Idem pour moi , les clés clignotent lorsque je m’approche de la voiture, à présent je range mes deux clés à 8 mètres environ et ça clignote plus . Affaire à suivre !
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Voilà depuis une semaine ma golf de mai 2021 m'affiche quand je démarre "remplacé le pile",chose que je fais avec la bonne référence CR2032 de marque Duracell mais le message apparaît toujours Une petite idée messieurs dames
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
Voilà depuis une semaine ma golf de mai 2021 m'affiche quand je démarre "remplacé le pile",chose que je fais avec la bonne référence CR2032 de marque Duracell mais le message apparaît toujours Une petite idée messieurs dames
Bug electronique, j'ai eu la même chose après le changement de pile, le garage m'a gentiment dit de "repasser" si ça continuait à s'afficher alors que ça faisait déjà des semaines, puis en remplaçant la pile par la même mais en marque "panasonic" (comme d'origine) ben plus de messages depuis..
Hello les golfistes bon j’ai essayé ma deuxième clé avec une pile neuve et j’ avais toujours le message remplacer la pile clé,du coup je suis allé chez mon concessionnaire et il m’a remis des autres piles sur mes deux clés pour 11€ et là ça fonctionne sans message et il m’a dit qu’il en remplaçait pas mal surtout sur les derniers modèles dont là golf 8 et parfois au bout de 6 mois dans certains cas,d’ailleurs il m’a conseillé de retirer la pile de la clé que je ne me sers pas. Mon conseil si vous devez changer vos piles de clé allez direction en concession.
Golf 8 GTI 245cv jantes Adélaïdes,dcc,harman kardon,toit ouvrant,roue de secours,discover pro,affichage tête haute,pack hiver 🥶 blanc pure
yourigt ,à l’origine j’avais une pile Panasonic, j’ai remplacé par des Duracell neuves achetés en supermarché et celles que m’a mis mon concessionnaire n’ont pas de marque
Bonjour.
Heureux propriétaire depuis une semaine d’une golf8 etsi 150 rline gris nardo j’ai le message qui s’affiche changer pile clé avec mes 2 exemplaires de clés. J’ai changé moi-même les 2 piles et mis des energizer CR2032. Ce sont les mêmes qui étaient dans les clés. Malgré le changement des piles le message est toujours affiché sur le tableau de bord. Quelqu’un saurait-il quoi faire pour effacer ce message?
Merci d’avance.