Bruit ressort volant

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Avatar de l’utilisateur
G8GTI
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : mars 10, 2021, 8:48 pm
Voiture : Golf 8 GTI

Re: Bruit ressort volant

Message par G8GTI »

@AlexF content que ton problème soit résolu :Top:
Ce que je pointe du doigt c'est la non remontée des solutions techniques au service technique VW de la part des concessions quand une solution est trouvée. Après il faut que le service technique valide la procédure et fasse redescendre l'information aux SAV. 2 ans pour un graissage c'est abusé :evil:
Après, la solution pour un véhicule n'est pas forcement la solution pour tous les véhicules.
On est quelques uns ici a avoir ce problème et nous attendons une solution des concessions et/ou service technique VW.
Et une solution perenne hein, pas un pansement :accord:
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3577
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Bruit ressort volant

Message par seachange »

C'est décevant comme dysfonctionnement, certes c'est toujours mieux que chez Tesla https://www.automobile-magazine.fr/voit ... pres-vente mais attention les constructurs ont enclenché le processus de transformations des concessions en halls d'expo à la Tesla, donc à terme disparition des ateliers
AlexF
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : février 16, 2021, 5:51 am
Localisation : Belgique
Voiture : Golf 8 1.5 130cv

Re: Bruit ressort volant

Message par AlexF »

@G8GTI

Comme tu dis oui.. Honnêtement et avec du recul je ne pense pas retourner dans le réseau VW dans l'avenir, c'est tout simplement catastrophique, je me bats depuis des mois aussi pour trouver une solution pour enfin avoir accès aux mises à jours en remplaçant ma Gateway toujours en révision B mais rien n'y fait et je reste bloqué en version 1668, on me demande de la patience, ça fait 2 ans que je patiente, ça commence a réellement bien faire. Heureusement que cette voiture me plait sinon je l'aurais déjà bazardée depuis bien longtemps! J'ai acheté cette voiture aveuglement en m'appuyant sur la notoriété de VW que je pensais bonne, je me suis bien trompé..
Dernière modification par titi73 le décembre 5, 2022, 8:36 pm, modifié 1 fois.
Raison : citation inutile
Golf 8 1.5 130cv - IQ.LIGHT Led Matrix - ErgoActive - Discover Pro - Pack Lounge Drive Travel Hiver - Moonstone Grey - Ventura 17"
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3577
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Bruit ressort volant

Message par seachange »

Oui enfin si tu gueules sur les gens la 1ère fois que tu les rencontres comme tu viens de le faire à l'instant dès ton 1er message ici...
Avatar de l’utilisateur
yourigt
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 2111
Inscription : octobre 16, 2020, 1:23 pm
Localisation : Eure et Loir
Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG

Re: Bruit ressort volant

Message par yourigt »

Bonjour @GOLF 30 , merci de faire ta présentation afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section :
yourigt - présentation

D'avance merci et bonne route sur le forum :vroum:
:coucou:

Edit 24 avril : ton message est maintenant supprimé, ta présentation reste à faire.
Golf 8 eTSI 150 DSG Style 1st Blanc Oryx, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Répondre