Questions aux possesseurs d'une 1.5 eTSI DSG
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3620
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: Questions aux possesseurs d'une 1.5 eTSI DSG
Il faut espérer que cela résolve le bruit, on peut être optimiste d'après ce qui t'a été dit
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : novembre 17, 2022, 8:43 pm
- Voiture : Golf 8 1.5 eTsi 150 cv style jante 17”
Re: Questions aux possesseurs d'une 1.5 eTSI DSG
Oui même si je crois pas un câble peut être responsable du bruit d’engrenages que j’entends ou même les accoups mais bon affaire à suivre
Merci à vous
Merci à vous
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : novembre 17, 2022, 8:43 pm
- Voiture : Golf 8 1.5 eTsi 150 cv style jante 17”
Re: Questions aux possesseurs d'une 1.5 eTSI DSG
Y’a t’il des accoups avec ces claquements normalement lors du passage en start and stop ?
- ditche
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : octobre 28, 2019, 9:15 am
- Voiture : Golf 8 1.5 eTSI 150 DSG
Re: Questions aux possesseurs d'une 1.5 eTSI DSG
Est-ce que certains ont pu tester le 130 et le 150 ?
La différence vaut-elle le coup / coût ?
Je n'ai pu tester que le 110 et le 130.
La différence vaut-elle le coup / coût ?
Je n'ai pu tester que le 110 et le 130.
- Papy 64
- Membre bavard
- Messages : 810
- Inscription : octobre 27, 2019, 1:33 pm
- Localisation : Pays Basque
- Voiture : Audi Q 3 Sportback 35 TFSI S-Line
Re: Questions aux possesseurs d'une 1.5 eTSI DSG
J'ai eu les deux, le 130 cv sur la Golf et à présent le 150 cv sur le Q3 les deux en boite auto.
Je reconnais(même si lorsque j'ai acheté la Golf j'avais quelques doutes) et malgré le surpoids de l'Audi que le 150 cv est nettement plus agréable, plus souple et réagit plus rapidement.
Vient s'ajouter à cela la différence de suspension arrière, non négligeable.
Quant au coût, en dehors du prix d'achat, je ne suis pas sur que la différence soit énorme.
En conclusion, si je devais racheter une Golf, je prendrai le 150 cv (mea culpa)
Je reconnais(même si lorsque j'ai acheté la Golf j'avais quelques doutes) et malgré le surpoids de l'Audi que le 150 cv est nettement plus agréable, plus souple et réagit plus rapidement.
Vient s'ajouter à cela la différence de suspension arrière, non négligeable.
Quant au coût, en dehors du prix d'achat, je ne suis pas sur que la différence soit énorme.
En conclusion, si je devais racheter une Golf, je prendrai le 150 cv (mea culpa)
- ditche
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : octobre 28, 2019, 9:15 am
- Voiture : Golf 8 1.5 eTSI 150 DSG
Re: Questions aux possesseurs d'une 1.5 eTSI DSG
Oui la différence de prix entre 130 et 150 n'est que de 1.050 euros ici en Belgique mais niveau taxes le 150 se fait boxer.
Je partais sur le 110 mais maintenant le doute m'habite, y a pas de banque au cimetière.
Je partais sur le 110 mais maintenant le doute m'habite, y a pas de banque au cimetière.