Lecteur audio par défaut

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Avatar de l’utilisateur
GaaZzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 390
Inscription : novembre 20, 2020, 11:29 am
Voiture : Golf 8 eTsi 150 Style First

Lecteur audio par défaut

Message par GaaZzz »

Kikou les amis,

Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que je pose la question et que je ne le fais pas lol

Au début quand j'ai eu la voiture, dans Android auto je clickais sur le micro, puis je disais simplement : écoute Angèle, et là la voiture me répondais, ok je demande à Samsung music de jouer Angèle. (musique sur mon téléphone dans le répertoire idoine)

Et puis un jour, sans que je ne me souvienne de qqe chose de particulier, la voiture m'a répondu, vous devez installer l'application blabla pour écouter Angèle.

J'imagine, je suppute, qu'il y a un paramètre à régler pour lui dire d'utiliser uniquement Samsung music, mais je ne trouve pas où !!!

si au cas que si, des fois qu'ca vous est arrivé lol ???????

Merci à tous et bon dimanche

GaaZzz
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 474
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: Lecteur audio par défaut

Message par k0rnmuz3 »

Dans paramètres -> applications -> applications systèmes -> Android Auto -> Paramètres supplémentaire -> tu arrives dans l'application et tu devrais trouver ton bonheur là dedans, notamment en allant dans la personnalisation du lanceur et en décochant les apps musique que tu ne veux pas utiliser. J'en suis pas certain mais ça pourrait être une solution pour ton problème.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
GaaZzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 390
Inscription : novembre 20, 2020, 11:29 am
Voiture : Golf 8 eTsi 150 Style First

Re: Lecteur audio par défaut

Message par GaaZzz »

alors déjà merci pour ta réponse, malheureusement je doute que cela serve à qqe chose puisque qu'il me demande de télécharger deezer ou je ne sais plus lequel
Répondre