Problème de GPS

KaribbeanBoyz
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : octobre 31, 2021, 6:07 pm
Localisation : Guadeloupe
Voiture : Golf8 R Line

Problème de GPS

Message par KaribbeanBoyz »

Bonjour à
Ma question est la suivante, du moins ma problématique est la suivante :



_ Étant domicilié dans les Antilles Française Guadeloupe, j'ai acquis ma superbe Golf 8 R-Line 150 Etsi via un mandataire. Importée de la concession de VW Wolfsburg 🇩🇪 , puis du Havre🇨🇵 vers la Guadeloupe🇬🇵. Je me retrouve avec le système de navigation bloqué sur Wolfsburg. De ce fait, je ne puis profiter pleinement des options suivante :

_ X2 Car

_ Wifi

_ Gps

_ Lecteur de signalisations

Ect ect...



Je me suis rendu en concession VW en Guadeloupe, le véhicule n'ayant pas été acheter chez eux (Guadeloupe) ils ne peuvent rien faire pour moi.





Ma question est la suivante : comment puis-je paramétrer mon GPS Golf 8 sachant qu'il n'y a pas de carte SD ?

Merci: bonjour, à tous, j'envoie mon message ici, car malheureusement faute activer sur le forum, je ne peux poser de question.



Ma question est la suivante, du moins ma problématique est la suivante :


_ Étant domicilié dans les Antilles Française Guadeloupe, j'ai acquis ma superbe Golf 8 R-Line 150 Etsi via un mandataire. Importée de la concession de VW Wolfsburg 🇩🇪 , puis du Havre🇨🇵 vers la Guadeloupe 🇬🇵 Je me retrouve avec le système de navigation bloqué sur Wolfsburg. De ce fait, je ne puis profiter pleinement des options suivante :

_ X2 Car

_ Wifi

_ Gps

_ Lecteur de signalisations

Ect ect...

Je me suis rendu en concession VW en Guadeloupe, le véhicule n'ayant pas été acheter chez eux (Guadeloupe) ils ne peuvent rien faire pour moi.

Ma question est la suivante : comment puis-je paramétrer mon GPS Golf 8 sachant qu'il n'y a pas de carte SD ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4424
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Problème de GPS

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @KaribbeanBoyz, quelques règles pour la bonne vie du forum :
Pense aussi à t'aider de la recherche :
Je verrouille ce sujet qui fait doublon.
Bonne route sur le forum :vroum:

:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé