Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Répondre
Gibson
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : décembre 13, 2022, 4:35 pm
Voiture : Qashqai +2

Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Gibson »

Bonjour à tous,
Présentation de mon véhicule: Golf8 SW R-Line 1.5 eTSI 150 DSG7,Blanc Oryx nacré ,Attelage escamotable,Extension de garantie,Jantes Bergamo 18"
Projecteurs IQ-Light,Pack hiver,Roue de secours.
Commandée depuis le 3 novembre 2021 avec une date maximum de livraison au 15 août 2022 et à ce jour,aucune visibilité sur sa réception mais j'ai compris que cela pouvait aller jusqu'à 18 mois.
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4423
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par titi73 »

:bounce: je te l'espère rapidement maintenant.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
franck 54
Membre actif
Membre actif
Messages : 53
Inscription : novembre 4, 2019, 5:47 pm
Voiture :

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par franck 54 »

c est fou ces delais !!! perso j aurais jamais la patience
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1788
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Nounou74 »

Courage, tu as fait le plus long !
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3605
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par seachange »

Les phares IQ Light que tu as commandés, tu veux dire les phares matrix ? (les phares full led étant également siglés IQ Light)
Marco
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : février 6, 2022, 6:44 pm
Voiture :

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Marco »

Ah oui ça commence à faire long …
Marco
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : février 6, 2022, 6:44 pm
Voiture :

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Marco »

Par contre blanc oryx très bon choix 👍
Gibson
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : décembre 13, 2022, 4:35 pm
Voiture : Qashqai +2

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Gibson »

@seachange
oui,en effet,il s'agit bien de phares IQ.Light-Matrix LED
Dernière modification par titi73 le décembre 15, 2022, 1:12 pm, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3605
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par seachange »

Cool :Top:
Gibson
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : décembre 13, 2022, 4:35 pm
Voiture : Qashqai +2

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Gibson »

@franck 54
C'est vrai que ça commence à faire très long mais lorsque nous avons signé le bon de commande ,on nous a donné une date maximum de livraison au 15 août,ce qui faisait déjà une attente de 9 mois et demi , et depuis nous espérons toujours l'avoir prochainement et qu'elle finira bien par arriver même si on a quelque part le sentiment d'avoir été grugé.
Dernière modification par Gibson le décembre 16, 2022, 10:52 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 474
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par k0rnmuz3 »

J'ai commandé en Juillet 2021 avec livraison prévue pour Mars 2022, j'ai toujours rien reçu :D
A priori début début 2023...
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3605
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par seachange »

J'ai eu un vendeur VW au téléphone tout à l'heure, il a des Golf commandées en septembre 2021 pas encore livrées
Il n'a aucune explication, juste une observation "la France n'est pas un marché prioritaire" donc on passe après l'Allemagne, le Royaume-Uni en dépit du brexit etc

Merci le malus
Gibson
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : décembre 13, 2022, 4:35 pm
Voiture : Qashqai +2

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Gibson »

Mon vendeur m'avait dit il y a environ 2 mois que Volkswagen priorisait les livraisons de véhicules électriques jusqu'à la fin de l'année afin de s'assurer une bonne place dans le classement entre constructeur :?: et que donc il imaginait que notre Golf serait livrable en tout début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1788
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Nounou74 »

Ce n'est pas pour un classement mais simplement éviter les amendes sur les émissions de CO2 moyennes émises par véhicule vendu.
Taz45
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : septembre 7, 2022, 9:56 am
Voiture : Golf 7

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Taz45 »

J'ai commandé la mienne en août 2021, date extrême 30 juillet 2022, elle est enfin a la fin du parcours, a un numéro de chassis, et devrait m'être livrée fin janvier ou début février.

Il y a beaucoup de pénurie.... Cet été c'était pénurie d'alliage et de jantes, février jusqu'à juin c'était les câblages blindés pour la partie hybride.

Il vous reste la patience, et la négociation d'indemnités journalières de retard si vous voulez récupérer un peu d'argent

Bon courage
Golf VIII SW R-line, yellow lime, etsi150, Matrix, bergamo 18', caméra de recul, keyless access, roue de secours.
Gibson
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : décembre 13, 2022, 4:35 pm
Voiture : Qashqai +2

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Gibson »

Merci,c'est un petit peu réconfortant de se sentir moins seul à attendre.Pour ce qui est d'éventuelles indemnités, notre commercial nous a promis qu'il en ferait la demande au groupe Volkswagen dès que la livraison du véhicule sera annoncée.Personnellement,j'aimerais fortement qu'ils puissent au moins prendre en charge les factures d'entretien de notre Qashqaï que nous ne devrions plus posséder depuis le 15 Août 2022, date maximum de livraison.Je ne sais pas vraiment sur quoi on peut compter?
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre la technique de vente de cette grande entreprise,capable de nous annoncer une date le jour de la signature,ci ce n'est nous ferrer afin que nous ne partions pas vers la concurrence,pour après,passée cette date, plus rien,plus aucune visibilité!???
Et lorsque je vois l'air exaspéré du vendeur le peu de fois où je suis allé prendre des nouvelles de cette voiture,je me dis qu'on n'est pas loin de la malhonnêteté.
Taz45
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : septembre 7, 2022, 9:56 am
Voiture : Golf 7

Re: Gibson - Golf8 SW R-Line 150 eTSI Boite DSG7

Message par Taz45 »

C'est ça moi aussi qui m'a énervé, j'ai commandé presque la même que toi, sauf la couleur, ça été mai, puis juillet, puis date limite extrême dépassé au 30 juillet, et la silence radio, la seule info que j'avais c'était "votre voiture a été rétrogradé en attente de date de production". Comme ils ont 30 jours après cette date, pour te donner une date ou te livrer le véhicule, sinon ils sont en défaut, j'ai attendu les 30 jours pour les mettre au pied du mur...

C'est clair qu'une entreprise de cette taille, qui galère a suivre la production de ses voitures, c'est honteux.

Et en plus toi et moi on fait parti des rares a avoir craquer sur une sw r-line, qui sont déjà difficile a avoir en classique ce qui rallonge les délais.

Mon cc m'avait Annoncé une fournée de sw en juin-juillet 2022, la prochaine serait en janvier février.
Golf VIII SW R-line, yellow lime, etsi150, Matrix, bergamo 18', caméra de recul, keyless access, roue de secours.
Répondre