Je me permets d'ouvrir ce sujet en prévision de la réception de ma golf 8 demain, le 28/01.
Modèle en stock, acheter début décembre mais possibilité de le faire livrer seulement fin Janvier. (Modèle commander par la concession obligé de le garder minimum 3 mois).
Après plusieurs mois de recherche d'une golf 8 R-line avec certaines options bien précise, j'ai trouvé ce modèle le jour même de sa mise en ligne !
Modèle neuf avec 10km au compteur.
Les délais de commande étant tellement long et ayant le besoin d'une voiture rapidement (Suite à un changement de boulot sans voiture de fonction), j'ai laissé tomber la commande d'une voiture neuve avec choix de la couleur etc.
Ce qui est assez dommage mais bon je me suis fait à l'idée que ce ne sera pas possible.
Il s'agit donc d'une Golf VIII R-line 1.5 eTSI 150cv DSG, en bleu atlantique.
En option:
- Affichage tête haute
- Jantes Ventura en 17
- Caméra de recul
- Keyless Access avec Pack Assistance
- Interface téléphone confort
- Projecteurs IQ.Light - Matrix LED
- Roue de secours + cric
- Pack Hiver
- Toit ouvrant
- Système audi Harmann Kardon
- Discover Pro
Toutes les options que je voulait excepté le pack black.
Je trouve les jantes assez sympa mais cela m'embête d'être en 17 car je trouve que la golf est plus belle avec des jantes en 18.
J'ai rajouté également :
- Tapis de sol caoutchouc avant / arrière
- Tapis de coffre rigide
- Cache moyeux dynamique R
J'ai également commandé des clignotants dynamique et quelque accessoire en plus ( Palette au volant, coque rétro noir etc)
Demain je vous post les photos de la réception du véhicule à la concession Volkswagen !
Que pensez-vous du fait également de passer en 18 pouces ? Je vais perdre en confort vraiment ?
Dans l'attente de votre avis, vivement demain en tout cas