La transmission électrique ne fonctionne pas correctement. Rendez-vous dans un atelier!
-
- Débutant
- Voiture : GOLF 8 GTE 245
Panne liquide refroidissement batterie
Bonjour à tous j’ai une golf gte de 2020 un matin je retrouve du liquide de refroidissement partout dans le garage appel assistance remorquage jusqu’au garage résultat échangeur hs du coup le gaz de Clim va dans le circuit de refroidissement batterie.
- titi73
- Équipe du forum
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Re: La transmission électrique ne fonctionne pas correctement. Rendez-vous dans un atelier!

@Ardbeg merci pour le lien

@lebourgseb je fusionne ta demande.

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: La transmission électrique ne fonctionne pas correctement. Rendez-vous dans un atelier!
Bonjour j'ai eu exactement les mêmes messages d'erreur et effectivement le Bocal contenant le liquide de refroidissement des batteries s'est vidé
Ma golf est depuis le 12 avril chez le concessionnaire pour réparation
Aucune nouvelle à ce jour ... dégouté voiture acheté en juillet 2022
Je voulais savoir si c'est arrivé à d'autres
Merci pour vos retours
Ma golf est depuis le 12 avril chez le concessionnaire pour réparation
Aucune nouvelle à ce jour ... dégouté voiture acheté en juillet 2022
Je voulais savoir si c'est arrivé à d'autres
Merci pour vos retours
Dernière modification par Jimmy 974 le mai 10, 2023, 12:41 am, modifié 1 fois.
-
- Nouveau
- Voiture : Golf 8 GTE
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une golf8 GTE, le message s'ai affiché aujourd'hui également
au niveau de la conduite je n'ai pas vu de réel différence cependant pas de clim pendant l'utilisation
. j'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement du coup (voir photo) je ne sait pas si le niveau est bon selon vous ?
Cordialement,
Loïs

Propriétaire d'une golf8 GTE, le message s'ai affiché aujourd'hui également

Cordialement,
Loïs

- titi73
- Équipe du forum
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Tu trouveras ma présentation dans la même section :
titi73 - présentation
D'avance merci et bonne route sur le forum

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Nouveau
- Voiture : Golf 8 GTE
Ça y est présentation faite !
La tienne est sympa Titi !
Après recharge de la voiture aujourd’hui pas de voyant pour le moment et pas de fuite non plus sur le sol, affaire à suivre …
La tienne est sympa Titi !
Après recharge de la voiture aujourd’hui pas de voyant pour le moment et pas de fuite non plus sur le sol, affaire à suivre …
- Ardbeg
- Membre bavard
- Voiture : eHybrid
@loismancier
Je ne suis pas certain que la panne intermittente de la clim soit un symptôme du dysfonctionnement du refroidissement du système haute tension.
Pour preuve, j'ai toujours ce défaut de clim, alors que l'échangeur a été réparé.
Maintenant que tu as eu le message une fois, à ta place je vérifierais régulièrement le niveau du bocal...
Et éventuellement, je demanderais dès à présent à mon concessionnaire s'il a la qualification pour dépanner une hybride.
Je ne suis pas certain que la panne intermittente de la clim soit un symptôme du dysfonctionnement du refroidissement du système haute tension.
Pour preuve, j'ai toujours ce défaut de clim, alors que l'échangeur a été réparé.
Maintenant que tu as eu le message une fois, à ta place je vérifierais régulièrement le niveau du bocal...
Et éventuellement, je demanderais dès à présent à mon concessionnaire s'il a la qualification pour dépanner une hybride.