurs c'est difficilement discutable. J'ai commandé ma Golf 8 en Jaune Lime, comme toi, la question de se lasser de la couleur m'a traversé l'esprit, mais j'en suis arrivé à une conclusion: je la veux de cette couleur, donc je la prend de cette couleur et si je finis par en avoir marre de cette couleur, eh bien j'aviserai à ce moment là :lol!: En attendant ça me fait plaisir de l'avoir de cette couleur, c'est tout ce qui importe.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
ftrifiro
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : septembre 6, 2022, 9:30 am
Voiture : Golf 7

Re: Finition r-line rouge roi

Message par ftrifiro »

Je ne te cache pas que j'ai aussi hésité avec le jaune lime.
Actuellement, j'ai une G7 en bleu pacifique, je la repère bien sur les parkings.

Autant je trouve que le bleu atlantique va bien à la finition style, autant je trouve que le contraste bleu marine/noir n'est pas seyant à la finition r-line. Par contre, le bleu lapiz lui va bien, peu discret mais néanmoins élégant.

Casse-tête (mais sans importance j'en conviens.)

Le rouge roi rappelle la GTI, c'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4428
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Finition r-line rouge roi

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @ftrifiro, comme déjà demandé plusieurs fois merci de poster dans les bonnes sections et en utilisant la recherche pour trouver et compléter les sujets existants : Le sujet sur les couleurs existe, je te laisse le chercher.

Cette fois je verrouille avant suppression.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé